Survivor Cagayan Premiere (26 février 2014)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Survivor Cagayan Premiere (26 février 2014)

Message par ornitho-max »

C'était tellement loin que j'allais oublié :p

Spéciale de 2 heures avec double éliminations (2 épisodes en 1)
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

First Boot vraiment predictable xd
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

ornitho-max a écrit : First Boot vraiment predictable xd

Oops peut-être pas xd xd


La revenge des expos!!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

brains = worst tribe ever. Bye bye mon eye candy!!

Ta'sha et Kass pour devenir Malcolm et Denise svp.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

attention spoiler du 1ier épisode

L'autre qui fou le riz dans le feu :lol:
qui mets pour être plus polie
Les beautés je les s'aurais plus vue dans Big Brother même s'ils ont gagné la 1ière fois
Dernière modification par geneviève-2 le jeu. févr. 27, 2014 1:12 am, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

À part Tony, ya personne que je déteste

Je pensais détesté Spencer après ces deux premiers confessional, mais je crois qu'il va apprendre à ne pas sous-estimé personne.

Je crois qu'une fille va gagner cette saison
Avatar de l’utilisateur
jonifive
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 27, 2013 2:53 pm

Re: Survivor Cagayan Premiere (26 février 2014)

Message par jonifive »

J'ai bien aimé ce premier 2h. Y a des joueurs intéressant dans les 3 tribes. Je ne serais pas surpris aussi qu'une fille gagne cette saison. C'est toujours plus difficile de se faire une idée dans les 2-3 premiers épisodes puisque ce sont souvent les personnalités les plus ''loud'' qui ressortent et l'editing qui ne rend pas justice à tous les joueurs. À date lindsey et sarah des brawns sont celles sur qui je miserais après le premier épisode. On verra la suite.
Been there, done that, bought the shirt.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor Cagayan Premiere (26 février 2014)

Message par Pacm »

David Samson parti le premier = bonne saison peu importe le reste
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Bon enfin survivor est recommencé, les participants divisés en trois tribus c'est la troisième fois je crois avec All Stars et Philippine. Comme ces deux prédécesseurs, une seule et même tribu a perdu les deux premiers challenge. Bon pas de chance pour les Brains qui ont fail sur le puzzle, mais Saboga dans all stars avait aussi fail sur le deuxième immunity challenge.

All stars 2 ième immunity
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Vj8zzwuJE1w[/youtube]

Je me rend compte qu'il y a toujours un manque de leadership dans la tribu perdante. C'est vrai que nous n'avons pas vu beaucoup les autres tribus. Si la tendance se maintient nous auront le droit de voir deux autres éliminations avant un switch tribe.

Pour la twist au départ leader qui choisi un exclu de sa team, je ne suis pas fan car ca met un target sur ces deux joueurs, et au lieu d'unir la tribu, ca la divise immédiatement. J'aurais plutôt préféré voir le leader choisir un exclu d'une différente tribu, qui d'après moi aurait plutôt un effet positif dans les tribus. Mais ce serait peut-être trop prévisible. Ici dans cet épisode, nous avons vu trois leader prendre des choix différents, LJ a eu peur des charmes de Morgan, Sarah est allé pour celle qu'elle voyait comme la plus faible Trish et David (je le déteste à cause des Expos) a choisi celui qui pourrait être une menace à la fin Garrett. Les exclus ensuite ont du choisir, tout comme dans Tocantins, entre aider la tribu ou prendre le clue d'immunity idol. Bon encore une fois j'ai été surpris et j'ai bien apprécié voir les motivations derrière les différents choix des exclus. Bref au final j'ai bien aimé la tournure de la twist et j'avais hâte de voir la suite, le mensonge de Morgan, Trish qui a préféré aider la tribu alors qu'elle était clairement étiqueté comme étant la plus faible de sa tribu et Garret qui trouve l'immunité.

Exclu de Tocantins et leurs décisions.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hrDVWw1EQmQ[/youtube]

Au niveau des challenges,

J'ai beaucoup aimé les deux challenges, je suis content aussi qu'il n'y ai plus redemption island, par contre j'aurais bien aimé voir un reward et un immunity challenge à la deuxième épisode, comme ce qui avait été fait dans le All stars. Bon dans le premier challenge, je n'ai pas vu vraiment une équipe plus faible physiquement qu'une autre, contrairement à Matsing dans S. Philippines. En fait les Brains ont perdu à cause de plusieurs erreurs et un manque de communication, Garrett qui oublie deux fois les chaines, les coffres qui s'ouvrent et des personnes qui semblaient ne pas savoir quoi faire par moment.

Philippines first challenge
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Lg81wIl1mzU[/youtube]

Donc ce sont les Brains, qui vont au premier tribal, et selon moi c'est ce qui pouvait arriver de pire à David, Garrett à cause de sa force semble indispensable si la tribu veut rester compétitive dans les challenges physique, il a quand même été bien utile pour transporter les coffres et tirer le chariot. David quant à lui est beaucoup plus vulnérable, surtout qu'il n'a pas prouvé son leadership et semble penser à lui avant tout. Il y a aussi J'Tia qui a énervé la plupart du monde avec son attitude de petit boss. Bref je ne pouvais pas vraiment croire que Garrett soit voté off. Ensuite, il y a Kass qui va dire clairement à J'Tia qu'elle va voter pour elle, omg on ne fait jamais ca à Survivor, surtout quand nous ne sommes pas certains d'avoir la majorité des votes. Comme de fait au tribal Council on apprend rien de bien nouveau ca se joue entre J'Tia et David, et ce dernier et voté out, bon il c'est mis deux personnes à dos, c'était pas très intelligent et son parcours dans survivor a été un flop, j'en suis bien content. :clap:

Bon deuxième épisode, lol j'en ai des choses à dire, bon j'aime bien partager mon opinion avec des fans de survivor. On voit tout d'abord qu'il y a des petites cliques qui se forment, d'un coté pour les Brains t'as Spencer et Garrett vs Tasha et J'Tia, je trouve que le fait d'être allé voir Kass, a été un bon move, clair qu'elle se sent isolé et sait très bien qu'elle est le swing vote. Pour les Brawns, Trish semble être un petit boss et t'as Tony qui semble être jaloux de l'attention qu'obtient Cliff. Pour les beauty, ce serait Jeremiah, Morgan et Brice contre les 3 autres ce qui n'est pas super vu qu'ils n'ont pas la majorité. Bref mis à part Spencer et Garrett, grâce à l'HII et le fait d'être allé voir Kass, je ne trouve pas les autres alliances si forte. Mais il faut garder en tête que le swing vote est le plus dangereux, par contre avec l'HII ton alliance devrait être safe quoique ce soit.

Vient le challenge, que j'ai beaucoup aimé. Net avantage des Brains, ils ont dominé physiquement le challenge malgré le fait que J'tia a été la plus lente nageuse. Arrive le puzzle gros fail de la part de J'tia, elle n'a réussi qu'à placer 2 morceaux. Je pense jamais avoir vu dans survivor un aussi gros fail depuis survivor Thailand où Ghandia avait completement raté le puzzle, surtout un puzzle alors qu'ils sont l'équipe des Brains. C'est clair dans ma tête que J'tia va être éliminé.

survivor Thailand Ghandia fail,
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0AX3QHp ... 7098DAC25E[/youtube]

Enfin Garrett à toutes les cartes en main, physiquement il est le plus fort de sa tribu, il a l'HII, il est donc loin d'être une target. Au niveau des alliances, il peut dire à Tasha et J'Tia de voter pour Kass, tandis qu'il peut aller voir Kass et lui dire de voter pour J'Tia. Mais qui a dit qu'un joueur de poker était intelligent, il se tire littéralement une balle dans le pied lorsqu'il fait sa réunion de famille et dévoile son plan et sa nouvelle alliance. Bref comme de fait Tasha tente d'approcher Kass, la swing vote et là une autre erreur, Garrett paranoie et va les rejoindre. Ce qui permet à J'Tia de foutre tout le riz dans le feu, wow. Ok à partir de ce moment je me dis bon c'est clair elle s'en va, surtout avec les commentaires de Kass "the ricefairy". Malgré cette évidence, tu te dois d'amener toujours ton HII au tribal Council, tu ne sais jamais quand le vent va changer de bord et surtout ce qu'une personne lorsqu'elle est menacé peut faire on a qu'à penser Hayden dans Blood vs Water lorsque Tyson avec une HII a eu quand même chaud, enfin si je me rappelle bien il ne l'avait pas amener lui non plus.

survivor Blood vs Water drew rock
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ECZpbC0j9Uc[/youtube]

Bon arrive le tribal et ca devient encore plus intéressant, tu as Spencer, Tasha qui déclarent que c'était stupide de la part de Garrett de dévoiler devant J'Tia qu'elle devait partir. À ce moment Garrett doit se dire que son salut passe dans les mains de Kass surtout qu'il a laissé l'HII au camp. Mais tout à coup Kass semble l'accusé de paranoia et va même dire que c'est sa faute si il n'y a pas de riz. Le vent semble tourné et là Garrett panique et se tire dans le pied, même Spencer semble le trouver con. Étant donné que je ne savais pas qu'il avait laissé son HII au camp là je me suis dis tu te dois là jouer, même si je trouve le move extrêmement stupide de se débarrasser d'un joueur aussi fort après avoir perdu deux challenge. Mais il ne l'a pas joué et il se fait sortir, je dois dire que j'étais quand même surpris, malgré le fait que son jeu a été stupide, ca me fait penser a un joueur de poker qui a une excellente main mais qui dévoile son jeu avant de savoir si les autres vont suivre. :gluk:

Par contre j'ai toujours de la misère à comprendre comment cette tribu pense t'elle s'en sortir, parce que si la tendance se maintient dans S.All Stars et Philippines il reste encore deux éliminations avant le switch tribe. Mais bon, comme ca c'est fait dans S.Philippines où Denise a remporté, même si il perde les deux prochains challenge les deux restants peuvent quand même se rendre loin. Bref ce sera intéressant de voir la suite des choses. Va t'on avoir le droit à un remake de S.Philippines où la même tribu a perdu 4 challenges de suite? Va t'on avoir une suprise et les Brains vont réussir à remporter une épreuve?

Bon, j'ai bientôt fini lol. Je dois faire part de mes points négatif. Je trouve dommage qu'ils combinent reward et immunity challenge, j'aurais bien aimé voir la formule all stars, deux compétitions différentes dès le deuxième épisode. Mais bon le point positif ca nous permet de connaitre un peu plus les personnages. Le choix du casting, qui laisse un peu à désirer, mais bon ca fait seulement deux épisodes, donc j'espère que ca va aller en s'améliorant, et surtout j'espère que personne ne va abandonner. Lorsque tu t'inscris à Survivor selon moi tu dois savoir dans quoi tu t'embarques, j'ai d'ailleurs été surpris que dès le deuxième épisode Garrett se plaint qu'il ne s'amusait pas et qu'il n'était pas ici pour survivre dans des conditions sauvage. D'ailleurs les conditions semblent assez dur des le début haha, j'espère par contre qu'ils tiendront et ne se découragerons pas, après la pluie le beau temps, ici il fait -20 en plus du vent, il fait frette. :gla:

Bon allez je conclus, c'est deux premiers épisodes j'ai bien aimé et j'ai hâte de voir la suite, un peu décu de voir Garrett partir car ca déséquilibre beaucoup trop les équipes. Pour l'instant je n'ai pas de préféré ni de joueurs détestables, quelques caractères intéressant Morgan, Brice, LJ, Tony, Sarah, Trish, Cliff et toute l'équipe des Brains qui semble tellement dysfonctionnelle. :crazy:

:hello: à la semaine prochaine je ferais plus court promis.

Edit: dommage mes liens youtube ne semblent pas fonctionner si quelqu'un peut m'expliquer ce que j'ai fais de pas correct merci.
Dernière modification par survivorfan le jeu. févr. 27, 2014 8:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor Cagayan Premiere (26 février 2014)

Message par Pacm »

mini spoiler: probst dit qu'il va pleuvoir en maudit cette saison, pire que les autres
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »