Séries 2014

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Séries 2014

Message par bobépine »

Association Est

Boston-Détroit
Pittsburg-Columbus
Tampa Bay- Montréal
NYR- Philadelphie

Association Ouest

Anaheim-Dallas
Colorado-Minnesota
Chicago-St-Louis
San Jose- Los Angeles


Ça commence Mercredi

Montréal vs TB
Columbus vs Pittsburgh
Dallas vs Anaheim
Dernière modification par bobépine le mer. avr. 16, 2014 8:17 pm, modifié 1 fois.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Séries 2014

Message par Snowy »

Mes Choix

Association Est

Boston
Pittsburg
Tampa Bay
Philadelphie

Association Ouest

Anaheim
Colorado
Chicago
Los Angeles
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Mes choix:

Est

Détroit
Pittsburgh
Montréal
NYR

Ouest

Anaheim
Minnesota
Chicago
Los Angeles
Dernière modification par bobépine le mer. avr. 16, 2014 8:17 pm, modifié 1 fois.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

mes prédictions

Détroit
colombus
Montreal
NYR

Anaheim
Minessota
Saint-Louis
Los angeles
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

C'est ben parti pour être Montréal-Boston....les Bruins mènent 3-1 présentement en 3eme période
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

bobépine a écrit : C'est ben parti pour être Montréal-Boston....les Bruins mènent 3-1 présentement en 3eme période
bin oui, une chance que je gage pas d'argent sur mes prédictions.. :lol: Mais Boston était meilleur c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Boston c'est une machine, pis Detroit était magané pis fatigué .. Un peu triste, mais je m'y attendais.



Là les &?%$?%! d'Avalanches sont mieux de mettre leurs couilles sur la table (dixit Patrick Roy :o), parce qu'ils font dur de s'être fait remonter 2-2 par Minnesota !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Mimosa a écrit : Boston c'est une machine, pis Detroit était magané pis fatigué .. Un peu triste, mais je m'y attendais.



Là les &?%$?%! d'Avalanches sont mieux de mettre leurs couilles sur la table (dixit Patrick Roy :o), parce qu'ils font dur de s'être fait remonter 2-2 par Minnesota !
la dernière game, c'était honteux...à la maison, ça devrait aller mieux, ça peut pas être pire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

bouquet a écrit : [...]


la dernière game, c'était honteux...à la maison, ça devrait aller mieux, ça peut pas être pire :lol:

Vu de même ! :gla:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Mimosa a écrit : Boston c'est une machine, pis Detroit était magané pis fatigué .. Un peu triste, mais je m'y attendais.



Là les &?%$?%! d'Avalanches sont mieux de mettre leurs couilles sur la table (dixit Patrick Roy :o), parce qu'ils font dur de s'être fait remonter 2-2 par Minnesota !
Tu dois être contente ce matin :lol:

Et dans la série LA-SJ....San José sont entrain de se faire remonter...c'est maintenant rendu 3-2 SJ...après avoir été 3-0 :lol:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

bobépine a écrit : [...]


Tu dois être contente ce matin :lol:

Et dans la série LA-SJ....San José sont entrain de se faire remonter...c'est maintenant rendu 3-2 SJ...après avoir été 3-0 :lol:

Ouiiiiiiiiii ! :love:
C'était tard un peu pour moi, donc je suis allée me coucher après la première période, mais j'avais ma tablette pour vérifier le score aux 15 minutes.. :gla:
Quand j'ai lu que MacKinnon avait scoré en prolongation, me suis relevée pour voir le but.. J'aurais finalement dû rester debout ! :lol:


J'aime bien LA, ça me ferait plaisir de les voir l'emporter ! :)


Et 51 lancés sur le gardien de Columbus, Pittsburgh était en feu après le pétage de coche de leur entraineur ! :eek:
Dernière modification par Mimosa le dim. avr. 27, 2014 8:14 am, modifié 2 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Mimosa a écrit : [...]



Ouiiiiiiiiii ! :love:
C'était tard un peu pour moi, donc je suis allée me coucher après la première période, mais j'avais ma tablette pour vérifier le score aux 15 minutes.. :gla:
Quand j'ai lu que MacKinnon avait scoré en prolongation, me suis relevée pour voir le but.. J'aurais finalement dû rester debout ! :lol:


J'aime bien LA, ça me ferait plaisir de les voir l'emporter ! :)


Et 51 lancés sur le gardien de Columbus, Pittsburgh était en feu après le pétage de coche de leur entraineur
! :eek:
Cette série aurait du se terminer en 4....si Price est une passoire selon certain...Fleury lui est une passoire pas de grille :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

bobépine a écrit : [...]


Cette série aurait du se terminer en 4....si Price est une passoire selon certain...Fleury lui est une passoire pas de grille :gla:

Mets-en. Pittsburgh serait toute une machine s'ils avaient un bon gardien !
Va ben falloir qu'ils fassent un move à un moment donné.. Ils gâchent leurs belles années.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Mimosa a écrit : [...]



Mets-en. Pittsburgh serait toute une machine s'ils avaient un bon gardien !
Va ben falloir qu'ils fassent un move à un moment donné.. Ils gâchent leurs belles années.
Si ils veulent pas s'en départir...qu'ils fassent une offre à Brodeur le 1er juillet...au moins ils vont avoir un back-up qui gagne en série :lol: :gla:

Même si ils veulent s'en départir...il gagne un gros salaire...et avec une grosse équipe devant lui...il n'est pas capable de franchir la 2eme ronde depuis la coupe Stanley...

Y a aussi le cas du coach qui devrait être évalué si les Pens se font sortir encore une fois en 1ere ronde
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

bobépine a écrit : [...]


Si ils veulent pas s'en départir...qu'ils fassent une offre à Brodeur le 1er juillet...au moins ils vont avoir un back-up qui gagne en série :lol: :gla:

Même si ils veulent s'en départir...il gagne un gros salaire...et avec une grosse équipe devant lui...il n'est pas capable de franchir la 2eme ronde depuis la coupe Stanley...

Y a aussi le cas du coach qui devrait être évalué si les Pens se font sortir encore une fois en 1ere ronde

Mwep .. Disons que s'ils ne vont pas plus loin, il va sûrement se brasser de quoi cet été !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Séries 2014

Message par Mimosa »

Et St-Louis qui fait patate, encore une fois ... Déçue pour Lapierre, me semble qu'il a bien joué - pas vu tous les matchs.

Ça devrait donner une bonne série, Chicago - Colorado.. :)
(je suis optimisssssssss !)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Colorado a vraiment un bon gardien de but, mais leur jeu défensif fait pitié, ils vont se faire passer dessus par Chicago...par contre McKinnon est tellement bon... :love: il flotte sur la glace.
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 747110
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

bouquet a écrit : Colorado a vraiment un bon gardien de but, mais leur jeu défensif fait pitié, ils vont se faire passer dessus par Chicago...par contre McKinnon est tellement bon... :love: il flotte sur la glace.

Je pensais que Giguère serait dans les buts lors du 5e match.
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Anaheim a sorti Dallas... :top:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Séries 2014

Message par Mimosa »

Ben voui .. :eek:
Chui allée me coucher c'était 4-2 Dallas .. Au réveil, pouf sont mourus !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « LE STADE »