Commentaires du jour

Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Re: Commentaires du jour

Message par lucide »

JOUR 8

performance du jour: En skeleton, le russe Tretyakov 4 descentes quasi parfaites, une médaille d'or sans vraiment de compétition....

coup de coeur: la course de 1500 m hommes au patinage de vitesse. Une médaille de bronze inattendu pour Morrison, une médaille d'or par 3 millièmes de seconde pour un polonais négligé.

coup de chapeau: l'équipe féminine de curling du Canada, la seule équipe sans défaite.

Prix citron:
L'équipe américaine de patinage de vitesse qui accuse leur vêtement de leur mauvaise performance
et l'équipe de fardage du Canada qui est vraiment dépassée.... une dernière position en relais féminin avec des filles qui avaient peine a avancer.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18914
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Je comprends pas l'histoire du fartage. Ils ont montré Alex Harvey s'entraîner avec des techniques vraiment évoluées, travailler fort, pis le fartage ne suit pas...ça de l'air compliqué .
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13578
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Commentaires du jour

Message par Pantera72 »

Coup de coeur: bravo à la Slovénie qui a battu la Slovaquie. J'aime les surprises de ce genre!
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Re: Commentaires du jour

Message par lucide »

JOUR 9

Performance du jour: En patinage de vitesse, la victoire de la jeune Neerlandaise Ter Mors qui a ravi la medaille d'or en toute surprise... Ses compatriotes qui devaient gagner ont terminé 2-3-4. De plus elle a terminé 4 eme en courte piste.

Coup de coeur:La medaille de bronze du Canadien en ski alpin

Coup de chapeau: Jacqueline Mourao du Bresil
JO 2004 et 2008 en VTT
JO 2006 et 2010 en ski de fond
Sotchi, biathlon.

Prix citron remplacé par un prix orange: Moi même
Un programme court de danse et une joute de curling plus tard, les lunchs et les soupers de la semaine sont prêts: Une minestrone, chop suey au poulet, roti de palettes aux légumes racine, foie de veau et escalope de veau au prosciutto et asperges.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13578
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

lucide a écrit : JOUR 9

Performance du jour: En patinage de vitesse, la victoire de la jeune Neerlandaise Ter Mors qui a ravi la medaille d'or en toute surprise... Ses compatriotes qui devaient gagner ont terminé 2-3-4. De plus elle a terminé 4 eme en courte piste.

Coup de coeur:La medaille de bronze du Canadien en ski alpin

Coup de chapeau: Jacqueline Mourao du Bresil
JO 2004 et 2008 en VTT
JO 2006 et 2010 en ski de fond
Sotchi, biathlon.

Prix citron remplacé par un prix orange: Moi même
Un programme court de danse et une joute de curling plus tard, les lunchs et les soupers de la semaine sont prêts: Une minestrone, chop suey au poulet, roti de palettes aux légumes racine, foie de veau et escalope de veau au prosciutto et asperges.
Tellement impressionnante dans sa course. C'était tellement fluide comme mouvements, ca avait l'air trop facile :lol:

Coup de coeur: Dominique Maltais. Elle était tellement déçue à Vancouver, c'était beau de la voir se reprendre à ces Jeux-ci

Copu de "on a eu chaud": l'équipe masculine de curling qui se qualifie finalement pour les demi-finales. Ca regardait tellement mal au début mais ils n'ont pas perdu la tête pour les autres parties.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

1- Bien heureuse pour Dominique Maltais

Un coup d'cœur ''spécial'' à mon fils ... y perd les pédales, on jasait de différents sports qui ont été en démonstration au fil des années,le ski de vitesse a Albertville,le ski artistique aussi a Albertville,pi là il m'en sort une bonne ... (attachez vos tuques)
Pourquoi on rajouterais pas le saut de baril :lol: :lol: :lol:
Et le pire c'est qu'il était sérieux .... :shout: v'nez le chercher kekun je le vend pour pas cher :zinzin: :lol:
Dernière modification par Cé moua le dim. févr. 16, 2014 8:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Cé moua a écrit : 1- Bien heureuse pour Dominique Maltais

Un coup d'cœur ''spécial'' à mon fils ... y perd les pédales, on jasait de différents sports qui ont été en démonstration au fil des années,le ski de vitesse a Albertville,le ski artistique aussi a Albertville,pi là il m'en sort une bonne ... (attachez vos tuques)
Pourquoi on rajouterais pas le saut de baril :lol: :lol: :lol:
Et le pire c'est qu'il était sérieux .... :shout: v'nez le chercher kekun je le vend pour pas cher :zinzin: :lol:

Est-t-il célibataire? :o :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

bobépine a écrit : [...]



Est-t-il célibataire? :o :gla:
Oui ... beau bonhomme ,job sérieuse,mère idéale pour une éventuelle brue,..... mais joualvert .... du saut de baril :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Message par Gaffe »

Cé moua a écrit : [...]

Oui ... beau bonhomme ,job sérieuse,mère idéale pour une éventuelle brue,..... mais joualvert .... du saut de baril :sarcastic:
:lol: Pas certaine que ça me plairait d'être en couple, avec un "sauteur de barils"!!!!
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Gaffe a écrit : [...]


:lol: Pas certaine que ça me plairait d'être en couple, avec un "sauteur de barils"!!!!
:lol: :lol: :lol:
Nenon yé pas sauteur de baril ...il voudrait voir ca comme discipline Olympique :lol:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Cé moua a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol:
Nenon yé pas sauteur de baril ...il voudrait voir ca comme discipline Olympique :lol:
A voir la facon dont a été jugé la danse en patinage....au moins avec le saut de baril y aurait pas de controverse :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Re: Commentaires du jour

Message par lucide »

JOUR 10

Performance du jour: Jennifer Jones qui a établi un record olympique en curling féminin avec aucune défaite en tableau préliminaire. Pas pire pour ses détracteurs qui la disait pas de taille et chanceuse d'avoir gagné les essais olympiques


Coup de coeur: La bielorusse qui a gagné sa troisieme medaille d'or en biathlon

Coup de chapeau:

Alexander Zubkov, pour sa médaille d'or en bobsleigh... 39 ans, il avait frolé la haute marche a Turin et Vancouver.



Prix citron: Le mauvais temps qui a fait déplacer 2 compétitions ... Je me suis levée pour rien cette nuit !
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Re: Commentaires du jour

Message par lucide »

JOUR 11

Performance du jour: Contre toute attente la victoire au hockey des Lettons sur les Suisses

Coup de coeur: La descente en half pipe de Riddle du Canada pour la médaille d'argent

Coup de chapeau: Encore 3 néerlandais sur le podium en longue piste

Prix citron: A Svensen le biathlete qui a quasi perdu sa medaille d'or parce qu'il festoyait avant le fil d'arrivée...
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

JOUR 12

Performance du jour: La descente de Humphries en bobsleigh pour conserver sa médaille d'or de Vancouver

Coup de coeur: Le gardien de but de l'équipe de hockey de Lettonie

Coup de chapeau: Au biathlete Bjordaelen pour son record de medailles aux Jeux Olympiques

Prix citron: Moi même pour avoir douté en début des Jeux des habilités de l'équipe masculine de curling
Dernière modification par lucide le mer. févr. 19, 2014 4:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Re: Commentaires du jour

Message par lucide »

JOUR 13

Performance du jour: L'équipe de hockey feminin canadien

Coup de coeur: La performance de la russe au programme long de patinage artistique

Coup de chapeau: Les Canadiennes en curling... quel sang froid !

Prix citron: Encore moi même... qui sait pas trop ou elle s'est connectée hier sur le web pendant le match de hockey, et qui a entendu toutes les classes crier victoire pendant que mon écran avait environ 3 minutes en différé
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Le canada qui lemporte au hohckey :top: la ceremonie de cloture surtout le bout de la coree :top: . finalement ont est en 3ieme dans le classement :top: Bravo a la russie qui termine premier avec 33 medailles :clap:

Mes deceptions: La ceremonie de cloture ou certains bouts etais trop long. Le ballet moi suis pas trop fan et la musique non plus. Certaines medailles quon aurais du gagner. Beaucoup de chute en patin de vitesse.Poutine toujours avec sa face denterrement :gla: meme a la fin des jeux.
Dernière modification par titepuce36 le dim. févr. 23, 2014 7:39 pm, modifié 1 fois.
dolphinartca
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : mar. févr. 03, 2009 5:04 pm

Message par dolphinartca »

Gros prix citron:

La couverture des jeux de Radio-Canada (ici je ne parle pas de France Beaudoin et des anciens athlètes qui décrivaient leur sport)!

J'ai regardé une partie des jeux en anglais, beaucoup plus intéressant!
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

dolphinartca a écrit : Gros prix citron:

La couverture des jeux de Radio-Canada (ici je ne parle pas de France Beaudoin et des anciens athlètes qui décrivaient leur sport)!

J'ai regardé une partie des jeux en anglais, beaucoup plus intéressant!

Je suis d'accord.... ca faisait vraiment pitié.... je ne sais pas si c'est parce qu'ils n'avaient pas fait les Jeux depuis longtemps mais ils étaient souvent mêlés ou en manque d'informations, il passait des entrevues en différé pendant des courses en direct et que de blablabla.... Les mêmes personnes trois fois en entrevue dans la journée sans compter les foutus capsules répétitives J'ai aussi vu des reportages en anglais sur des grands athlètes de d'autres pays qu'ils auraient pu facilement traduire. C'était d'un narcissisme décevant ... Bien beau dire que l'on peut retrouver a d'autres postes c'est pas tout le monde qui a TVA sports, RDS, TSN ou Sportsnet. J'ai aussi regardé la majorité du temps a CBC.

Et ca coute un prix exorbitant de droits... absolument pas a la hauteur !
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39002
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Sotchi, ville… fantôme ? 
Pierre Duchesneau - L'actualité - 09 mai 2014
Quelques semaines après la fin des compétitions de patinage artistique et de slopestyle, force est de constater que Sotchi, cette petite station balnéaire de la mer Noire qui a accueilli les meilleurs athlètes des sports d’hiver, vit un petit coup de blues post-Jeux.
C’est, à tout le moins, l’impression que laisse le photoreportage «Photos Of Sochi Looking Like A Ghost City One Month After The Olympics» trouvé sur le site de Business Insider.
Originalement publiés sur le blogue (en russe) du photographe Alexander Valov, ces clichés montrent, entre autres désolations, des terrains négligés derrière des bâtiments à la peinture à peine sèche…
Répondre

Revenir à « SOTCHI 2014 »