L'après SA

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

liddy4 a écrit : Andee est à Toronto aujourd'hui pour aller rencontrer sa nouvelle famille (Universal) comme elle dit sur son Twitter. Wow qu'elle doit être excitée! C'est énorme comme aventure quand on regarde la photo qu'elle a publié, on voit les gros noms d'artistes qu'elle va cotoyer. C'est les ligues majeures pour Andee!

"Meeting my new family at @UniversalMusicC in Toronto today!" via @andeeleclerc
Screen shot 2014-01-14 at 2.41.02 PM.png
Cibole... On est dans les ligues majeures...
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Andee a maintenant un nouveau gérant

Sur sa page FB: "Avec mon nouveau gérant Eric Lawrence de chez Coalition Music."
1545936_401965199907048_927143355_n.jpg
1545936_401965199907048_927143355_n.jpg (96.87 Kio) Consulté 33233 fois
J'ai fait mes petite recherches parce que je ne le connaissais pas, et il s'agirait aussi du gérant de Simple Plan :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Et pour conclure de magnifique façon :clap: :clap: :clap:

http://musiccanada.wordpress.com/2014/0 ... sal-music/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Ça semble aller bien pour Andee. Sa chanson We are gold sera une des 5 chansons thème des Olympiques 2014. Elle sortira le 19 février. Belle façon de lancer sa carrière avec son album qui s'en vient en plus :love:

Voici l'article:

Et voici ce qu'elle a publié sur son Facebook https://www.facebook.com/ANDEE.Official.Music" onclick="window.open(this.href);return false;

WE ARE GOLD - ANDEE

Bonne chance à tous nos olympiens canadiens!
Best of luck to all our Canadian Olympians!

#WeAreGOLD
#FreshTracks
gold.jpg
gold.jpg (76.79 Kio) Consulté 32987 fois
Elle est magnifique. Digne d'une grande star!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

:eek: A-yoye!! Elle paraît super bien, c'est certain. :love:
Le hic, c'est juste que je ne la reconnais pas! :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Elle semble avoir changé sa couleur de cheveux. Ça la change, mais ça lui va super bien! :love: :love:
DePassage a écrit : :eek: A-yoye!! Elle paraît super bien, c'est certain. :love:
Le hic, c'est juste que je ne la reconnais pas! :sarcastic:
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: L'après SA

Message par Lucie08 »

Vive Photoshop!! Mais j'ai bien hâte d'entendre ça :)







Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Sa chanson est We are gold....
Je pense que le shooting est fait pour aller avec le titre.... :)
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

chris46 a écrit : Sa chanson est We are gold....
Je pense que le shooting est fait pour aller avec le titre.... :)
:hello: C'est tellement évident. Peux pas croire que certains ne voient pas le concept; ongles dorés, lèvres dorées, robe dorée, reflet de cheveux dorés...
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Moi je la trouve écoeurante la photo! Digne d'une grande production et that's it! Comme vous dites Chris, c'est un concept. C'est pas d'hier que les artistes utilisent photoshop pour les artworks d'albums et de single. Et dans ce cas, je ne trouve même pas qu'il y a de l'abu. Le photoshop semble être surtout appliqué sur l'effet de couleur... pas sur le physique afin de la mettre plus jolie. Ça, elle n'en a pas besoin :)

Ceci étant dit, cette photo est super classe. Contrairement à bien des stars populaires, la photo n'est pas vulgaire, pas de nudité... les gens cherchent des bibittes partout!
chris46 a écrit : Sa chanson est We are gold....
Je pense que le shooting est fait pour aller avec le titre.... :)
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

liddy4 a écrit : Moi je la trouve écoeurante la photo! Digne d'une grande production et that's it! Comme vous dites Chris, c'est un concept. C'est pas d'hier que les artistes utilisent photoshop pour les artworks d'albums et de single. Et dans ce cas, je ne trouve même pas qu'il y a de l'abu. Le photoshop semble être surtout appliqué sur l'effet de couleur... pas sur le physique afin de la mettre plus jolie. Ça, elle n'en a pas besoin :)

Ceci étant dit, cette photo est super classe. Contrairement à bien des stars populaires, la photo n'est pas vulgaire, pas de nudité... les gens cherchent des bibittes partout!

[...]
:jap: En effet, si j'étais ses parents, je serais pas mal fier... Photo high class et non pas trash!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

liddy4 a écrit : Moi je la trouve écoeurante la photo! Digne d'une grande production et that's it! Comme vous dites Chris, c'est un concept. C'est pas d'hier que les artistes utilisent photoshop pour les artworks d'albums et de single. Et dans ce cas, je ne trouve même pas qu'il y a de l'abu. Le photoshop semble être surtout appliqué sur l'effet de couleur... pas sur le physique afin de la mettre plus jolie. Ça, elle n'en a pas besoin :)

Ceci étant dit, cette photo est super classe. Contrairement à bien des stars populaires, la photo n'est pas vulgaire, pas de nudité... les gens cherchent des bibittes partout!
[...]
:gluk: "les gens" ont droit à leur opinion et de l'exprimer. Avoir une opinion ne veut pas dire chercher des bibittes, ne veut pas dire non plus ne pas apprécier l'artiste ni reconnaître son talent.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Re : L'après SA

Message par Marie_toutou »

DePassage a écrit :
liddy4 a écrit : Moi je la trouve écoeurante la photo! Digne d'une grande production et that's it! Comme vous dites Chris, c'est un concept. C'est pas d'hier que les artistes utilisent photoshop pour les artworks d'albums et de single. Et dans ce cas, je ne trouve même pas qu'il y a de l'abu. Le photoshop semble être surtout appliqué sur l'effet de couleur... pas sur le physique afin de la mettre plus jolie. Ça, elle n'en a pas besoin :)

Ceci étant dit, cette photo est super classe. Contrairement à bien des stars populaires, la photo n'est pas vulgaire, pas de nudité... les gens cherchent des bibittes partout!
[...]
:gluk: "les gens" ont droit à leur opinion et de l'exprimer. Avoir une opinion ne veut pas dire chercher des bibittes, ne veut pas dire non plus ne pas apprécier l'artiste ni reconnaître son talent.
Je fais aussi parti "des gens" :jap:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

DePassage a écrit : [...]

:gluk: "les gens" ont droit à leur opinion et de l'exprimer. Avoir une opinion ne veut pas dire chercher des bibittes, ne veut pas dire non plus ne pas apprécier l'artiste ni reconnaître son talent.
Oui, les gens ont droit à leur opinion c'est certain! Mais j'ai trouvé dommage que certaines personnes ne focus que sur ça au lieu de regarder l'ensemble de l'oeuvre... c'est ça que je voulais dire par chercher les bibittes... ou plutôt aurais-je du dire, ne voir que les bibittes ;)
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Anyway, qu'on apprécie la photo ou pas, l'important c'est la chanson derrière, donc sur ce, je vous souhaite bonne écoute et bonne journée :)

Pour écouter le teaser de We are gold qu'Andee a publier: https://soundcloud.com/andeeofficial/we-are-gold-teaser" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En tout cas j'espère qu'elle va garder cette couleur de cheveux, ca lui va pas mal mieux que ses rallonges blondasses et grichoues d'avant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »