Soirée de dimanche 28 septembre 2014

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Soirée de dimanche 28 septembre 2014

Message par christou »

Dans l'annonce on voit Mathieu embrasser une fille!
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9369
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par titemousse »

c'est Anne-Julie...c'est elle qui a escaladé la montagne :D
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Soirée de dimanche 28 septembre 2014

Message par KawaiiKiwi »

moi aussi je n'ai pas compris pourquoi virginie n'a pas voté pour marie-claude finalement?
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Soirée de dimanche 28 septembre 2014

Message par Lady_Libellule »

Virginie a dit qu'elle croyait Marie-Claude assez forte pour gagner son billet. Mais je pense que Virginie en a assez de sa surprotection.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Lady_Libellule a écrit : Virginie a dit qu'elle croyait Marie-Claude assez forte pour gagner son billet. Mais je pense que Virginie en a assez de sa surprotection.
Ah merci

Moi si cela me tenait à coeur qu'une fille continue l'aventure avec moi je ne me fierais pas sur un "j'penserais bien qu'elle va gagner la prochaine épreuve", je voterais pour elle pour m'assurer qu'elle poursuive .. Elle avait sûrement plus à coeur que l'autre continue et elle en avait plein droit

Marie-Claude semblait faire toute une campagne pour sa propre élection :crazy: , elle n'a pas l'air reposante disons
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Soirée de dimanche 28 septembre 2014

Message par Lady_Libellule »

J'ai trouvé qu'elle infantilisait beaucoup Virginie. Alors qu'il est évident que Virginie est bien outillée pour faire face à la vie avec tous les obstacles qu'elle a déjà surmontés.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Soirée de dimanche 28 septembre 2014

Message par KawaiiKiwi »

Oui c'est vrai que c'était un peu dégradant la facon dont elle parlait de virginie a la premiere emission, alors qu'il est édivent que Virginie est une femme indépendante qui est capable de s'arranger toute seule malgré son "problème"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

KawaiiKiwi a écrit : Oui c'est vrai que c'était un peu dégradant la facon dont elle parlait de virginie a la premiere emission, alors qu'il est édivent que Virginie est une femme indépendante qui est capable de s'arranger toute seule malgré son "problème"
parlant de Virginie, elle a un probleme d'élocution est-elle sourde? :??: jai manqué les premieres émissions
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9369
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par titemousse »

tilouBenji a écrit : [...]


parlant de Virginie, elle a un probleme d'élocution est-elle sourde? :??: jai manqué les premieres émissions



"tilouBenji"....voici son profil:


Virginie, 21 ans, Fossambault-sur-le-Lac, éducatrice
Pour cette fleur de la campagne, le début de la vingtaine s’accompagne d’une véritable éclosion. Née avec une surdité sévère, Virginie a connu son lot d’épreuves, mais elle affiche aujourd’hui une confiance et un sourire retrouvés. En montant à bord du Vol 920, cette battante entend prouver qu’on peut repousser ses limites, peu importe ce qu’on vit.
Élevée près d’un lac, habituée aux vacances en famille, Virginie préfère de beaucoup les grands espaces à la ville. Ses nouveaux compagnons réaliseront que pour une malentendante, elle n’a pas la langue dans sa poche! Et que les fins stratèges soient prévenus: son œil de lynx peut décrypter les murmures les plus discrets...

:hello:
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

titemousse a écrit : [...]





"tilouBenji"....voici son profil:


Virginie, 21 ans, Fossambault-sur-le-Lac, éducatrice
Pour cette fleur de la campagne, le début de la vingtaine s’accompagne d’une véritable éclosion. Née avec une surdité sévère, Virginie a connu son lot d’épreuves, mais elle affiche aujourd’hui une confiance et un sourire retrouvés. En montant à bord du Vol 920, cette battante entend prouver qu’on peut repousser ses limites, peu importe ce qu’on vit.
Élevée près d’un lac, habituée aux vacances en famille, Virginie préfère de beaucoup les grands espaces à la ville. Ses nouveaux compagnons réaliseront que pour une malentendante, elle n’a pas la langue dans sa poche! Et que les fins stratèges soient prévenus: son œil de lynx peut décrypter les murmures les plus discrets...

:hello:
:eek: merci :hello:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Répondre

Revenir à « VOL 920 »