Survivor Cagayan Episode 3 (12 mars 2013)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Survivor Cagayan Episode 3 (12 mars 2013)

Message par ornitho-max »

Une autre épisode de cette saison qui est encore excellente!
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Message par Liam »

Wow ... Sérieusement ... Pauvre Spencer !

Bye bye J'Tia !
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Je suis deçu que la Brain tribe ait encore perdu. À chaque fois qu'il y a 3 tribes. Il n'y a en une qui se fait détruire complètement...

J'aimais Spencer et Jtia de deux façons différentes. Alors j'aurais préféré qu'un autre tribu perdre.

Swap prochain épisode!
Dernière modification par ornitho-max le mer. mars 12, 2014 9:07 pm, modifié 1 fois.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Re: Survivor Cagayan Episode 3 (12 mars 2013)

Message par survivorfan »

Je suis content que ce soit un swap et non une absorption comme ce fut le cas de survivor Philippines ou le All Stars, bref j'espère que ca va changer quelques alliances.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

entendu dans les bureaux de CBS: heille Cliff est en danger, faisons un challenge de BASKETBALL
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Survivor Cagayan Episode 3 (12 mars 2013)

Message par geneviève-2 »

Morgane va- t-elle être la bad girl de la saison je prends pour elle et aussi la gentille Sarah.
Il était temps que J'Tia parte elle faisait toujours perdre les épreuves aux intelligents contente que Spencer soit resté
Je ne reçois pas les messages éclairs
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Re: Survivor Cagayan Episode 3 (12 mars 2013)

Message par survivorfan »

Je suis un peu déçu de Sarah, pour avoir essayé de drop le challenge et surtout elle semble avoir une totale confiance en Tony, que je déteste.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Pacm a écrit : entendu dans les bureaux de CBS: heille Cliff est en danger, faisons un challenge de BASKETBALL
:lol: j'avoue que ca tombait bien, il était tellement grand, il du se placer un genou au sol. :gla: :lol:

Voir J'Tia nager sur le dos :lol:
Avatar de l’utilisateur
jonifive
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 27, 2013 2:53 pm

Re: Survivor Cagayan Episode 3 (12 mars 2013)

Message par jonifive »

Je serais curieux de savoir si la brain tribe se ferais toujours (ou presque) anéantir si on répétait le scénario plusieurs fois (comme dans deadliest warrior). J'ai souvent l'impression que les ''brains'' qui se rendent loin dans le jeu sont souvent under the radar par rapport aux threatx physique et c'est ce qui leur donne une chance de se glisser assez loin dans le jeu.
Been there, done that, bought the shirt.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Avant la saison, je pensais que les "beauty" allait être la pire tribu pcq les brains pourraient capitaliser sur les puzzles

Mais comme Kass (je crois) à expliquer. Ils sont book smart, mais pas street sport. Ils savent tous sur papier mais sont incapable de le mettre en action en réalité
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

MDR! les brawns essayent de perdre un chalenge mais les brains sont tellement nuls ... J-tia était incroyable... je vais m'ennuyer de ne plus rire d'elle hahaha :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »