Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Parlons CH

Message par Mimosa »

Je ne me souviens plus .. Ils l'avaient échangé pourquoi ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Mimosa a écrit : Je ne me souviens plus .. Ils l'avaient échangé pourquoi ?
Ils l'avaient même pas échangé....le CH l'a laissé partir sans rien obtenir en retour...en même temps que Kovalev et Tanguay........et les ont remplacé par Gionta, Cammaleri...et Gomez :gla: :gla: :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

bobépine a écrit : [...]


Ils l'avaient même pas échangé....le CH l'a laissé partir sans rien obtenir en retour...en même temps que Kovalev et Tanguay........et les ont remplacé par Gionta, Cammaleri...et Gomez :gla: :gla: :gla:

Échangé, laissé partir .. Vu les échanges généralement poches que le CH a faits, c'est pas mal la même chose .. :lol:

C'est flou dans ma tête cette période là .. Me semble qu'ils l'achalaient souvent avec le français, mais à part ça.. Ils n'en voulaient juste plus ?

Remarque, les gens chient toujours sur les joueurs .. Kovalev est un grand, mais il avait son lot de détracteurs.
Je le trouve formidable de continuer à s'impliquer dans plusieurs causes au Québec et encore venir visiter les enfants dans les hôpitaux.
Dernière modification par Mimosa le ven. juin 20, 2014 3:44 pm, modifié 2 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

bobépine a écrit : Les Ducks d'Anaheim ont confirmé qu'ils ne feraient pas d'offre de contrat à Saku Koivu........Koivu est présentement en réflexion sur son avenir...dans l'éventualité qu'il prenne sa retraite...aimeriez-vous que le CH lui offre un contrat d'une journée pour qu'il se retire dans l'uniforme du CH?

Perso Oui....et je dirais même que je n'aurais rien contre un contrat d'un an.........même à son âge...il a plus de coeur que la majorité de l'équipe actuelle...sans oublier que lui..il est capable de faire produire n'importe qui....contrairement au 2 eme centre du CH actuel :o :gla:
c'est qui le deuxième centre? :)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Mimosa a écrit : [...]



Échangé, laissé partir .. Vu les échanges généralement poches que le CH a fait, c'est pas mal la même chose .. :lol:

C'est flou dans ma tête cette période là .. Me semble qu'ils l'achalaient souvent avec le français, mais à part ça.. Ils n'en voulaient juste plus ?

Remarque, les gens chient toujours sur les joueurs .. Kovalev est un grand, mais il avait son lot de détracteurs.
Je le trouve formidable de continuer à s'impliquer dans plusieurs causes au Québec et encore venir visiter les enfants dans les hôpitaux.
le monde croit trop les journalistes qui disaient qu'il jouait une game sur quatre, moi j'ai jamais pensé ça. Il était vraiment excitant ce Kovalev..
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 747010
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

bouquet a écrit : [...]


c'est qui le deuxième centre? :)

Plekanec, je pense. ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

LeFan a écrit : [...]



Plekanec, je pense. ;)
ah...il est bien utile , mais il a pogné le mal de Gionta, tirer dans la bedaine du gardien de but :)
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Markov reste avec le CH....il a obtenu un contrat de 3 ans au même salaire que son dernier contrat...5,75 Millions par saisons....il a une clause de non-échange pour la première année...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Pi ca lair que Pk Subban reste aussi mais avec un salaire encore plus elever jai pas entendue mais quelqun me la dit
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

titepuce36 a écrit : Pi ca lair que Pk Subban reste aussi mais avec un salaire encore plus elever jai pas entendue mais quelqun me la dit
Subban va rester c'est certain.....c'est un RFA (agent libre avec compensation)...si le CH ne le signe pas avant le 1er juillet....ils peuvent égaler tout offre hostile d'un autre équipe...

Subban devrait obtenir 7 Millions minimum par saison
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Bye Brière....direction Colorado...en retour Bergevin a réussi à avoir Parenteau...et un choix de 5eme ronde en 2015 :gla:

Et c'est demain à midi que le marché des joueurs autonomes s'ouvre...ben hate de voir ça
Dernière modification par bobépine le lun. juin 30, 2014 8:50 pm, modifié 1 fois.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Le Canadien a signé Manny Malhotra pour 1 an

Ils ont échangé Gorges à Buffalo contre un 2eme choix en 2016....

Ils ont signé Tom Gilbert
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Parlons CH

Message par Mag-a-lye »

Gorges :'( :'(

De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 747010
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Parlons CH

Message par LeFan »

Gionta est aussi parti à Buffalo.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

P.K. Subban signe un contrat de huit ans avec le Canadien, il s'agit d'un pacte totalisant 72 millions $
Tout lire >>Dossier réglé... et pour longtemps! 
RDS
MONTRÉAL - Le directeur général du Canadien, Marc Bergevin, a annoncé samedi que l’équipe s’est entendue sur les termes d’un contrat de huit saisons avec le défenseur P.K. Subban, soit jusqu’au terme de la saison 2021-2022.
Cette entente rapporterait en moyenne 9 millions de dollars par saison au défenseur étoile. Un pacte total de 72 M$ qui représente le contrat le plus lucratif accordé dans l'histoire du Canadien.
Subban devient également le défenseur avec le plus haut salaire moyen dans la LNH.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Oui cest enorme mais je suis contente quil reste :top:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

titepuce36 a écrit : Oui cest enorme mais je suis contente quil reste :top:
Ca parait énorme maintenant...mais dans 2-3 ans...il va être une économie :lol:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

C'est recommencé...le camp d'entrainement a débuté aujourd'hui :love:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

c'est le temps des espoirs :lol: Sekac a l'air bon , De la Rose aussi. Sherback :love: Pateryn va voler la job à la défense.. :jap:
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 747010
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

bouquet a écrit : c'est le temps des espoirs :lol: Sekac a l'air bon , De la Rose aussi. Sherback :love: Pateryn va voler la job à la défense.. :jap:

Et aussi, Andrighetto. ;)
Répondre

Revenir à « LE STADE »