Qui seront les gagnants?

Qui gagnera?

Cinthia et Kaled
84
52%
Camille et Mathieu
3
2%
Marie-France et Yannick
76
47%
 
Nombre total de votes : 163

Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Qui seront les gagnants?

Message par Nance83 »

Je dirais que c'est en partie parce que la prod veut faire gagner C/K à tout prix et ça fait l'effet inverse. Je crois que les gens n'aiment pas qu'on leur dise qui voter, qu'on essaie de les culpabibliser de ne pas suivre le concept, d'en faire tout un cas, que ça changerait tout OD avec son potentiel amoureux, alors qu'il y avait pas se genre de battage avec Jimmy et Judith, clairement un couple d'amis vers la fin.

Moi-même qui aime C/K et voterait pour eux, ça me révolte. Alors, j'imagine ceux qui sont du côté de MF/Y...
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Qui seront les gagnants?

Message par Nance83 »

À vrai dire, depuis que je sais que je ne peux plus voter, ça me dérange moins de qui va gagner, même Camille et Grastrans.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Psyché a écrit : [...]


Ça traduit pas mal ce que je pense, y compris pour MF car je la vois bien en couple avec son cheval :lol:

Je voterai MF et Yan car je leur ai trouvés de belles qualités (pas parfaits c'est certain, mais personne ne l'est), quand les autres m'ont semblé bien pathétiques dans plusieurs circonstances. J'aime les gens qui se respectent un minimum.

Cintia qui aimait Giulio et minutait le temps qu'il passait avec les autres filles, puis que se met à aimer tout aussi intensément Kaled deux secondes après le départ du premier, aguiche un troisième (Ray) au party quand elle est saoule et ne serait certainement pas en position de gagner si Ray avait accepté de copuler avec elle dans les toilettes... non, vraiment je ne lui trouve rien d'admirable.

Kaled ne pense qu'aux cams, c'est un baratineur. Il est pas mal rusé (intelligent non, mais rusé oui) et s'en est tiré à trop bon compte à mon goût. De toute façon, un gars avec des tattoos aussi ridicules qui ne bouge pas, je n'en veux pas non plus parce que ça ne relève pas le niveau de l'émission.

Quant à Camille et Mathieu, ils sont tous les deux antipathiques pour maintes raisons et de plus, nous jouent allègrement la comédie depuis le début en nous prenant pour des caves. Normal qu'ils n'aient aucun vote.

De toute façon à ce stade, ceux qui ont leur opinion n'en changeront pas. Mais je ne doute pas que la prod tente de faire pencher les indécis d'un certain bord, par exemple.

Après son chum Hubert, Kaled a toutes les chances de remporter le prix... et l'année prochaine, est-ce que ce sera un nouveau chum à eux ? Car en passant, il y a bien des limites à ce que tous les candidats se connaissent, non ? Je veux bien croire que le Québec est petit, mais tout de même !

je suis d'accord avec tout ce que tu dis :) se respecter soi-même est un minimum :jap:
Dernière modification par bouquet le dim. nov. 24, 2013 2:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Qui seront les gagnants?

Message par -k9- »

Nance83 a écrit :Je dirais que c'est en partie parce que la prod veut faire gagner C/K à tout prix et ça fait l'effet inverse. Je crois que les gens n'aiment pas qu'on leur dise qui voter, qu'on essaie de les culpabibliser de ne pas suivre le concept, d'en faire tout un cas, que ça changerait tout OD avec son potentiel amoureux, alors qu'il y avait pas se genre de battage avec Jimmy et Judith, clairement un couple d'amis vers la fin.

Moi-même qui aime C/K et voterait pour eux, ça me révolte. Alors, j'imagine ceux qui sont du côté de MF/Y...

Ou est ce sondage
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Ange_Doré a écrit : Si on se fie sur les commentaires en réponse à la question sur le site de Salut bonjour, à savoir pour quel couple les gens voteront, MF/Y sont de beaucoup en avance. J'avoue que je serais déçue de les voir gagner. Je sauterais de joie si c'était Cintia et Khaled, mon couple favori. Je me croise les doigts.
Idem ici ;)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Qui seront les gagnants?

Message par grand-maman »

tant qu'à moi je m'en fou de payer pour voter. C'est quoi 1$ dans la vie de quelqu'un? Un paquet de gum de moins? Je comprends que ceux et celles qui ne veulent pas payer c'est par principe mais moi personnellement je m'en fout du principe si mon 1$ peut empêcher gras trans de gagner je crois que c'est un bon investissement donc je vais payer et voter plus d'une fois en plus
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

grand-maman a écrit : tant qu'à moi je m'en fou de payer pour voter. C'est quoi 1$ dans la vie de quelqu'un? Un paquet de gum de moins? Je comprends que ceux et celles qui ne veulent pas payer c'est par principe mais moi personnellement je m'en fout du principe si mon 1$ peut empêcher gras trans de gagner je crois que c'est un bon investissement donc je vais payer et voter plus d'une fois en plus
mon idée que ça fait longtemps que tu n'as pas acheter un paquet de gum au dépanneur... :) un investissement contre gras trans :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par bouquet le dim. nov. 24, 2013 3:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

bouquet a écrit : [...]


mon idée que ça fait longtemps que tu n'as pas acheter un paquet de gum au dépanneur... :) un investissement contre gras trans :lol: :lol: :lol:
:lol: c'est justement, avec 1$ on achète plus rien, donc pour moi c'est comme dépenser un sou (qui n'existe plus). je vais voter pour MF et Yan. Je me suis promis de voter pour eux si ils allaient au voyage et je tiens ma promesse meme si je perd mon vote.
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Qui seront les gagnants?

Message par Nance83 »

J'avoue que le dernier épisode d'Occupation Douche (dommage que ça ne soit plus disponible sur YT) m'a fait rire en demandant aux gens de voter MF/Y pour créer une finale aussi awkward que celle de Nancy et GO.
http://www.occupationdouche.tv/s3e12.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

bouquet a écrit : [...]


mon idée que ça fait longtemps que tu n'as pas acheter un paquet de gum au dépanneur... :) un investissement contre gras trans :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »