Surivor Cagayan Episode 10

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Surivor Cagayan Episode 10

Message par ornitho-max »

Parce qu'il faut que je fasse un nouveau sujet même si personne n'y participe :(

R.I.P. section Survivor sur le DB :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

c'est la faute à Jeff Probst, il a ruiné survivor avec toutes les idoles :grr:
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

F.U Tyler Perry Idol :cry:
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Bon, est ce que le move de Tony est bon?.

Négatif: Il ne faut jamais garder une minorité en jeu, surtout Spencer/Tash. L'edit l'a fait paraître négatif.
Positif: Je crois bien que le plan de Jeffra état de faire la finale avec Kass et Trish
Avatar de l’utilisateur
jonifive
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 27, 2013 2:53 pm

Re: Surivor Cagayan Episode 10

Message par jonifive »

On se le cachera pas, la production intervient beaucoup dans survivor mais je crois que la ''super idol'' est un peu too much. Elle donne presque la possibilité à quelqu'un de se rendre au final 3 au moment ou elle a été incorporé dans le jeu. On sait déjà que Tony sera en final, et ses chances de gagner sont excellentes puisqu'il a contrôler le jeu souvent et fait de gros moves au moments opportuns. Je l'ai déjà dit sa personnalité me tape sur les nerfs, elles me rappellent quelqu'un que j'ai du affronter dans le passé un peu trop, heureusement elle avait pas d'immunité ;). Mais bon on ne peut qu'admirer sa façon de jouer. Il est toujours en mode ''game'' alors que c'Est pas le cas des autres joueurs ou est-ce l'editing qui nous laisse croire cela. Sinon j'ai hâte de voir si Tasha et Spencer vont continuer de gagner les immunités et qu'un des 2 aillent jusqu'au bout. L'épisode de la semaine prochaine risque d'être intéressant si tout le monde se tourne contre lui il aura pas le choix d'utiliser ses immunités. Les autres joueurs doivent commencer à penser à ça et prendre plus de risque.
Been there, done that, bought the shirt.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

C'est quand la dernière fois qu'il peut utiliser l'OP idol?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Surivor Cagayan Episode 10

Message par Pacm »

derniere fois c'est au final 5 donc il est sur de se rendre au final 4.

il est sur de gagner s'il se rend au final 3 sans Spencer ou Tash

prochain vote il a interet à ce que tout le monde vote contre lui, il joue le TP idol et vote contre Tash
final 5 il joue son idol ordinaire et Spencer part s'il a pas l'immunité
final 4 il doit gagner l'immunité sinon il part

donc pas besoin d'écouter le final 3, la clé c'est les immunité du final 5 et final 4
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

ornitho-max a écrit : Parce qu'il faut que je fasse un nouveau sujet même si personne n'y participe :(

R.I.P. section Survivor sur le DB :cry: :cry:
je te lis toujours, je suis juste moins active sur le clavier...
Toujours chouette d'avoir vos commentaires, Pacm, aussi. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

jonifive a écrit : On se le cachera pas, la production intervient beaucoup dans survivor mais je crois que la ''super idol'' est un peu too much. Elle donne presque la possibilité à quelqu'un de se rendre au final 3 au moment ou elle a été incorporé dans le jeu. On sait déjà que Tony sera en final, et ses chances de gagner sont excellentes puisqu'il a contrôler le jeu souvent et fait de gros moves au moments opportuns. Je l'ai déjà dit sa personnalité me tape sur les nerfs, elles me rappellent quelqu'un que j'ai du affronter dans le passé un peu trop, heureusement elle avait pas d'immunité ;). Mais bon on ne peut qu'admirer sa façon de jouer. Il est toujours en mode ''game'' alors que c'Est pas le cas des autres joueurs ou est-ce l'editing qui nous laisse croire cela. Sinon j'ai hâte de voir si Tasha et Spencer vont continuer de gagner les immunités et qu'un des 2 aillent jusqu'au bout. L'épisode de la semaine prochaine risque d'être intéressant si tout le monde se tourne contre lui il aura pas le choix d'utiliser ses immunités. Les autres joueurs doivent commencer à penser à ça et prendre plus de risque.
Tony est un lose canon (un cadeau pour la prod...). Je suis vraiment surprise qu'il soit toujours présent. L'avoir dans mon entourage me rendrait folle!

Il est temps que les autres se rallient en effet, et le sorte.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Je lis encore. Je suis juste sans commentaire parce que chu tanné de voir tout le monde laisser Tony jouer la game comme il veut........
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Je lis encore moi aussi mais je ne veux pas me répéter dans chaque poste et dire que je suis tannée de Tony
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
jonifive
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 27, 2013 2:53 pm

Re: Surivor Cagayan Episode 10

Message par jonifive »

En fait Tony est surement la meilleure chose de cette saison. A player you love to hate. Il est stratégique, il n'a pas peur de faire de gros moves, il est détestable et arrogant mais en même temps il n'est pas tant un ''bully'' vis a vis les autres joueurs. Ce qui me surprend c'est ce que les autres joueurs ne s'attaque pas à lui. Bon c'est facile à faire lorsqu'on est assis sur le divan et pas en plein jeu (croyez moi, votre tête ne fonctionne pas normalement dans ce genre de contexte) mais je m'arrangerais pour qu'il ne se sente pas aussi à l'aise. Il a fait son show off avec sa nouvelle immunité et j'en serais tellement frustré. Les preview me laisse croire qu'on aura droit à un bon épisode la semaine prochaine à ce niveau. La deuxième meilleure chose de la saison est Spencer, qui est presque passé de l'éviction évidente à pouvoir espérer se rendre au top 3 en gagnant les prochains challenges d'immunité. Je lui souhaite car il le mérite, le rapport de force en ce moment se passe vraiment en tre lui et tony. Le reste ne sont que plus ou moins des pions en ce moment. Woo et Trish ne font que suivre le train et Tash et bien elle se débrouille bien dans les épreuves mais n'a jamais été une power player. J'ai hâte de voir la suite.
Been there, done that, bought the shirt.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »