La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

La région de Hoenn en graphique style X&Y! :love:
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Le magasine japonais Coro Coro a dévoilé quelques infos sur Omega Ruby et Alpha Sapphire.

Comme Blaziken dans X & Y, Sceptile et Swampert auront une méga évolution. Sceptile devient Grass-Dragon alors que Swampert reste du même type. Le Pokémon événement Diancie reçoit aussi une méga évolution.

Les nouvelles formes de Kyogre et Groudon sont perçues comme des régressions appelées "Ancient Devolution".

Team Magma, Team Aqua, le champion Steven et les héros Brendan et May reviennent avec des nouveaux designs.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par ImWyckA »

J'ai vraiment hâte !
Image
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Au E3, ils ont confirmé la forme spéciale de Kyogre et Groudon sous le nom "Primal", qui semble utiliser la même mécanique que les méga évolutions. Primal Groudon devient Ground-Fire. Rien de confirmé pour Primal Kyogre.

Une nouvelle méga évolution est donnée pour Sableye, qui reste Dark-Ghost.

Le Pokémon événement Diancie sera distribué bientôt pour Pokémon X & Y. La date officielle est à confirmer.

J'arrive pas à mettre des vidéos. :(
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par AngelOfDistress »

mon fils Mathis, il aime beaucoup les informations sur Pokemon, il est très contant de savoir que Diancie a une méga évolution et Sableye a une méga évolution.....et il aimerait savoir toutes les nouveautés que tu pourrais lui dire :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »