American Idol 2014

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

American Idol 2014

Message par Kaylee »

Connick: Expect the Unexpected From 'Idol' TeamSOURCE: Associated Press2013-09-05
New 'American Idol' judge Harry Connick Jr. says to 'expect the unexpected' from him and fellow judges Jennifer Lopez and Keith Urban. The trio held a tryout Wednesday in Boston for the Fox show's upcoming season, which begins in January. (Sept. 5)

vidéo;
http://grab-media.com/premium-videos/5176840

La je vais regarder :clap: :love:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tibibi
Immortel du Domaine
Messages : 16133
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Tibibi »

Moi aussi :top:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Tibibi a écrit : Moi aussi :top:
:love: ;) :love:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Oups ..j'ai raté tout ça.... :/ C'est quoi les développements pour AI 2014 ??....qui seront les juges ?
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Je viens d,aller voir sur le site et .. Jennefer Lopez,Steven Tyler, et Jimmy ..the cap ;) .. seront les 2014 AI judges .. ! ok ! :clap:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: American Idol 2014

Message par HAP16 »

Alors, la nouvelle saison a démarrée hier soir sur les ondes de Fox avec comme juges : Jennifer Lopez, Keith Urban et Harry Connick Jr.

Que je suis content que ce soit eux les nouveaux juges. J'ai profondément détesté Mariah Carey, Randy Jackson et Nicki Minaj qui plombaient sérieusement l'ambiance de l'émission. La chimie opère très bien dans la nouvelle équipe. Jennifer Lopez est magnifique et elle a beaucoup de charisme. Keith est toujours aussi sympatique et ses commentaires sont toujours constructifs. Pour Harry, j'ai bien hâte de le voir aller car pour le moment il me plaît. Il est plus sévère mais ses commentaires demeurent tout de même constructifs.

Dernière chose, très content qu'ils donnent le droit à un instrument de musique cette année.

J'espère que cette saison sera supérieure à la dernière qui était tellement truquée pour faire gagner une fille que c'en était ridicule.
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Premières hier et avant-hier : Oui, j'aime bien les juges ;
Keith Urban...juste à le voir ( :eek: ) ça suffirait mais ses propos sont interessants et "to the point"...
Jennifer Lopez : même chose avec une note "réconfortante" en plus.
Harry Connick : Je ne le connaissais pas mais j'ai pu l'apprécier durant ces deux premières émissions ; il ne s'excuse pas de dire "non" à certains candidats et a un sens de l'humour assez sympa .
verdict : :clap: !!
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Moi aussi j'adore les juges et en plus ils sont BEAUX :love: Keith :love: :love:

Mais là je trouve les concurrents masculins vraiment SANS sex apeal...
J'aimais Spencer :ouin:
Et j'aimais la fille au rouge à lèvre... :ouin:
Moi, j'avais vraiment aimé leur énergie...
Je ne trouvais pas que c'était ''all over the place...''

Je ne suis plus certaine que je vais vraiment suivre... :??: :/
Je ne sais vraiment pas ce qu'ils trouvent tant à GINA...

Ma fille préférée actuellement c'est la blonde avec la tuque...

Je n'aime pas tellement les choix de chansons que les jugent aiment...
Ils ont descendu tous ceux qui avaient des chansons que j'Aimais...
J'aime mieux les chansons de LA voix...
...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Je change d'avis au sujet de Jena: Elle est rendue vraiment en haut de ma liste... :)

Et les gars continuent de ne pas avoir de sex appeal (et j'ai de la misère à ne pas les mélanger...) mais ils ont vraiment de belles voix...
Entre autre Dexter ,Kaleb and Alex... :)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

C'est pas meilleure année mais en même temps, il n'y a pas un candidat que je n'aime pas.

Ma préférée est Jena, je trouve sa voix très intéressante et elle sait s'en servir. Puis elle sait comment performer !
Dernière modification par ImWyckA le ven. avr. 25, 2014 10:54 am, modifié 1 fois.
Image
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: American Idol 2014

Message par HAP16 »

J'aime bien, encore une fois, cette année. Voici mes impressions sur les candidats...

Caleb: Il me laissait de marbre... J'avais l'impression qu'il chantait toujours la même chanson chaque semaine et ça me tannait un peu donc j'avançait ses perfos... Finalement, j'ai adoré son "Faithfully" et son duo la semaine dernière avec Jena. Il a vraiment beaucoup de talent... C'est juste que ce n'est pas mon style...

CJ : J'adore le timbre de sa voix. Son "Gravity de John Mayer" la semaine dernière était vraiment excellent. Malheureusement, il est inconsistant de semaine en semaine. Mon appréciation envers lui dépend toujours de la chanson qu'il choisi.

Jessica: Je l'aime bien. J'adore sa voix et les chansons qu'elle choisit. Par contre, elle doit vraiment enlever le bâton qu'elle a dans le péteux, sinon elle court droit vers sa perte. Cette fille a un énorme potentiel et il ne lui manque plus qu'à travailler sa présence scénique.

Alex : Quelle voix ! C'est magnifique à chaque performance. Sa prestance est un peu déficiente à mon avis... Il semble mal dans son corps ou tout simplement gêné mais sa voix est tellement belle qu'elle compense pour certaines failles.

Sam: Sam... Je l'adore ce petit. Il est vraiment mignon et je trouve qu'il s'améliore de semaine en semaine et j'aime assister à ces changements. Il suffit de bons choix de chansons pour qu'il puisse se glisser jusqu'en final à mon avis.

Jena: Sur ce coup, je suis du même avis que toi Bloopie. À chaque semaine, Jena a monté dans mon estime et la semaine dernière, avec sa version de "creep de radiohead", elle m'a tout simplement soufflée. Une sérieuse candidate pour la finale... Elle a beaucoup de potentiel pour son jeune âge.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

https://www.youtube.com/watch?v=3fIy9i53I2o" onclick="window.open(this.href);return false;

Magnifique :love:
Dernière modification par ImWyckA le jeu. mai 08, 2014 8:53 am, modifié 1 fois.
Image
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: American Idol 2014

Message par HAP16 »

Quelle performance. J'espère sincèrement qu'elle remportera la victoire.

J'en reviens pas... Dire qu'elle a commencé l'aventure en étant wild cards (quand le public ne l'avait pas sauvée, les juges l'ont repêchés de justesse) pour ensuite être dans les bottoms 3... Elle est maintenant au top.
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »