Émission du lundi 18 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par sharlie »

Tinker-Belle a écrit : [...]


De façon honnête, MF et Yannick ont formé un couple d'amis et ils ont joué le jeu à leur manière en se rendant très loin. À ma connaissance, il n'y a aucune règle qui dicte la manière de jouer à OD. Personne ne peut reprocher à MF et Yannick de ne pas avoir trouvé de partenaire avec lequel ils auraient pu développer un potentiel amoureux.

Pour toi Colloux, le but du jeu est de se mettre en couple en faisant semblant et tu aurais détesté une émission avec seulement des couples comme MF et Yannick. C'est ton opinion et je la respecte. Au fil des ans, à chaque OD, il y a eu différents candidats et différentes manières de jouer. En ce 10e anniversaire, nous avons eu des candidats qui nous ont déplu de par leur comportement, peut-être davantage que par les autres années, mais heureusement, il y avait Cintia qui a su nous divertir.

J'en reviens au couple d'amis MF et Yannick. La production n'a-t-elle pas permis aux candidats exclus d'avoir leur chance de participer au voyage? Parmi les 3 couples du début de la maison des exclus, Ariane/LP et Anne-Julie/Mathieu et Mandy/Alexandre, un seul couple (Ariane/LP) s'est rendu presqu'en finale. Pourtant, LP disait quasiment à chaque entrevue qu'Ariane n'était pas son genre de fille. Toutefois, après 2 mois passés avec elle 24/7, il semblait d'un tout autre avis. Était-ce stratégique ou sincère? Lui seul le sait.

Par la suite, nous avons eu le couple Vanessa/Cédric qui n'ont pas développé de sentiment d'amour dans la maison des exclus (mais ils auraient développer plus de sentiment pendant leur 2 semaines en Espagne avant leur retour au Québec). Et il nous reste notre couple mal-aimé, AS et Giulio qui ne sont que des amis eux aussi, malgré leur mille et un projets.

Pour appuyer mon opinion sur la légitimité du couple MF/Yannick, je me permets de rappeler à plusieurs que SB avait bel et bien expliqué aux candidats exclus qu'ils avaient la possibilité de prendre part au voyage final en formant des couples (il disait par la suite aux nouveaux exclus qui arrivaient que, pour avoir leur place dans la maison des exclus, ils devaient être en couple), sans leur préciser qu'ils devaient absolument éprouver l'un pour l'autre des sentiments d'amour au bout du compte. Ce qui signifie que ces couples d'amis ,formés à la va-vite, avaient le droit de gagner une place pour le voyage final, tout comme notre couple d'amis, MF et Yannick. D'ailleurs, MF avait fait la remarque lors de leur arrivée dans la maison des exclus qu'Ariane et LP étaient aussi un couple d'amis.

En ce qui concerne les autres couples, Kaled et Cintia ont certainement développé des sentiments l'un pour l'autre et je suis bien contente pour eux. Pour ceux et celles qui veulent des couples gagnants avec un haut potentiel amoureux seront comblés, peu importe si l'idylle de nos 2 tourtereaux ne dure pas longtemps. Du côté de Camille et Mathieu, je pense que tout le monde est au courant qu'ils ne forment qu'un couple d'amis (friends with benefits pour employer l'expression utilisée par nul autre que Mathieu) avec zéro potentiel amoureux puisqu'ils ne se voient pas ensemble en dehors d'OD. Ce n'est pas moi qui le dit, ils l'ont déclaré devant les caméras, sans se cacher.

Pour ma part, les candidats qui font semblant d'être des couples avec potentiel, je ne les veux pas comme gagnants.
Bravo pour ton résonnement... rien a en redire :clap:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du lundi 18 novembre 2013

Message par -k9- »

grand-maman a écrit :Mon idée est faite, si MF et Yan vont en voyage, je vote pour eux dimanche. Si non, je ne voterai pas parce que j'aime aucun des "couples" officiels mais fictifs et menteurs.

Idem pour moi
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Adhara a écrit : [...]


Cette expression de Mathieu est juste plus politically correct car dans les bars, plusieurs utilisent " fuck friend" mais à la télé l'expression de Mathieu alias grastrans est plus noble comme dirait MF

mon fils s'est fait demandé par 2 filles dans un bar...parce qu.il avait dit qu'il avait une blonde: C'est une de tes main? :gla: ils ont de belles expressions... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

bouquet a écrit : [...]



mon fils s'est fait demandé par 2 filles dans un bar...parce qu.il avait dit qu'il avait une blonde: C'est une de tes main? :gla: ils ont de belles expressions... :lol:
non!!!!!!!!sérieux, mais quelle classe! je me rappelle quand Kaled a eu sa baise, il avait eu une conversation en privé avec Camille et celle-ci lui avait dit: ben tu as fourré avec AS, à quoi tu t'attends de la part de Cintia. Je l'avais trouvé très vulgaire pour une snob comme elle. Contente que mes enfants soient dans la trentaine maintenant, d'ailleurs ils sont découragés de voir ceux qui les suivent dans la vingtaine
Dernière modification par Adhara le mer. nov. 20, 2013 6:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Adhara a écrit : [...]


etk Yannick a dit: que n'importe quand que MF aurait besoin, il se déplacerait sans hésiter pour lui venir en aide et il est certain que c'est réciproque, etk ce sera tellement plus facile pour eux de rester de vrais amis contrairement aux autres qui pour toute sorte de raison vont s'en vouloir.
Justement :top:
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

image.jpg
image.jpg (60.8 Kio) Consulté 20839 fois
J ai vu cette image passer sur Facebook et j ai pas pu m empêcher de penser a vous.... :p
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

sharlie a écrit : [...]


:jap: :jap: Vous exprimer mes pensées a la perfection chère Grand-Maman. Un couple, ca veut dire quoi?...un couple c'est 2 personnes a ce que je sache et Yan et MF sont le couple le plus vrai. SB devrait vraiment lâcher son &?&?%$$ de potentiel amoureux, c'est vraiment redondant...on n'est pas des cons quand même. Donc moi aussi je dit haut et ford que MF et Yan ont tout aussi droit d'aller au voyage final. Ils n'ont pas bullshité personne et ce même pas pour $400 000.00... c'est tout en leur honneur.
:top: :clap:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

nie a écrit :
image.jpg
J ai vu cette image passer sur Facebook et j ai pas pu m empêcher de penser a vous.... :p
:lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

nie a écrit :
image.jpg
J ai vu cette image passer sur Facebook et j ai pas pu m empêcher de penser a vous.... :p
:rofl: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Psyché a écrit : [...]


En principe c'est le but d'OD, mais je ne suis pas une adepte du "règlement c'est le règlement". Parfois il y a des nuances, des exceptions et le règlement mérite d'être aménagé.

Je ne demanderais pas mieux que de voter pour un couple. Pas besoin pour cela que je sois sûre du caractère durable de l'amour des candidats, il suffirait simplement que je trouve lesdits candidats à mon goût.

Or les "gère-mène", les filles/gars de partys dont il est visible qu'ils ont des mœurs pas mal libertines/dissolues, les gars aux gros tattoos ridicules assez niais pour sortir des "c'est elle qui est montée sur moi, pis j'ai pas bougé et ça a duré juste 5 mn", ceux qui passent leurs temps à se remettre la bizoune en place et ont comme seul mot à la bouche "c'est gras"... ça ne fait pas mon affaire, ça ne m'intéresse pas, et ça ne donne pas des couples qui me font rêver du tout.

La stratégie, les chicanes, c'est bien correct pour moi, mais cela pourrait être encore mieux quelques coches au-dessus du niveau actuel.

Ce n'est que mon avis, mais je le partage :)
Tu me rejoins vraiment beaucoup dans tes propos Psyché! :jap: :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »