Introduire une nouvelle chatte gestante

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Introduire une nouvelle chatte gestante

Message par Marisopa »

Pauvre petite puce! Redonne nous des nouvelles stp!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

C'est vraiment une chatte extraordinaire! :love: La journée de sa césarienne, la technicienne n'en revenait pas de son calme. Le vétérinaire la tâtait de partout et elle ronronnait. Vendredi, lorsqu'ils lui nettoyaient la plaie, elle se laissait faire et ronronnait. Ce matin, je lui ai refait des compresses d'eau chaude pour nettoyer son ventre et elle se laisse faire. Elle semble aller un peu mieux. Hier soir, elle en arrachait, était frissonnante et très amorphe. Ce matin, la fièvre semble avoir diminué. Il y a toujours du pu qui sort de la plaie, mais j'imagine qu'il faut que ça sorte du corps... Faut toujours qu'elle soit près de moi. Elle a dormi dans mon liti cette nuit pour la première fois depuis que je l'ai.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Introduire une nouvelle chatte gestante

Message par jujube02 »

Elle est forte ta minette :love:
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
BabyJesse
Seigneur de la Causerie
Messages : 5980
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: Introduire une nouvelle chatte gestante

Message par BabyJesse »

Comment va ta minette?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Elle va bien, tout rentre dans l'ordre tranquillement. Elle aura pris des antibiotiques pendant 2 semaines en tout, parce que la plaie cicatrisait mal, en plus de porter son collier élizabétain. Et, vous allez trouver ça bizarre, mais elle appartient maintenant à ma soeur. Peu de temps après avoir adopté Capucine, elle a dû faire euthanasier sa vieille chatte de 15 ans. Quand elle a vu ma nouvelle chatte, elle l'a vraiment trouvé belle et m'a dit qu'elle avait toujours voulu un chat blanc. En plus, elle adorait son tempérament. Je lui avais dit que je pourrais lui donner après avoir sevré les chatons et l'avoir fait stériliser. J'ai tenu ma promesse. Elle et son chum sont super contents. Son chum lui a dit qu'il était hors de question que je la reprenne, qu'elle était chez eux pour y rester. :lol: Elle sera traité aux petits oignons, et je pourrai la voir de temps en temps.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Introduire une nouvelle chatte gestante

Message par Marisopa »

MErci pour les belles nouvelles!
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »