Tennis

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Eugenie Bouchard regardant le tchum de Maria Sharapova comme on regarde un délicieux gâteau :nenon:

Image
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

DJo-Coeur a écrit : Eugenie Bouchard regardant le tchum de Maria Sharapova comme on regarde un délicieux gâteau :nenon:

Image
:love: :love: :love: Eugénie est tellement belle mais chum de.. on le voit pas sais qu'il y a un homme mais...

C'est bon DJo-Coeur :love: :top: Merci
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Kaylee a écrit : [...]


:love: :love: :love: Eugénie est tellement belle mais chum de.. on le voit pas sais qu'il y a un homme mais...

C'est bon DJo-Coeur :love: :top: Merci
La video originale de la scène ci-dessus.
Ça date de la semaine passée à Acapulco où Eugénie et Grigor Dimitrov faisaient une video promo pour le tournoi

Dernière modification par DJo-Coeur le sam. mars 01, 2014 6:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Image

Sexy le Tennis est, mais le Curlin plus sexy encore il est. :gla: -Yoda

Image
Dernière modification par DJo-Coeur le sam. mars 01, 2014 11:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

DJo-Coeur a écrit : [...]

La video originale de la scène ci-dessus.
Ça date de la semaine passée à Acapulco où Eugénie et Grigor Dimitrov faisaient une video promo pour le tournoi

Cool!! C'est beau avoir de l'$$$$$$ Je n'avais jamais vu ça au milieu de l'eau jouer au Tennis woww!

Encore Merci :top:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Tennis

Message par Emjibay »

Finalement, eugenie, elle devient une pas pire star ! J'ai hate au prochain tournoi.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Eugénie et Milos en 1/2 finale à Wimbledon :top:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Re: Tennis

Message par jean sébastien »

Eugenie et Milos démontrent tournois après tournois qu'ils ont leur place dans le top 10 et dans l'élite mondiale du tennis! WOW!
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Tennis

Message par Emjibay »

Malade malade !!! Trop hâte à samedi !
Woe une fille a Wimbledon et au moins 7e place mondial lundi. Toute une ascension Eugenie !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Tennis

Message par ornitho-max »

C'est vraiment pas l'année d'Eugénie, 5 defaites de suite contre des joueuses moins bien classée... ouch
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Féliciations à Charlotte Robillard-Millette de Blainville, qui vient de remporter à 16 ans, son plus important tournoi junior à Beaulieu-sur-mer en France (grade 1), contre une autre canadienne en finale, Bianca Vanessa Andreescu. La québécoise avait aussi remporté les honneurs du tournois précédent de grade 2 à Istres en France aussi.
Ces performances lui permettront d'approcher le Top 20 du classement mondial de l'ITF Junior. Attention Eugénie, les jeunes s'en viennent.

http://www.tvasports.ca/2015/04/26/robi ... tte-en-feu" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Dernière modification par DJo-Coeur le dim. avr. 26, 2015 11:38 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Tennis

Message par ornitho-max »

Je vais a la coupe Rogers ce Jeudi! J'ai trop hate!
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Tennis

Message par Lucie08 »

Je suis allée toute la fin de semaine...J'ai bien aimé le match de Dolgopolov du samedi. Et hier, je suis allée voir les pratiques et j'ai vu Nadal, Kyrgios, Tsonga et Pospisil. Tsonga a causé toute une cohue en sortant, mais Pospisil a été très gentil et a signé pas mal d'autographes. J'ai même eu le mien. Nadal je m'essaierais même pas...D'habitude, je vais soit à la finale ou à la demi-finale, mais cette année j'ai un empêchement :(







Répondre

Revenir à « LE STADE »