Nous sommes le Mer Nov 13, 2019 3:12 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 MessagePublié: Lun Fév 24, 2014 1:58 pm 
Immortel du Domaine

Mon chien, teckel de presque 7 ans ne va pas bien du tout. Je suis à Val D'Or et je ne retourne que la semaine prochaine chez-moi. Mon frère qui s'en occupe est allé à l'animalerie ce matin pour faire couper ses griffes et en a parlé à la dame ... selon elle c'est de l'arthrite dans ses pattes arrière. Sniff sniff... je vais allée voir le véto la semaine prochaine à mon retour. Y'a-t'il quelque choses à faire en attendant ?
Image

MessagePublié: Lun Fév 24, 2014 2:17 pm 
Immortel du Domaine

Mon vet nous avait conseillé de la glucosamine. Nous n'avons jamais essayé et je ne me rappelle plus pourquoi.
ImageImage

ImageImage

MessagePublié: Mar Fév 25, 2014 3:20 pm 
Immortel du Domaine

haa pauvre ti pou.
Il peut s'ennuyer de toi aussi.
Que fais-t'il comme symptomes?

MessagePublié: Mar Fév 25, 2014 9:43 pm 
Immortel du Domaine

Elle mange bien, elle dort bien mais elle est souffrante selon mopn frère à la mobilisation. Comme j'ai beaucoup de marches à monter il a decidé de la prendre dans ses bras pour la monter. J'ai rendez-vous des mon retour chez le veto. En attendant il lui donne une demi tylenol d enfant 2x par jour. Elle semble mieux.. jai hate de la voir ma guidounne.
Image

MessagePublié: Mer Fév 26, 2014 7:46 am 
Intronisé au Panthéon

j'espere qu'elle va aller mieux :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage

ImageImage

MessagePublié: Jeu Fév 27, 2014 1:07 pm 
Illustre Pie

Traumeel en vente chez Jean coutu ,produit naturel aussi bon pour l'humain que pour le chien ;)

MessagePublié: Mer Mars 05, 2014 11:40 am 
Immortel du Domaine

Rendez vous a 13:30 ... On a peut etre empiré son cas en lui donnant les tylenols.. C'est toxique pour les chiens :(
Image

MessagePublié: Mer Mars 05, 2014 5:33 pm 
Manitou de la Parlotte

Oui, c'est ce que j'allais écrire...pas de Tylenols aux chiens. Il n'y a pas grand chose à faire dans l'immédiat. Ton frère ne peut pas aller chez le vet à ta place si elle est souffrante? Si c'est de l'arthrose tu peux demander au vet des injections de Cartrophen. C'est pas super dispendieux et ça aide beaucoup. On y va plus au début et on espace par la suite. Mon vieux chien en prenait et ça l'aidait beaucoup. Ca ne fait pas de miracle et c'est dégénératif. Tu pourrais aussi donner de la glucosamine, il y a par contre des sortes qui fonctionne mieux que d'autres et tu ne verras pas de changements sur le coup avec ça si changement il y a. Demande au vet. En attendant, il est préférable de ne rien faire si tu ne peux vraiment pas aller y aller tout de suite versus tenter des choses qui pourraient empirer ou pire lui causer la mort.

Quand on ne sait vraiment pas quoi faire, on peut toujours appeler au centre DMV, ils sauront te guider et te dire ce que tu peux faire dans l'immédiat.

MessagePublié: Mer Mars 05, 2014 9:14 pm 
Immortel du Domaine

Jai pas eu le temps de revenir donner de nouvelles.. Elle a probablement un hernie cervicale.. Donc pour le moment elle a des médicaments a prendre pour 7 a 10 jours.. Anti acid anti douleurs relaxant musculaire et cortisone. Elle veut revoir mon chien la semaine prochaine pour voir si elle va mieux.
Image

MessagePublié: Jeu Mars 06, 2014 12:26 am 
Seigneur de la Causerie

Je te souhaite que les choses se placent... On les aime tellement ces petites bêtes-là!

Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.