Émission du 24 avril

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

gingerstar a écrit : [...]


Peu importe les rumeurs, s'ils se sont connus avant et qu'ils ont continué, c'est sûrement qu'ils ont eu de la pression pour le faire car ils ne semblent pas du tout des gens faux ou gamers. Ils ont dû trouver cela difficile. Enfin, c'est mon impression.
C'est également mon impression :jap:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Barbara a écrit : D'après le preview Alain demande Julie en mariage, ce n'est certes pas après une semaine que tu demandes une personne en mariage, alors je crois de plus en plus qu'Alain a effectivement rencontré et fréquenté Julie avant le tournage de l'émission. Il a signé un contrat en mars et le tournage était à l'automne, entre-temps les candidats peuvent rencontrer quelqu'un et ce qui semble lu être arrivé, il a demandé d'annuler mais la production n'a pas voulu alors Julie bien malgré elle a dû faire l'émission, elle n'était pas obligée n'ayant signé aucun contrat, mais elle devait l'aimer beaucoup pour accepter de jouer le jeu à la tv. Alors je pense que c'est un couple qui s'apprécie beaucoup, tous les deux savent que c'est une belle histoire d'amour, ils se sont trouvés. Malgré tout, l'amour est dans le pré a contribué à renforcer leurs sentiments. Ils vécurent heureux. Dommage pour les 2 autres candidates, mais il faut retenir qu'un contrat si l'un des deux parties ne veut y mettre fin, il doit être respecté, Alain et Julie j'ai l'impression qu'ils auraient voulu autant l'un que l'autre ne pas honorer ce contrat. Alain aurait pu éviter les phrases ... elle brouille les cartes, vous êtes deux belles personnes le choix ne sera pas facile.... J'imagine que lui-même doit se trouver ridicule :lol: :lol:
La demande est peut-être en mars 2014 aussi, lors d'un voyage récent, dans la partie "que sont-ils devenus"

Peu importe tant qu'à moi également, s'ils sont heureux tant mieux
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Je viens de consulter le Facebook de Vanessa Séguin et elle est en couple avec Sébastien Heine depuis le 30 mars 2014. Je suis bien contente pour elle.
Oui j'ai lu cela dernièrement, très heureuse pour elle

Il faut dire qu'il y en a un méchant paquet qui sont à la recherche des exclus, ça donne de la visibilité :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

qqun a le facebook de marie helene
Dernière modification par Snowy le mer. avr. 30, 2014 8:15 pm, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Barbara a écrit : D'après le preview Alain demande Julie en mariage, ce n'est certes pas après une semaine que tu demandes une personne en mariage, alors je crois de plus en plus qu'Alain a effectivement rencontré et fréquenté Julie avant le tournage de l'émission. Il a signé un contrat en mars et le tournage était à l'automne, entre-temps les candidats peuvent rencontrer quelqu'un et ce qui semble lu être arrivé, il a demandé d'annuler mais la production n'a pas voulu alors Julie bien malgré elle a dû faire l'émission, elle n'était pas obligée n'ayant signé aucun contrat, mais elle devait l'aimer beaucoup pour accepter de jouer le jeu à la tv. Alors je pense que c'est un couple qui s'apprécie beaucoup, tous les deux savent que c'est une belle histoire d'amour, ils se sont trouvés. Malgré tout, l'amour est dans le pré a contribué à renforcer leurs sentiments. Ils vécurent heureux. Dommage pour les 2 autres candidates, mais il faut retenir qu'un contrat si l'un des deux parties ne veut y mettre fin, il doit être respecté, Alain et Julie j'ai l'impression qu'ils auraient voulu autant l'un que l'autre ne pas honorer ce contrat. Alain aurait pu éviter les phrases ... elle brouille les cartes, vous êtes deux belles personnes le choix ne sera pas facile. ... J'imagine que lui-même doit se trouver ridicule :lol: :lol:

j'ai toujours trouvé qu'il avait l'air de se forcer pour laisser planer un semblant de pas de suspence! :gla:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

jojo3couleurs a écrit : [...]



j'ai toujours trouvé qu'il avait l'air de se forcer pour laisser planer un semblant de pas de suspence! :gla:
En même temps, c'est pas comme si son choix final évoquait énormément le sex appeal. :gla: Il a peut-être ressenti une attirance physique pour l'autre Julie, ce qui lui a temporairement embrouillé l'esprit. :lol:
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

Wow! l'aventure de Ralph est palpitante... :love: On sent une tension sexuelle incroyable et des affinitées pas possible...de toute beauté. :gla:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

myna a écrit : Wow! l'aventure de Ralph est palpitante... :love: On sent une tension sexuelle incroyable et des affinitées pas possible...de toute beauté. :gla:
T'es bonne d'avoir ressenti toutes ces émotions dans le 12 minutes et quart qu'a duré l'aventure. :love: J'avais même pas encore fini d'apprendre le prénom des trois filles qu'arrivait déjà le choix déchirant. :cry: Mais que de rebondissements dans ce quart d'heure de ma vie perdu à jamais : la grande molle qui s'auto-expulse, la mère supérieure(ment mature) de 23 ans qui juge la jeune ingénue de deux ans sa cadette. :love:

Heureusement, mon attention n'a pas trop été détournée de l'essentiel : les p'tits minouuuuuus. :love: Il y en avait partout, dans pratiquement chaque séquence ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

myna a écrit : Wow! l'aventure de Ralph est palpitante... :love: On sent une tension sexuelle incroyable et des affinitées pas possible...de toute beauté. :gla:
---------------------
:lol: :lol: :joint:

Les aventures de Ralph :music: .... Le gars ne semble pas avoir eu le même privilège que les autres candidats, soit de choisir parmi 5 candidates en ayant une première rencontre. Les filles semblent avoir été parachutées là par la production, comme si elles étaient trois à avoir postulé pour ce candidat. :gla:

C'est plate mais je ne pense pas qu'il aurait sélectionné ces filles-là, une trop de caractère, l'autre trop jeune elle sort à peine de ses 17 ans et la 3e à deux enfants (les gars ne sont pas tous des Simon :love: ) qui pour lui semblait un gros obstacle.

D'après le preview, la jeune fille est pas mal plus tannée que pâmée, un flop total, pauvre gars il a beau tenter sa chance donne-moi ta main, je vais te réchauffer .... mais ce n'est pas le feu d'artifices mais le feu de paille. Meilleure chance la prochaine fois sur réseau contact mon Ralph. :D
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 24 avril

Message par Olivia23 »

Vous me donnez quasiment le goût de l'écouter :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Olivia23 a écrit : Vous me donnez quasiment le goût de l'écouter :gla:
Bah, le point positif c'est qu'on s'en remet. :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Bah, le point positif c'est qu'on s'en remet. :gla:


Je vais écouter ça ce soir avant de me coucher. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

titine a écrit : [...]




Je vais écouter ça ce soir avant de me coucher. :lol:
Je l'ai écouté et j'comprend qu'ils n'aient e-rien montré à la tv :gla:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 24 avril

Message par MsPontchartrain »

Est-ce que le voyage final est aussi merveilleux que le reste ? Au moins, il y a le paysage ...
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »