Survivor Cagayan Episode 5

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Survivor Cagayan Episode 5

Message par ornitho-max »

est-ce que la saison va demeurer dans mon top5?
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

j'ai hâte de voir cé quoi qui va arriver. :D POP CORN PRÊT C'est mieux d'être aussi délicieux que le meltdown de brandon hantz :P
Dernière modification par Citron500 le mer. mars 26, 2014 7:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

WTF, worst quit ever?
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Survivor Cagayan Episode 5

Message par geneviève-2 »

C'est plate que Lindsay soit partie j'aurai aimer voir leurs chicane à elle et Trish
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

ornitho-max a écrit : est-ce que la saison va demeurer dans mon top5?
top5? ornitho = Tony?
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Pacm a écrit : [...]


top5? ornitho = Tony?
lol :lol: :lol: :lol:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

geneviève-2 a écrit : [...]

lol :lol: :lol: :lol:

J'ai adoré chaque épisode jusqu'à maintenant! Je me fit seulement à 5 episodes par contre ça peut changer!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

WTFFFFFFFF sta peine si se sont chicaner? Cibole, manque de base solide dans tête la fille... wow surtout que je trouvais que trish avait l'air nulle tout le long de la chicane, dommage de la voir se "suicider" suite a ça LOL. Au pire sabotte ses souliers, pitches toute ses affaires dans le feu, elle a laisser trish gagner et CA, je le prend pas. xD Je déteste trish a ménarve avec son rire affreux. Tony aussi ... PU CAPABLEEEEEEEE . PU CAPABLE???? On jurerais qu'il prend du speed quand qui parle il gosse a mort. Son langage verbal dit tellement tout, mais tous sont si naîf.... au moins il a fait une connerie en révélant avoir menti, mais on dirait que juste LJ s'est réveillé..

Bref, mes préférés se limitent toujours à Morgan et LJ pis sont encore là. Super. Je les trouve stratégiques même s'ils verbalisent pas tant leur stratégies. Je mettrais peut être Tash aussi mais je sais pas encore, on va voir avec le merge.
Dernière modification par Citron500 le mer. mars 26, 2014 10:26 pm, modifié 2 fois.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

ornitho-max a écrit : [...]



J'ai adoré chaque épisode jusqu'à maintenant! Je me fit seulement à 5 episodes par contre ça peut changer!
Je crois qu'ils font référence au call de Tony final 5... très moyen épisode, j'ai bien peur que Tony et Trish se rendent loin, bref une saison que j'appréciais, mais que je sens que je vais détester à partir de la merge ou aà partir de maintenant...

Stp LJ débarrasse nous de Tony!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

si l'alliance de Spencer, tash, kass, Morgan et Sarah l'emporte = best season ever!
Dernière modification par ornitho-max le sam. mars 29, 2014 12:39 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »