Andréanne A. Malette

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Re : Andréanne A. Malette

Message par Marie_toutou »

Mirianne a écrit :Elle a dû faire des choix j'imagine...elle a dit en entrevue qu'elle avait une centaine de chansons.
Ce que je me demandais, c'était si elle l'avait fini...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Andréanne A. Malette

Message par myriannie »

j'aime beaucoup son album :) 3 écoutes depuis l'achat mercredi passé (dont 2 en auto pour mon aller-retour chez nous dans le bas du fleuve hihi :) )
elle peut être très fière de son beau travail !
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Re : Andréanne A. Malette

Message par Marie_toutou »

myriannie a écrit :j'aime beaucoup son album :) 3 écoutes depuis l'achat mercredi passé (dont 2 en auto pour mon aller-retour chez nous dans le bas du fleuve hihi :) )
elle peut être très fière de son beau travail !
Je pense que je l'ai écouté 3 fois juste samedi matin :gla: très efficace pour faire des maths :lol: plus j'écoute, plus je deviens accro :love:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je viens d'acheter le mien ce p.m. et ça fait 2 fois que je l'écoute. Je suis très contente. :love: Son album à la belle Andréanne occupe le sommet des ventes francophones cette semaine. Écrit sur le Journal de Québec ce matin. Elle dit que c'est comme Noël, qu'elle ne pouvait recevoir un plus beau cadeau du public.

Bravo ma belle, tu peux être fière de toi! :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

:top1:
J'avais dis que je viendrai vous raconter ma soirée de spectacle du 22 février Au Magasin General Lebrun :
spectacle de Andréanne A. Malette
Excusez le retard mais ma tour d'ordi était chez INFOTEC depuis mercredi passé
pis je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas écrire quand je vous lis sur le I Pad ???
(car il n'y a rien d'inscrit dans le haut pour ouvrir mon profil ????
si quelqu'un sait POURQUOI ? ça s'rait gentil de me le dire comment faire ! MERCI

:chut: J'aime beaucoup aller à cet endroit mais je suis un peu/beaucoup inquiète si par malchance le feu prenait,
nous sommes dans le grenier en haut avec un seul escalier pour y monter de l'intérieur..... :secret:

Andréanne était accompagnée de Judith une excellente guitariste avec '' 5 guitares ''
elle en joue juste UNE à la fois :lmao: :lol:

8 hres 'tapant' et le tout commençait ... (moi, j'aime les gens à l'heure)
Elle a chanté 50 minutes avec un peu de jasette, intermisson 30 minutes car les gens la retenait ...
Reprise du spectacle un autre 45 minutes, (enfin ! toutes les chansons du CD)

Ensuite les demandes spéciales
Alors on danse de Stromae (vraiment bien) :love: chanté/dansé/ plus jouez de la guit :love:
I lost ma baby de Jean Leloup
Une petite fille a demandé '' la chanson de Noël '' je n'avais jamais entendue mais c'était vraiment bien
(Histoire d'une petite fille qui se rappelle des Noël d'autrefois avant que les parents se séparent) un beau bijou à écouter. :love:
Plus 3 autres chansons en anglais une de Adèle ben j'ai oublié les noms ... :chepa:

Autre chose : Andréanne joue aussi de l'harmonica (belle découverte car on ne l'a jamais vu jouer à SA.)

spectacle s'intitule ''Bohèmes'' alors elle était habillée comme une bohème à la mode du jour
Jeans noir troué ssss avec une veste bleu en jeans sans manche
:lmao: elle mettait son harmonica dans un des trous de son jeans car son support était brisé ... :lmao:

En résumé , une très belle soirée, dans la simplicité
elle a dit qu'on était comme dans son salon ...

j'en ai profité pour acheter le CD mais je me permet de vous dire que j'aime beaucoup beaucoup mais.....
sur le CD le bruit du drum me dérange un peu quelquefois

J'ai entendu les chansons chantées avec comme acoustique 2 guitares pis c'est çà que je préfère
que voulez-vous y faut croire que je vieillis pis le bruit du drum me tape sur les nerfs... :rofl2:
mais je l'écoute quand même car j'adore cette jeune fille originale et sympatique .

Elle a chanté toutes toutes les chansons du CD et en rappel les gens faisaient des demandes et elle les a tous
Dernière modification par staqr=étoile le mar. mars 04, 2014 1:33 am, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Andréanne A. Malette

Message par Marie_toutou »

chanceuse!
sur la sécurité de la salle, ma mère a dit la même chose quand on était allé :lol:
si elle passe dans une petite salle du genre près de chez-moi, c'est sur que j'y vais!!!

pour l'harmonica, elle en jouait sur une vidéo sur facebook et/ou youtube...

et si la difficulté avec le drum vient avec l'âge, je dois être vieille en tabarouette parce que j'ai jamais vraiment trippé là dessus...

sur cet album là, il me dérange pas tant, mais sans drum ça doit être encore plus génial... j'aime tellement les perfos acoustiques dans les petites salles...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Marie_toutou a écrit : chanceuse!
sur la sécurité de la salle, ma mère a dit la même chose quand on était allé :lol:
si elle passe dans une petite salle du genre près de chez-moi, c'est sur que j'y vais!!!

pour l'harmonica, elle en jouait sur une vidéo sur facebook et/ou youtube...

et si la difficulté avec le drum vient avec l'âge, je dois être vieille en tabarouette parce que j'ai jamais vraiment trippé là dessus...

sur cet album là, il me dérange pas tant, mais sans drum ça doit être encore plus génial... j'aime tellement les perfos acoustiques dans les petites salles...
C'est spécial je n'aime pas les drums qui COGNES trop fort,
c'est peut-être que ça me fait penser aux chaudrons pis à mon âge disons ''avancé'' être la chef de popotte ça commence à m'ennuyer ...
j'aime le tam-tam, surtout quand c'est bien joué ... :yes:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

andréanne à Fort Boyard

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Iv1fmwkW3GA[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Andréanne A. Malette

Message par Marie_toutou »

La grand-maman d'Andréanne serait décédée selon un message vu sur sa page facebook...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Andréanne A. Malette

Message par xilef »

Andreanne A. Malette a posté ce message sur son facebook:

Bonne nouvelle!! Je serai aux @FrancoFoliesMtl le 21 juin en première partie de @mariemaireal sur la grosse scène Bell !! C'est un rendez-vous!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

xilef a écrit : Andreanne A. Malette a posté ce message sur son facebook:

Bonne nouvelle!! Je serai aux @FrancoFoliesMtl le 21 juin en première partie de @mariemaireal sur la grosse scène Bell !! C'est un rendez-vous!
http://www.francofolies.com/programmati ... x?id=12728" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Je veux y aller!!!!!!! j'espère que je travaillerai pas :prie:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

J'y serai!
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Andréanne A. Malette

Message par Marie_toutou »

Les dates (une partie) de tournées sont sorties, mais y'a rien de près de chez moi :( j'ai hâte au dévoillement des prochaines dates...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Petit cadeau d'Andréanne

Crazy - COVER de Andreanne A. Malette

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=y5TxoXZPZHw[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

un nouveau vidéo d'une nouvelle compo!!! :top: :love: :love: :love: :love: :love:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PbqL0tWw ... tO3WIaZo4g[/youtube]
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Andréanne A. Malette - Ma guerre contre - Promo TVA films de gars

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yfPNP0gArZo[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai changé de station de radio, je n'en pouvais plus d'écouter Rouge 107,5

J'ai trouvé une chaîne qui me convient et quelle surprise d'entendre "Bohèmes" de Andréanne. On joue aussi des chansons de Sophie Pelletier et d'autres académiciens et des concurrents de La Voix. C'est la station WeekEnd 191,9

On semble tourner seulement des auteurs-compositeurs interprètes: Dumas, Vincent Vallière, Jean Leloup, Alpha Roccoco, Coeur de pirate, Arianne Brunet, Marc Dupré etc.

Beaucoup de variété contrairement à Rouge qui diffuse les mêmes artistes chaque jour à la même heure. Une belle découverte!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

nouvelle chanson " À toi "

http://www.facebook.com/andreanneamalet ... 518643262/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le dim. oct. 04, 2015 12:58 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN(NE)S SA5 »