Émission du 12 octobre

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

staqr=étoile a écrit : [...]

ce sont deux êtres qui sont IMBU D'EUX MEME ....
Mais chacun à leur façon
Vincent à la question :
qu'est ce qu'il fait dans la vie?
monsieur se dit '' globe-trotteur ''
et avant il était un joueur d'hockey ....
quelqu'un sait s'il était dans la ligue nationale ? :??:
car il faut de l'argent pour voyager comme il a fait, tu as bien beau avoir juste un baluchon sur l'dos
mais les billets d'avion et la nourriture ce n'est pas donné .....
Quelqu'un sait ??? :??:

surement barmaid :chepa:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : Chacun sa façon de voir! Manu est peut-être chiant, je ne le nie pas mais je ne vois pas pourquoi non plus ce serait correct d'intimider quelqu'un parce qu'on le trouve chiant.

Moi je trouve que Vincent est chiant avec sa façon d'essayer de convaincre tout le monde...Il y en a plusieurs qui semblent trouver cela incommodant aussi parmi les participants...Est-ce que cela leur donne le droit de l'intimider et d'exiger qu'il parte?

En plus, il y a Henriane qui ne pense encore une fois qu'à elle-même. Elle voit bien qu'elle n'a aucun ami(e) alors sa dissociation de Manu n'a pour but que de chercher l'approbation du reste du groupe
moi Vincent m'enarve encore plus que manu j'aime pas sa facon d'etre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

christou a écrit : Faut pas oublier que c'est un show et y a pleins d'affaires qu'on ne sait pas, ils nous montrent et font des 'personnages' avec les candidats selon ce qu'ils veulent nous montrer. Des fois les personnalites sont différentes en réalité. Une chose est certaine, Manu a très mal traité Henriane...innaceptable même si c'est pas ma préférée. Il semble contrôlant intense. Vincent laisse pas sa place et s'accroche sur du négatif.
enteka c vrai qu'il est negatif Vincent
je serais pas etonnée qu'il le soit autant dans la vraie vie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mag-a-lye a écrit : Mathieu !!!! :'( je l'aimais beaucoup! Il a vraiment l'air d'un bon gars! J'espère qu'il retrouvera Ann-Julie après l'aventure!

J'espère que la semaine prochaine on va voir autre chose que le groupe chialé contre Manu! J'espère aussi que celui-ci va changer d'attitude ! Même si Henrianne lui mentionne qu'elle n'aime pas se faire parler ainsi, il ne semble pas comprendre...
Chez les gars j'espère que Manu et Vincent seront les prochains à partir. Tant qu'à moi Vincent nuit autant à l'ambiance du groupe que Manu! J'étais bien contente que P-A lui parle et j'étais pas mal d'accord avec ce qui lui disait.
P.A j'aime beaucoup sa facon de voir les choses
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « VOL 920 »