Nouvelles insolites

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:gla:

Les aventures de Paul Houde

Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je vais dire comme toi :gla: :gla: et re :gla:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

http://www.lapresseplusse.com/2014/08/u ... avoir.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:gla: sans commentaires
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

titepuce36 a écrit : http://www.lapresseplusse.com/2014/08/u ... avoir.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:gla: sans commentaires

C'est parce que ca vient de la "presse plusse". C'est un site de parodies et ce ne sont pas des vraies nouvelles. ;)
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Pantera72 a écrit : [...]



C'est parce que ca vient de la "presse plusse". C'est un site de parodies et ce ne sont pas des vraies nouvelles. ;)
:hello: :lol: ah ok
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:o «Être une femme est trop épuisant.» :gla:
Tout lire >>Une femme transsexuelle épuisée veut redevenir un homme 
Journal de Montréal
Chelsea Attonley, née Matthew, trouve qu’être une femme est exténuant. Après avoir subi une chirurgie de réattribution sexuelle, qui a coûté près de 20 000$ au système de la santé publique du Royaume-Uni, la transsexuelle veut passer sous le bistouri pour redevenir un homme.
La femme de 30 ans ne supporte plus les talons hauts et le maquillage, rapporte le Daily Mail. Chelsea regrette amèrement sa réassignation sexuelle et demande maintenant la somme de 25 000$ au système de la santé publique du Royaume-Uni pour corriger son erreur.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Un tour de taille à la Jessica Rabbit! 
Une mannequin fétiche de New York s'est inspirée de ses héroïnes de bande dessinée pour se sculpter une taille de «sablier» que plusieurs femmes pourraient lui envier. Enfin, certaines...
Celle qui étudie dans le domaine de la mode a vu sa silhouette fondre considérablement pour atteindre un minuscule tour de taille de... 16 pouces (40 centimètres)!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Anya a écrit :
Tout lire >>Un tour de taille à la Jessica Rabbit! 
Une mannequin fétiche de New York s'est inspirée de ses héroïnes de bande dessinée pour se sculpter une taille de «sablier» que plusieurs femmes pourraient lui envier. Enfin, certaines...
Celle qui étudie dans le domaine de la mode a vu sa silhouette fondre considérablement pour atteindre un minuscule tour de taille de... 16 pouces (40 centimètres)!
C'est terrible d'avoir si peu de personnalité pour penser que de se transformer le corps ainsi on va devenir intéressante. :/
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

À 100 ans, elle saute en parachute

Image

Eleanor Cunningham a surpassé l'ancien président George H. W. Bush en célébrant ses cent ans avec un saut en parachute.

L'ancien président américain avait fait le grand saut en juin dernier pour marquer ses 90 ans.

Mme Cunningham a embrassé son arrière-arrière-petite-fille de sept mois avant de se préparer pour son troisième saut à vie samedi, à Gansevoort, dans l'État de New York. Elle avait tenté l'expérience pour la première fois à 90 ans.

La centenaire avait reçu l'approbation de son médecin, qui la jugeait pleinement apte à faire ce qu'elle aime.

Dean McDonald, du centre Saratoga Skydiving, a indiqué que Mme Cunningham était sa partenaire de saut la plus âgée jusqu'à maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:gluk:

[nouvelle=http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemond ... ml|Floride
Il frappe sa fille légalement devant les policiers]Un père de Floride qui souhaitait donner une punition corporelle à l'une de ses filles, mais sans contrevenir aux lois en vigueur a appelé les policiers afin que la fessée soit donnée «légalement».
Les évènements se sont produits la semaine passée dans le comté d'Okeechobee, au sud d'Orlando, en Floride.[/nouvelle]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Ben oui j'ai vu cette nouvelle moi aussi => MALADE :gluk:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image
Tout lire >>Atchoum, un rival québécois pour Grumpy Cat 
Des yeux jaunes, de petites pattes blanches, mais surtout, beaucoup de longs poils plein le visage, Atchoum, un chat québécois au faciès des plus surprenants, est en voie de devenir une véritable vedette des réseaux sociaux, à l'instar du très populaire Grumpy Cat.
Sur Instagram, le chaton de presque huit mois a déjà plus de 5000 abonnés alors que sur Facebook, plus de 8500 personnes suivent ses péripéties. Selon sa propriétaire Nathalie, «il est le chat le plus chanceux, car il est aimé à la folie!!», a-t-elle écrit sur la page Facebook qu'elle a créée pour son compagnon à quatre pattes.
Quant à ses longs et nombreux poils au menton, ils sont dus à une maladie très rare accompagnée d'autres anomalies.
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

http://www.20minutes.fr/insolite/156698 ... -voisinage" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Cette professeure de 65 ans est la plus vieille femme à être enceinte de quadruplets 
Une professeure d’école allemande de 65 ans qui a déjà 13 enfants est sur le point de devenir la plus vieille femme à mettre au monde des quadruplets.
Mme Raunigk, qui est à sa 21e semaine de gestation, a dit qu’elle était «en état de choc» lorsque les résultats d’une échographie ont révélé qu’elle portait des quadruplets. Son gynécologue lui a suggéré de faire une réduction sélective où un ou plusieurs fœtus sont avortés, mais elle a refusé.
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Nouvelles insolites

Message par Krysantheme »

Excusez mais c'est quoi le trip de se faire inséminer a 65 ans ? Décroche un moment donné !
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Krysantheme a écrit : Excusez mais c'est quoi le trip de se faire inséminer a 65 ans ? Décroche un moment donné !
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

[nouvelle=http://www.parismatch.com/Actu/Societe/ ... 68688|Déjà mère de 13 enfants
Une Allemande de 65 ans accouche de quadruplés]Annegret Raunigk, une Allemande de 65 ans a donné naissance à des quadruplés dans un hôpital de Berlin et est ainsi devenue mère pour la 17e fois, a annoncé la chaîne de télévision RTL dans la nuit de vendredi à samedi. Les bébés prématurés, trois garçons et une fille nés après seulement 26 semaines de grossesse, ont été placés en couveuse mais ont «de bonnes chances de survivre».
Déjà mère de 13 enfants et grand-mère de 7 petits-enfants, cette enseignante d'anglais et de russe avait procédé à de multiples inséminations artificielles en Ukraine. La dernière tentative s'était avérée un succès puisque les quatre ovules implantés avaient été fécondés. «Cela a bien sûr été un choc pour moi (...) J'en ai parlé avec mon gynécologue (...) J'ai réfléchi et j'ai ensuite pris ma décision, que je connaissais déjà au fond de moi», a-t-elle confié au magazine «Bild».[/nouvelle]
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Tout lire >>Le premier hôtel géré par des robots ouvre ses portes au Japon 
La réceptionniste de l’hôtel a l’air sympathique, avec son grand sourire, ses battements de cils et son uniforme blanc propret. Mais une fois la conversation engagée, il n’y a pas à s’y tromper : « Pour vous enregistrer, tapez 1 ». Car dans l’hôtel Henn-na, qui ouvre ses portes vendredi 17 juillet dans un parc d’attractions de Sasebo, dans le sud du Japon, la grande majorité du personnel est constituée de robots.
Et cela commence par l’accueil, avec cette réceptionniste androïde, accompagnée au comptoir voisin d’un dinosaure animé, ainsi que, cocorico, du robot français Nao. Le futur semble déjà là, mais il ne tient pas encore toutes ses promesses : difficile de converser avec ces robots, qui redirigent directement les clients vers un écran tactile pour qu’ils s’enregistrent.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 2EL8P4o.99" onclick="window.open(this.href);return false;

Ou suivre ce lien : http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Rose-des-bois le ven. juil. 17, 2015 9:13 pm, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Rose-des-bois a écrit :
Tout lire >>Le premier hôtel géré par des robots ouvre ses portes au Japon 
La réceptionniste de l’hôtel a l’air sympathique, avec son grand sourire, ses battements de cils et son uniforme blanc propret. Mais une fois la conversation engagée, il n’y a pas à s’y tromper : « Pour vous enregistrer, tapez 1 ». Car dans l’hôtel Henn-na, qui ouvre ses portes vendredi 17 juillet dans un parc d’attractions de Sasebo, dans le sud du Japon, la grande majorité du personnel est constituée de robots.
Et cela commence par l’accueil, avec cette réceptionniste androïde, accompagnée au comptoir voisin d’un dinosaure animé, ainsi que, cocorico, du robot français Nao. Le futur semble déjà là, mais il ne tient pas encore toutes ses promesses : difficile de converser avec ces robots, qui redirigent directement les clients vers un écran tactile pour qu’ils s’enregistrent.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 2EL8P4o.99" onclick="window.open(this.href);return false;

Ou suivre ce lien : http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'ai déjà vu ce film-là... ça ne finit pas bien pour les touristes.
Image
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je le mets ici, car je ne sais pas trop où le mettre, mais je trouve ça trop drôle. :lol: C'est sûr que ça peut être humiliant pour leur fille, cependant si cette dernière trouve ça peu élégant que ses parents fassent cela, ça doit l'être tout autant pour tout le monde, elle inclue. :fume:

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... 62742.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Capuchino le ven. sept. 11, 2015 5:15 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »