Ils se connaissaient avant

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Ils se connaissaient avant

Message par Jean-marc »

Image

Tiens, tiens! Cintia et Ariane d’Occupation Double en Espagne se connaissaient avant le début de l’aventure. Les filles faisaient de la promotion ensemble! Ariane a publié cette photo sur son compte Instagram en août 2012: « Promo à 150 degres #gym #boxe #ringgirls » Elle l’a republiée dimanche pour la grande finale: « Let’s go mon amie! »

source : hollywoodpq
photo : instagram d'ariane

sincerement y'a tu quelqu'un de surpris ??? ils se connaissent tous de pres ou de loins et connaissent des ex candidats si ca revient l;a pourraient-ils choisir des candidats d'un peu partout dans province au lieu de les choisirs dans les memes bars.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Ils se connaissaient avant

Message par Jean-marc »

Vanessa et Mathieu d’Occupation Double se connaissaient avant l’émission

Image

Vanessa et Mathieu d’Occupation Double se connaissaient avant l’émission! Ça risque de brasser à l’heure de vérité entre Vanessa et Mathieu. Apparemment, Vanessa a en sa possession des textos envoyés par Mathieu avant que l’émission ne débute! On sait que la guerre est déclarée entre eux depuis l’élimination de Vanessa et Cédric, alors on a bien hâte de voir le contenu de ses messages! La sœur de Vanessa a partagé ce mot sur la page Facebook de Vanessa.
Francinette
Caïd de la Causette
Messages : 695
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Re: Ils se connaissaient avant

Message par Francinette »

Il y en a d'autres aussi. Camille et Kaled - Raymond et son ex - Odile ancienne participante amie de Cynthia.... La production choisi tous les candidats dans la même gang.... comme si il n'y avait pas de potentiel ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Ils se connaissaient avant

Message par Nance83 »

On peut rajouter:
Kaled et Camille
Kaled et Joyce
MF et LP
Mandy et Raymond

Est-ce qui y en a d'autres?
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Ils se connaissaient avant

Message par Jean-marc »

ont a su avant que mandy et raymond sont sortis ensembles , khaled et camille sont amis etc.....cé le fun ils financent des jeunes de bars pour aller en voyage et ya des gros prix de presence a la fin.
FRISETTE70
Stagiaire
Messages : 82
Inscription : mar. juil. 12, 2011 7:27 pm

Message par FRISETTE70 »

Ariane l'avait mentionné qu'elle était amie avec Cinthia quand Ann-Sophie est entrée dans la maison des exclus. Elle n'avait pas aimé ses commentaires...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

À moins que la production décidait de faire une pause de quelques années ou qu'elle change complètement son genre de casting, c'est à peu près assuré que les candidats vont tous pas mal se connaître. En partant il faut qu'ils soient jeunes et célibataires (donc c'est fortement possible qu'ils sortent dans les bars branchés) ensuite il faut qu'ils soient particulièrement attrayants physiquement (donc ça élimine bien du monde), ajoutons à cela qu'il faut qu'ils aient une personnalité extravertie (ce qui laisse présager qu'ils vont facilement vers les autres et ce, surtout vers les gens qui leur ressemble). Il ne faut pas non plus négliger que les anciens candidats sont tellement populaires à leur sortie que ça influence certains dans leur entourage de vouloir eux aussi vivre ce trip là.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Capuchino a écrit : À moins que la production décidait de faire une pause de quelques années ou qu'elle change complètement son genre de casting, c'est à peu près assuré que les candidats vont tous pas mal se connaître. En partant il faut qu'ils soient jeunes et célibataires (donc c'est fortement possible qu'ils sortent dans les bars branchés) ensuite il faut qu'ils soient particulièrement attrayants physiquement (donc ça élimine bien du monde), ajoutons à cela qu'il faut qu'ils aient une personnalité extravertie (ce qui laisse présager qu'ils vont facilement vers les autres et ce, surtout vers les gens qui leur ressemble). Il ne faut pas non plus négliger que les anciens candidats sont tellement populaires à leur sortie que ça influence certains dans leur entourage de vouloir eux aussi vivre ce trip là.
Ils ont quand meme fait un effort. MF, Yan, Alexandre, Shaun, AS, Julie, Ced ne connaissaient personne je crois. D'un autre cote je ne connais pas beaucoup de gens qui auraient laisse leurs etudes ou leur carriere pour faire cette emission. Et s'ils l'auraient fait pas sur qu'ils tomberaient en amour fou. Ca prend du monde de bars ou encore des gens qui n'ont pas de grandes choses en cours, ou qui peuvent se permettre de prendre cette pause sans que ca les affecte des fonctionnaires peut etre).

Ce sont quand meme des gens qui gravitent et qui veulent essayer dans le monde de la tv. Par exemple Camille trouvait Ced trop terne pour Vanessa. Il est plus un gars ordinaire. Camille trouvait que Yan a trop de responsabilites (c'est vrai qu'il en a). Si on regarde les gens plus ordinaire sortent plus tot dans l'aventure ou ne tombe pas en amour.

Comme tu dis, leur choix se limite aux gens qui frequentent probablement un seul bar ou le cercle d'amis de ces gens. Donc tres limite.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Ils se connaissaient avant

Message par x-superficial-x »

Il y a Anne Julie qui en connaissait beaucoup aussi!
Est-ce que MF et LP se connaissaient?
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est sûr qu'ils se connaissent... Ceux qui sortent font des méga tournées de bars branchés, et il gravite autour d'eux une grande communauté de jeunes qui trippent avec eux pendant des semaines et des mois... Ces jeunes appliquent à la saison suivante et voilà, ils se connaissent...

Ceux que les candidats n'intéressent pas ne sortent pas dans les bars branchés pour les rencontrer et n'appliquent pas la saison suivante, et donc, ils ne sont pas pris...
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

x-superficial-x a écrit : Il y a Anne Julie qui en connaissait beaucoup aussi!
Est-ce que MF et LP se connaissaient?
Oui MF connaissait LP


De mon côté je me demande parfois s'ils n'ont pas de la difficulté à trouver des gens prêts à "risquer" de faire OD. Je dis risquer car après toutes ces années on sait très bien que cette émission semble servir de défouloir pour certains, il y a des commentaires de bas niveau admettons-le, on pourrait même dire de caniveau. Chaque année c'est la même chose, se faire traiter de tous les noms jours après jours par certains, peu importe ce qu'ils font, je serais porté à penser qu'il n'y a pas nécessairement foule à la porte pour faire OD après toutes ces années.

Toute personne qui a moindrement fréquenté les réseaux sociaux en période OD n'aurait probable pas le goût selon moi, que sa fille, sa soeur, sa nièce, sa meilleure amie fasse OD.

Je suis peut-être dans le champ mais je ne suis pas convaincue qu'il y a tant de files d'attente aux auditions :chepa:. Déjà qu'être disponible plusieurs mois en a déjà éliminé une première gang.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

C'est vrai qu'ils n'ont pas le choix de se limiter à ce cercle de gens-là!
Dernière modification par Thewinneris le mar. nov. 26, 2013 8:03 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Ils se connaissaient avant

Message par Jean-marc »

ya un membre je crois que sa fille a fait od ya quelques années et ca ete dure pour lui sa fille n'etait pas trop aimé ce n'est pas celle qui a chanté " une chance qu'on ca " je crois ? marie-eve ?
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Ils se connaissaient avant

Message par x-superficial-x »

Oui, il me semble que le père de Marie-Ève était sur le forum. Et Érika aussi de la même saison.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Ils se connaissaient avant

Message par Jean-marc »

j'aime bien les telerealités mais pas sur que je laisserais mes enfants si jen avait le faire :lol: par contre je crois que si j'avais l'âge et la shape moi jle ferais :lol: jme suis toujours foutu de ce qu'ont pense de moi :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »