Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

bouquet a écrit : [...]


elle a fait une super job, le monde capotait au centre Bell selon mon mari têteux qui était là avec son frère.

Haha, j'imagine !! C'était beau quand les gens se sont mis à chanter avec elle ... Y'a bien juste Ginette pour rendre l'Hymne Canadien émouvant.. :lol:

En tout cas, je ne sais pas si sa condition le permet, mais je me demande si le Canadiens va tenter d'en faire leur Kate Smith !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

bobépine a écrit : [...]


Tu dois être malheureux ce matin :o


:lol: :lol:

Je n'étais pas certaine si c'est parce que c'est un/une anti-CH ou parce qu'il/elle a peur que le CH se fasse démonter par Boston en deuxième ronde .. :gla:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Les changent, le CH change et je change aussi ! lol

Dans le 3e match, lorsque Bourque a compté à 11 secondes, je me suis surpris a crier un "YEAH" ! :gla:

Faut croire que le temps a fait son œuvre et que je suis dorénavant devenu un "fan" ! Pas encore un fan fini, mais bon, ça viendra peut-être un jour aussi ! :gla: :lol:

Go Habs Go ! :p
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : Les changent, le CH change et je change aussi ! lol

Dans le 3e match, lorsque Bourque a compté à 11 secondes, je me suis surpris a crier un "YEAH" ! :gla:

Faut croire que le temps a fait son œuvre et que je suis dorénavant devenu un "fan" ! Pas encore un fan fini, mais bon, ça viendra peut-être un jour aussi ! :gla: :lol:

Go Habs Go ! :p

:eek:

Tu vois la lumière :love:

Faut dire que tes 2 équipes cette saison :gla: :gla: :gla: :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Mimosa a écrit : [...]




:lol: :lol:

Je n'étais pas certaine si c'est parce que c'est un/une anti-CH ou parce qu'il/elle a peur que le CH se fasse démonter par Boston en deuxième ronde .. :gla:
C'est un anti-CH :gla:

Et pour ce qui est de Boston...pas certaine qu'ils étaient joyeux de joie de voir que le CH avait battu TB..... :lol:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

bobépine a écrit : [...]


C'est un anti-CH :gla:

Et pour ce qui est de Boston...pas certaine qu'ils étaient joyeux de joie de voir que le CH avait battu TB..... :lol:

:lol: :lol:

J'ai beau ne pas être fan du CH, la haine des Bruins coulera toujours dans mes veines, alors j'espère me tromper ! :jap:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Boston a pas encore gagné, ils ont l'habitude d'étirer ça sur longtemps en première ronde... :) Je suis contente , tout le monde joue bien ou Tampa était poche, c'est dur de décider. Eller et Bourques sont en feu, et Pacioretti a réussi son premier but, l'avenir est rose pour le moment. :lol: Therrien les fait jouer à sa manière, il a même fait un compliment à Subban :eek: On sera surement pas si facile à battre.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

bouquet a écrit : Boston a pas encore gagné, ils ont l'habitude d'étirer ça sur longtemps en première ronde... :) Je suis contente , tout le monde joue bien ou Tampa était poche, c'est dur de décider. Eller et Bourques sont en feu, et Pacioretti a réussi son premier but, l'avenir est rose pour le moment. :lol: Therrien les fait jouer à sa manière, il a même fait un compliment à Subban :eek: On sera surement pas si facile à battre.

Je pense que c'était un joyeux mélange des deux .. :lol:

Pour Boston, je ne suis pas inquiète.. Je serais trèèèèèès surprise qu'ils se fassent sortir, mais ben contente... Je pourrais encourager Detroit .. :love:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Mimosa a écrit : [...]



Je pense que c'était un joyeux mélange des deux .. :lol:

Pour Boston, je ne suis pas inquiète.. Je serais trèèèèèès surprise qu'ils se fassent sortir, mais ben contente... Je pourrais encourager Detroit .. :love:
contre Montreal, je pense que c'est pire que Boston. :( j'aimerais mieux que tu encourages Columbus. :)
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Parlons CH

Message par Mimosa »

Pourquoi Columbus !? :eek:

Je les trouve tellement plates... :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Mimosa a écrit : Pourquoi Columbus !? :eek:

Je les trouve tellement plates... :lol:
c'est des petits nouveaux, sont pas pires que bien des équipes :) underdogs...mais je pense que c'est mal parti pour eux ce soir :lol:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

bouquet a écrit : Boston a pas encore gagné, ils ont l'habitude d'étirer ça sur longtemps en première ronde... :) Je suis contente , tout le monde joue bien ou Tampa était poche, c'est dur de décider. Eller et Bourques sont en feu, et Pacioretti a réussi son premier but, l'avenir est rose pour le moment. :lol: Therrien les fait jouer à sa manière, il a même fait un compliment à Subban :eek: On sera surement pas si facile à battre.
Je hais de haine Boston......et j'ai choisi Détroit(incapable de choisir Boston :o ) pour gagner la série entre les 2 équipes..mais je me fais pas d'illusion :gla:

Pour ce qui est du CH...oui Eller et Bourque se sont réveillés...mais les points positifs que j'ai retenu de la série contre TB...

Les 4 trios ont contribué à l'attaque
Price n'a pas eu à volé de match (il a fermé la porte quand c'était le temps)
Le CH a gagné sans que son PP fonctionne
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

bouquet a écrit : [...]


contre Montreal, je pense que c'est pire que Boston. :( j'aimerais mieux que tu encourages Columbus. :)

Sont sympathiques Columbus...mais ma 2eme équipe préféré c'est Pittsburgh :o :lol:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

bobépine a écrit : [...]



Sont sympathiques Columbus...mais ma 2eme équipe préféré c'est Pittsburgh :o :lol:
je hais Pitsburgh.. :o :lol: Boston à part Lucic et Marchand , je les hais pas autant, mais Détroit sont meilleurs.

Faudra que Canadiens continue, je suis sure qu'ils vont reformer leur quatrième trio de Weis , Prust et Moen si c'est contre Boston, et Murray va jouer pour affronter leur jeu cochon. Lucic a peur de Murray. :lol:
Dernière modification par bouquet le mer. avr. 23, 2014 9:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

bouquet a écrit : [...]


c'est des petits nouveaux, sont pas pires que bien des équipes :) underdogs...mais je pense que c'est mal parti pour eux ce soir :lol:

Oh, y'a bien des équipes que je trouve plates, disons que je ne suis pas la plus grande fan de l'expansion ! :crazy:

Pour ce soir, ils ont fait une belle remontée finalement ! :top:
(j'prends pour Pittsburgh dans cette série !) :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Yautja88 a écrit : Les changent, le CH change et je change aussi ! lol

Dans le 3e match, lorsque Bourque a compté à 11 secondes, je me suis surpris a crier un "YEAH" ! :gla:

Faut croire que le temps a fait son œuvre et que je suis dorénavant devenu un "fan" ! Pas encore un fan fini, mais bon, ça viendra peut-être un jour aussi ! :gla: :lol:

Go Habs Go ! :p
Yautja88 tu es probablement comme moi; fan des beaux et bons jeux! ;)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Qui vraiment avait prit CH en 4?

les avais prit en 7
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Kaylee a écrit : Qui vraiment avait prit CH en 4?

les avais prit en 7
Je les avais pris en 6
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Parlons CH

Message par Snowy »

Price la passoire
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Snowy a écrit : Price la passoire

Wow, t'as quel âge ? :)
C'est tellement sorti de nulle part comme commentaire là .. :lol:

Tsé, force toi un peu là ... Ou ben attends qu'il se plante (ça va venir :o) pour dire des affaires de même .. :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « LE STADE »