amazing race 23

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Pacm a écrit : oui elles sont mémorables


Image
Moi je suis certaine qu'elles sont en couple et qu'elles se sont créées une vie fictive. Sérieusement, elles ont passé leur temps à se coller dans le défi en bikini, et à se donner des becs sur la bouche. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: amazing race 23

Message par Pacm »

au moins c'est dur de dire qui va gagner la finale, probablement une des saisons les plus fortes en tant que "force" des participants
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Pacm a écrit : au moins c'est dur de dire qui va gagner la finale, probablement une des saisons les plus fortes en tant que "force" des participants
Le dernier épisode était bon, même si nous savions déjà qu'il s'agirait d'un "non-eliminating leg of the race". Ils devraient franchement songer à arrêter de faire des non-éliminations pour le leg où ils sont juste 4 participants. C'est redondant et c'est devenu prévisible.

J'ignore qui va gagner. Au départ, j'aimais bien Nicole et Travis, mais plus maintenant. Leur attitude des dernières émissions m'a beaucoup deçue. Je détestais Tim et Marie au début, mais ils ont bien évolués et je me surprend à vouloir qu'ils gagnent. Les afghanimals? Bof. Je ne les aimais pas au début, mais je les trouvent plus sympathiques depuis quelques semaines: ils n'ont clairement pas mérité de se faire u-turner. L'autre équipe me laisse indifférente.

J'aimerais bien un all-star pour la prochaine saison, mais sans les bunny, svp: pas capable de les sentir.
Dernière modification par Biche Pensive le lun. déc. 02, 2013 2:17 pm, modifié 1 fois.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: amazing race 23

Message par Pacm »

Les afghanimals étaient fatiguants au début parce qu'ils faisaient trop de show, mais maintenant qu'ils sont naturels c'est pas mal mieux, juste le bout avec les 2 filles qui se penchaient pour se cacher pis que l'afganimal faisait des gros bye-bye en restant debout c'était plus drôle que toutes leurs tentatives de jokes du début.

Selon l'editing les afganimals gagneront pas mais ils vont les ramener pour un all-star, le bonhomme docteur est trop bizarre depuis le désastre du roadblock raté de sa femme, donc un des 2 autres couples devraient gagner.
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Pacm a écrit : Les afghanimals étaient fatiguants au début parce qu'ils faisaient trop de show, mais maintenant qu'ils sont naturels c'est pas mal mieux, juste le bout avec les 2 filles qui se penchaient pour se cacher pis que l'afganimal faisait des gros bye-bye en restant debout c'était plus drôle que toutes leurs tentatives de jokes du début.

Selon l'editing les afganimals gagneront pas mais ils vont les ramener pour un all-star, le bonhomme docteur est trop bizarre depuis le désastre du roadblock raté de sa femme, donc un des 2 autres couples devraient gagner.
Les docteurs ont tellement tombé dans mon estime :-(

Gaspiller leur fast-past dans le simple but de u-turner les afghanimals qui étaient en tête de peleton: c'était pratiquement sûr qu'ils auraient le temps de faire les deux épreuves. Tsé. Les autres équipes étaient loin derrière. Une mauvaise décision et tout ça pcq'ils n'ont pas voulu admettre avoir u-turner les deux barbus? Le contexte était différents, à ce moment-là, les afghanimals étaient en queue de peleton: leur décision se défendait et ne pas vouloir le dire, c'est normal. Personne ne veut rajouter une cible dans son dos.

Et Nicole dans le road block hyper facile de l'instrument de musique où elle essait de copier les autres, pas fort.

Bref, je souhaite les voir perdre, eux ainsi que leurs alliés.

Je vote donc pour Tim et Marie ou encore les Afghanimals. Suprenement car j'aimais aucune de ces équipes au début de la course.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: amazing race 23

Message par Pacm »

Le suspense pour savoir qui gagne est bon, mais le suspense pour savoir comment le couple Travis-Nicole va finir est encore meilleur
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Pacm a écrit : Le suspense pour savoir qui gagne est bon, mais le suspense pour savoir comment le couple Travis-Nicole va finir est encore meilleur
Nicole est vraiment inapte :gluk: Et Travis est devenu un gros con :gla:

Je vote pour Tim et Marie.
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »