litière à chat...

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
Rebelle
Immortel du Domaine
Messages : 15179
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Rebelle »

Mon coiffeur lui dit qu'il ne change jamais la litière, qu'il en met beaucoup, beaucoup presque jusqu'au bord et comme c'est de la litière agglomérante, il ramasse à chaque jour les boules de pipi et caca.. il dit que ça ne sent pas du tout. Moi je n'y connais rien en chat, j'en veux un justement mais crime à lire 'eulle sais ben pu' :gla:

Blabla, le forum des gens heureux !





Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: litière à chat...

Message par kolem »

J'ai de la misère à croire que ça ne sent pas du tout! Oui la litière agglomérante ramasse pas mal le pipi, mais c'est tellement odorant l'urine de chat, même en enlevant les boules il reste une odeur résiduelle qui s'accumule...

Moi j'aimais bien la poudre désodorisante pour litière d'Arm & Hammer, la litière sentait bon avec ça! Mais je la changeais au complet de temps en temps aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Re: litière à chat...

Message par Vannee! »

Moi aussi j'enlève les pipi et caca à tous les jours ... Et c'est vrai que ça sent rien ! Par contre je la change au complet au moins deux fois par mois.


De l'app mobile Domaine Bleu
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49326
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Message par Jasmin »

http://www.hopitalveterinairedelavallee ... &Itemid=64" onclick="window.open(this.href);return false;

:top:
Moi aussi je nettoie tous les jours les saletés du chat , et je change la litiere 1 fois par mois et ca sent bon .
Mais on doit laver la bac à litiere aussi :top:
Tout est possible à celui qui croit.
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »