Émission du jeudi 14 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

NainDeJardin a écrit : [...]


Mouahaha! Je me sens tellement comme une fille de 12 ans quand je sors les guimauves. :gla: :lol:

S'cuse du retard ... mais moi aussi :gwink:
Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

Dernière modification par cocobeach999 le dim. nov. 17, 2013 7:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par pause-café »

Je viens de regarder cette video, reconciliation entre Cinthia et Anne-Sophie, je ne sais pas si c'est une video recente mais si c'est le cas, est-ce que ca voudrait dire qu'Anne-Sophie et Giulio feront partie du voyage final?
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

pause-café a écrit : Je viens de regarder cette video, reconciliation entre Cinthia et Anne-Sophie, je ne sais pas si c'est une video recente mais si c'est le cas, est-ce que ca voudrait dire qu'Anne-Sophie et Giulio feront partie du voyage final?
Cette vidéo n'est pas récente, ça s'est passé quelques jours après que cinthia ait appris ce qui s'était passé au voyage AS-kaled, camille était en voyage en irlande avec yannick je crois à ce moment là.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

MmeChose a écrit : [...]


Cette vidéo n'est pas récente, ça s'est passé quelques jours après que cinthia ait appris ce qui s'était passé au voyage AS-kaled, camille était en voyage en irlande avec yannick je crois à ce moment là.
Je ne suis pas assez connaissante de OD pour te le dire.

J'ai lue que la vidéo à été publié le 17 octobre 2013 mais peut être filmé avant je ne sais pas. Moi je n'avais jamais vue cette vidéo car je n'ai pas vidéotron.

Bye
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Message par pause-café »

[quote="MmeChose"


Cette vidéo n'est pas récente, ça s'est passé quelques jours après que cinthia ait appris ce qui s'était passé au voyage AS-kaled, camille était en voyage en irlande avec yannick je crois à ce moment là.[Merci beaucoup MmeChose, je peux encore garder espoir pour la finale avec Marie-France et Yannick/quote]
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Ce que je commence à être tanné c'est d'entendre toujours Sébastien Benoît qui dit "Délibérations entre couple", "Les deux couples", les couples les couples quand on voit que MF et Yannick le sont pas mais bon, reste 2 semaines je pense ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par little_miss »

je n'ai pas trop aime sa facon de plugger le couple vanessa chipie et cedric son chien de poche. il les decrit comme etant LE couple. en tk il pourrait etre un peu plus neutre
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par pause-café »

Chez les filles, celle qui n'aurait jamais pu etre mon amie est Anne-Sophie, je la trouve épeurante. Chez les gars, Mathieu, genre de gars auquel je suis allergique.
Chez les filles, celle que j'aurais aimé avoir pour amie est Marie-France, elle me fait rire, elle est sympathique. Chez les gars, hummmmm, Yannick peut-être, il a un rire communicateur et semble avoir les 2 pieds sur terre.
Mon coup de cœur, Shaun, j'ai vu son interview et j'ai trouvé qu'il avait l'air tres tres gentil, il était posé et réfléchi, et tellement beau, sur les photos je ne le trouvais pas si beau que ca peut-être a cause de sa coiffure super stylée mais bon.... Dommage qu'il soit parti si tot!
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

little_miss a écrit : je n'ai pas trop aime sa facon de plugger le couple vanessa chipie et cedric son chien de poche. il les decrit comme etant LE couple. en tk il pourrait etre un peu plus neutre
Je ne veux pas pété ta bulle, mais , Vanessa est l'amie de mon fils, il lui a parlé, elle est bel et bien en couple avec Cédric, ne t'en déplaise, j'ajouterais que Mathieu as tout fait pour la faire sortir car c'est elle que lui voulait et non Camille et Vanessa a choisit Cédric
Dernière modification par Miquette le lun. nov. 18, 2013 8:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par little_miss »

Je parlais plus du fait que sebastien benoit suit les lignes directrices de la prod et parle de couple mais mf et yannick aussi sont la :)
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

little_miss a écrit : Je parlais plus du fait que sebastien benoit suit les lignes directrices de la prod et parle de couple mais mf et yannick aussi sont la :)
Mais ils n'ont pas d'affaire a allé en final, pas pour moi en tk
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Miquette a écrit : [...]

Je ne veux pas pété ta bulle, mais , Vanessa est l'amie de mon fils, il lui a parlé, elle est bel et bien en couple avec Cédric, ne t'en déplaise, j'ajouterais que Mathieu as tout fait pour la faire sortir car c'est elle que lui voulait et non Camille et Vanessa a choisit Cédric
Je veux bien te croire, mais tout le monde a néanmoins le droit d'en penser ce qu'ils veulent...
Sans vouloir t'offenser, elle n'a pas forcément la seule vérité...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Miquette a écrit : [...]

Je ne veux pas pété ta bulle, mais , Vanessa est l'amie de mon fils, il lui a parlé, elle est bel et bien en couple avec Cédric, ne t'en déplaise, j'ajouterais que Mathieu as tout fait pour la faire sortir car c'est elle que lui voulait et non Camille et Vanessa a choisit Cédric
Selon moi c'est bien plus Vanessa qui était intéressée par Mathieu que l'inverse, car il l'ignorait complètement dans les partys et depuis le tout début il ne s'intéressait qu'à Camille et ce, même s'il ne lui avait pas encore parlé. Etk, j'ai écouté les cams et j'ai jamais entendu Mathieu être extasié sur Vanessa.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

little_miss a écrit : je n'ai pas trop aime sa facon de plugger le couple vanessa chipie et cedric son chien de poche. il les decrit comme etant LE couple. en tk il pourrait etre un peu plus neutre
Je pense que c'est une façon de faire plaisir aux nombreux fans du couple Vanessa-Cedrick, qui sont actuellement très déçus, bien évidemment.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Nikki a écrit : [...]


Je veux bien te croire, mais tout le monde a néanmoins le droit d'en penser ce qu'ils veulent...
Sans vouloir t'offenser, elle n'a pas forcément la seule vérité...
:jap: :jap:

Même qu'à mon avis, elle ne s'est jamais vraiment vu avec Cédric, le temps de l'émission peut-être mais là, s'arrêtait sa supposée relation de couple.....Elle semble traîner Cédric comme un boulet. C'est évident qu'elle ne dira pas qu'ils ne sont plus ensembles, l'émission n'est pas terminé et il y a un souper de vérité qui s'en vient, faut quand même essayer de nous donne l'illusion d'un petit couple qui se sont fait mettre dehors de l'aventure. Je n'ai jamais cru à Vanessa et Cédric et la seule fois ou j'ai aimé Mathieu (je dis bien la seule fois) c'est quand il lui a dit ses quatre vérités.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

gazzoux1 a écrit : [...]


:jap: :jap:

Même qu'à mon avis, elle ne s'est jamais vraiment vu avec Cédric, le temps de l'émission peut-être mais là, s'arrêtait sa supposée relation de couple.....Elle semble traîner Cédric comme un boulet. C'est évident qu'elle ne dira pas qu'ils ne sont plus ensembles, l'émission n'est pas terminé et il y a un souper de vérité qui s'en vient, faut quand même essayer de nous donne l'illusion d'un petit couple qui se sont fait mettre dehors de l'aventure. Je n'ai jamais cru à Vanessa et Cédric et la seule fois ou j'ai aimé Mathieu (je dis bien la seule fois) c'est quand il lui a dit ses quatre vérités.
:jap: :jap:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

gazzoux1 a écrit : [...]


:jap: :jap:

Même qu'à mon avis, elle ne s'est jamais vraiment vu avec Cédric, le temps de l'émission peut-être mais là, s'arrêtait sa supposée relation de couple.....Elle semble traîner Cédric comme un boulet. C'est évident qu'elle ne dira pas qu'ils ne sont plus ensembles, l'émission n'est pas terminé et il y a un souper de vérité qui s'en vient, faut quand même essayer de nous donne l'illusion d'un petit couple qui se sont fait mettre dehors de l'aventure. Je n'ai jamais cru à Vanessa et Cédric et la seule fois ou j'ai aimé Mathieu (je dis bien la seule fois) c'est quand il lui a dit ses quatre vérités.
Comme Alex et Erika. :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »