J'habite chez mon (ma/mes) chat(te(s)) - Touka..

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: J'habite chez mon (ma/mes) chat(te(s)) - Touka..

Message par MsPontchartrain »

Au moins elle vise encore plus haut que d'être simplement une princesse : elle veut être le maître suprême et incontesté du domaine. :lol:
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Dormir avec un chat, j'aime bien ça mais manger quand on a un chat... :gluk:

Image
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

MsPontchartrain a écrit : Au moins elle vise encore plus haut que d'être simplement une princesse : elle veut être le maître suprême et incontesté du domaine. :lol:
Elle agit comme ça oui. :lol:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

MsPontchartrain a écrit : Ça vous dit quelque chose ? :lol:

Image

Image
:lol: :lol:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

les chats aiment ça me voir peinturer, bizarre...le maigre a même de la peinture dans la face et sur le dos. Ils ont l'air de capoter sur le changement des couleurs...
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

kamisole a écrit : Dormir avec un chat, j'aime bien ça mais manger quand on a un chat... :gluk:

Image


moi de ce temps la c'est le maudit poils de chat que je ne suis plus capable.
Il y en a partout .
Mon fils ado en fait une obsession ,le matin faut pas qu'il trouve un seul poil sur son chandail avant de partir à la poly.Je le comprend mais c'est moi qui doit lui enlever ça.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

titine a écrit : [...]




moi de ce temps la c'est le maudit poils de chat que je ne suis plus capable.
Il y en a partout .
Mon fils ado en fait une obsession ,le matin faut pas qu'il trouve un seul poil sur son chandail avant de partir à la poly.Je le comprend mais c'est moi qui doit lui enlever ça.
Le seul truc que j'ai trouvé c'est d'être en pyjama quand je suis chez moi. :gla: Deux chats dans un 4½ ça fait vraiment beaucoup de poils. Anyway, j'aime pas ça porter du linge "pas mou" quand je fais rien d'important.
Avatar de l’utilisateur
trinitycb
Immortel du Domaine
Messages : 17310
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Message par trinitycb »

kamisole a écrit : [...]


Le seul truc que j'ai trouvé c'est d'être en pyjama quand je suis chez moi. :gla: Deux chats dans un 4½ ça fait vraiment beaucoup de poils. Anyway, j'aime pas ça porter du linge "pas mou" quand je fais rien d'important.
C'est mon truc aussi :lol: En plus, j'aime vraiment beaucoup les couleurs foncées et j'ai un chat blanc à poils longs :gla: Le matin, je m'habille 2 minutes avant de partir et je me change dès que j'arrive! Mais bon....malgré tout, je trouve du poil sur tous mes vêtements, ma bouffe, ma brosse à dent.......

Ça va probablement être la seule chose qui ne me manquera pas quand je vais donner Karma :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: J'habite chez mon (ma/mes) chat(te(s)) - Touka..

Message par MsPontchartrain »

Ha ! Je fais aussi de la discrimination de chat basée sur la couleur. Malheureusement, c'est plus ou moins efficace, car ils ont tous le bedon blanc. :lol:
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

J'y ai pas pensé à la couleur avant de choisir mes chats... Donc là j'ai toutes les couleurs de poils de chat sauf le roux. :/ Je sais pas combien de rouleaux de feuilles collantes ont peut passer juste pour le linge!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: J'habite chez mon (ma/mes) chat(te(s)) - Touka..

Message par MsPontchartrain »

En fait, j'ai toutes les couleurs, c'est juste que je me suis toujours dit que je ne prendrais pas un chat tout blanc à cause de la couleur des poils sur les meubles foncés et mes vêtements foncés ... mais comme ils ont tous le bedon blanc, ça règle pas le problème et j'ai quand même du poil blanc sur mon linge. :lol:
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Ayant un chat tout blanc depuis peu, je confirme que ce n'est pas la couleur idéale! :gla: Elle fait juste me frôler et il y a des dégâts.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Cette nuit, j'ai été réveillée par des bruits suspects. Je vais dans la cuisine pour voir mon chat qui a ouvert le plat tupperware où j'avais mis mes biscuits. Il en prenait délicatement avec sa patte et il en donnait des morceaux à son frère! :sarcastic: En plus, il n'a fait aucun dégât! Il n'y avait aucune miette et le couvercle était bien déposé à côté du plat. C'est un monstre ce chat-là!
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »