Mercredi, 20 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Et moi je dis MERCI INFINIMENT :glove2: :gcheer: :kiss: :glove: :gwink:
à tous ceux et celles qui ont eu tant de patience et de gentillesse afin de résumer ce que ces jeunes disaient dans leur language ''gras'' :ouais: :mouainmouain: :oups:
MERCI aussi pour toutes ces photos, :fleurs:
(plus celles du départ) :top1: :top1: :cheer: :champion: :wowwow:
surtout que dernièrement la production n'a pas été très généreuse pour nous tous ... :ouais:
Enfin ! on saura dimanche qui est gagnant
Je souhaite que M-F et Yannick :hahaha: :amis: remporte car ils ont joué franc jeu, sans faire semblant, ainsi ils déjoueront la production, :fucke: :fucke: eux avec leur semblant de couple d'amoureux ...
pour une fois l'honnêteté gagnera :youhou: :clao: :biere: :clap: :biere: :yes:
A la prochaine :gene:
Dernière modification par staqr=étoile le jeu. nov. 21, 2013 3:38 am, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Merci grand-maman pour ce dernier résumé et ces dernières captures :clap:

Au plaisir de vous recroiser, prenez bien soin de vous :hello:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

angelblue a écrit : Ont a beau avoir chialer que c'étais la pire saison mais je me suis un peu attachée a eux et j'ai eue aussi le mottons :( :gla: ;)
Moi aussi j'étais triste. Camille était assez émotive. On dirait presqu'elle n'avait pas envie de retourner à sa vie d'avant.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

grand-maman a écrit : [...]


Oui, peut-être. Ou bien, elle est encore sous le choc et ne peut sortir ses emotions...)
Elle est trop occupée à les tuer (ses émotions) ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

grand-maman a écrit : Je voudrais remercier toutes les belles personnes que j'ai echangé avec ici. Je ne veux pas mentionné de noms de peur d'en manquer. J'ai eu beaucop de plaisir et des soirées memorables avec vous. J'espère vous recroiser sur le domaine. Merci à tout les resumeurs/resumeuses et aussi aux personnes qui ont pris des captures. Sans vous OD 10 n'aurait pas été pareil. Je vous dis à dimanche pour la finale :hello: et je vous aime :love:
Merci Grand-maman! On t'aime aussi. :coeur:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

chris46 a écrit : :hello: :) :) :jap: :jap:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GxuxzGPfIwI[/youtube]
:hello: Chris46, on se reverra surement à l'occasion d'un autre Star Academie (si les productions J veulent bien nous offrir ce bonheur)
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Je me joins a vous tous pour remercier tous les gentils et talentueux resumeurs et capteurs d'images! :deg: :cool2:
Pour moi, ce fut comme une gigantesque bande-dessinée de plaisir a observer. :compu: :rire:

Je remercie aussi toute la gang de participants aux commentaires, qui m'ont tellement fait rire et divertit chaque fois que je venais. :lol3: :biere:
Ce fut une super saison d’échanges, a défaut d'avoir eu le meilleur od, que je renouvèlerai avec plaisir l'an prochain ou qui sait, pour l’émission La Voix ou Star Académie.

Je suis peu disponible maintenant car je suis malade et je prépare la fête de mon fils pour le weekend. Mais j’essaierai de venir sur le DB dimanche pour la finale.
Un merci tout spécial a notre douce grand-maman gâteau pour ses folies et sa joie communicative. Et sans ses buffets, qu'est-ce qu'on serait tous devenu? :cheer:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

Un énorme MERCI À TOUS.... les capteurs (ses) d'images... les résumeurs (ses) de webcam...vous êtes vraiment des gens très généreux ( ses) ...de votre temps...

Cette année je n'ai pas pu suivre autant que les autres années, travail ( oblige :gla: ) case Horaire changer aussi :gla:

Par contre une chose n'a pas changer pour moi...je suis venu lire les forums du DOMAINE BLEU, chaque jours...et comme selon( vos dires ) (mettons que la production a pas été très généreuse cette saison ci en webcam...) j'ai pu suivre le déroulement de cette 10e année Occupation Double ( GRÂCE À VOUS TOUS ) donc un énorme MERCI !!!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

:clap: Merci à tous pour les résumés, images et vidéos, ce fut très apprécié , à l'année prochaine :hello:

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7423
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Mercredi, 20 novembre 2013

Message par x-superficial-x »

Merci à tous pour votre participation conviviale dans le topic des webcams. Vous étiez des forumeurs très respectueux et agréables à modérer. :) Merci
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Re: Mercredi, 20 novembre 2013

Message par pause-café »

Merci a tous et a toutes et merci a l'équipe de modération pour votre tact et votre précieux temps que vous nous consacrez.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

grand-maman a écrit : [...]


:hello: Chris46, on se reverra surement à l'occasion d'un autre Star Academie (si les productions J veulent bien nous offrir ce bonheur)
Je l'espère également :) :hello:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »