Émission du 13 octobre

Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Émission du 13 octobre

Message par Lucie08 »

PU capable d'Henrianne et de ses crises de jalousie...Surtout que Manuel ne semble pas très intéressé par elle...Il serait temps qu'elle décroche...







Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

moss a écrit : Marie-Claude et Maxime un couple ? :chepa:

Après plus de 3 semaines qu'ils se disent ensemble, ils se donnent un p'tit bec sec par accident et c'est donc drôle ! :gla:

Ils font déjà des références sur la belle-famille, mais ils ne sont même pas capable de s'embrasser pour de vrai ! :crazy:

Je les trouve pathétiques ! :gla:

Ok contente de voir que je ne suis pas la seule :hello:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 13 octobre

Message par Olivia23 »

J'ai une question par rapport à Joelle.... pourquoi c'est la seule qui a toujours les yeux maquillés noirs et bourrer de far à joue.... A-t-elle du maquillage permanent ? Car me semble qu'on voit toujours les autres candidates au naturelle....elle je ne la trouve pas naturelle pentoute.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je ne veux pas les défendre, mais faut bien qu'on passe par une semaine, puis trois, puis des mois pour finir par former un couple depuis des années, non?.. Ce sont des jeunes gens beaux et en forme, dans les mêmes tranches d'âge, ça me semble parfaitement normal qu'il se forme des liens sentimentaux rapidement...
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Nikki a écrit : Je ne veux pas les défendre, mais faut bien qu'on passe par une semaine, puis trois, puis des mois pour finir par former un couple depuis des années, non?.. Ce sont des jeunes gens beaux et en forme, dans les mêmes tranches d'âge, ça me semble parfaitement normal qu'il se forme des liens sentimentaux rapidement...
Exact. Mais disons qu'au bout de trois semaines c'est dur pour eux de se sentir vraiment en couple, surtout dans le cadre d'une téléréalité.

Après ça, je ne me lance plus à dire qui formera ou non un authentique couple après l'émission... je n'en sais rien du tout. Comme beaucoup l'année dernière, j'étais persuadée que Mathieu et Camille n'en formeraient jamais un, or aux dernières nouvelles cela fait un an qu'ils sont ensemble et les autres se sont tous séparés. Les deux me tombaient sur les nerfs, je pense que cela a joué sur ma façon de percevoir les choses. À force de regarder ce genre d'émission, j'ai compris qu'il était très difficile de savoir qui était sincère et qui ne l'était pas, et que ce n'était pas toujours ceux qui semblaient en amour qui l'étaient réellement. Bref, j'évite de juger trop rapidement.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Nikki a écrit : Je ne veux pas les défendre, mais faut bien qu'on passe par une semaine, puis trois, puis des mois pour finir par former un couple depuis des années, non?.. Ce sont des jeunes gens beaux et en forme, dans les mêmes tranches d'âge, ça me semble parfaitement normal qu'il se forme des liens sentimentaux rapidement...
:jap: OD c'était un peu bizarre parce qu'ils passaient le plus clair de leur temps séparés. Mais là, il n'y a pas à dire, ils vivent ensemble 24/7 depuis près d'un mois, ils se sont vus dans des situations tout sauf glamour, si malgré tout il y a des intérêts et des rapprochements, ça me semble sincère. Peut-être pas de là à dire que tous formeront un couple durable après l'aventure, mais je ne pense pas que ce soit stratégique. C'est normal de se sentir attiré par des gens qui partagent le même dépaysement, le même amour du voyage, etc.

Je trouve vraiment drôle le montage de l'émission d'hier. Manu qui commence à comprendre pourquoi les filles s'entendent plus ou moins bien avec Henriane. Henriane qui commence à comprendre pourquoi les gars s'entendent moins bien avec Manu. :lol: Et Marie-Claude qui essaie encore de se mêler des affaires des autres et de crier au complot. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Rose-des-bois a écrit : Sauf que c'est vrai qu'il ne l'encourageait pas, même s'il y avait un billet qui lui était promis si elle gagnait! Le grand David pas plus fin non plus stimule Manu dans ses conneries cette fois-ci.
je pense que Manu fait expres d'etre désagréable avec elle pour qu'elle décroche mais elle lui fait quand-meme des scènes de ménage :sarcastic:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

MmeChose a écrit : Et puis pouvoir voyager à travers cette émission, apprendre de ces différentes cultures, voir ces magnifiques paysages vous aimez ?

Moi ça me donne le goût de voyager en tout cas :love:
perso ca m'enleve le gout de voyager :lol: je suis bien dans mon pays jai pas besoin d'aller voir du monde crever de faim pour le plaisir de voir du pays, j'aime trop mon confort, je suis trop hypocrondriaque pour faire des voyages culturels et risquer d'avoir un virus, gastro ou malaise comme Maxime a eu, côté nourriture je suis assez conventionnel donc aller manger de la soupane au boswana et des momo farcis de je ne sais quoi au népal :lol: pas mon genre
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

Je n'avais pas fait le lien entre le bec par accident et les moeurs au Népal ! Ça pourrait effectivement être la raison ! :jap:

Toutefois, je suis convaincue que la production nous aurait montré leur premier baiser officiel si c'était arrivé, puisque pour les autres "couples" on l'a tous vu.

Je suis consciente que la partie compétition n'est pas nécessairement favorable à la formation de vrai couple, mais je les trouve vraiment quétaines Maxime et Marie-Claude dans leurs petites discussions de couple, alors qu'il n'y a pas de chimie corporelle évidente.

Bâtard ! Lorsque j'étais célibataire et que je trippais sur un gars comme ils semblent dire tripper, ça ne me prenait pas 3 semaines pour embrasser le gars ! Et eux, en plus, sont 24 heures sur 24 ensemble, ça devrait être encore plus vite ! :lol:

J'ai remarqué que Maxime s'approche de son visage de temps en temps et à chaque fois, Marie-Claude se détourne pour le serrer dans ses bras. Ça dit tout ! ;)

Et je suis d'accord moi aussi que Maxime semble être un gars avec une super personnalité, mais que Marie-Claude, quant à elle, à un côté stratégique qui ne sera pas nécessairement gagnant à long terme.

Lorsqu'elle fait ses commentaires sur le jeu des autres, j'aimerais tellement que le monde lui rappelle qu'elle devait partir la première semaine. Prends ton trou ma grande ! :sarcastic:
Dernière modification par moss le mar. oct. 14, 2014 12:40 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

moss a écrit : Marie-Claude et Maxime un couple ? :chepa:

Après plus de 3 semaines qu'ils se disent ensemble, ils se donnent un p'tit bec sec par accident et c'est donc drôle ! :gla:

Ils font déjà des références sur la belle-famille, mais ils ne sont même pas capable de s'embrasser pour de vrai ! :crazy:

Je les trouve pathétiques ! :gla:
vraiment vraiment :jap:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Moi je l'aime Marie-Claude et je vous trouve tous très injustes et très cruelles :o :D
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

moss a écrit :

J'ai remarqué que Maxime s'approche de son visage de temps en temps et à chaque fois, Marie-Claude se détourne pour le serrer dans ses bras. Ça dit tout ! ;)
Ça dépend des personnalités, je pense. À chacune de mes relations amoureuses, j'étais très très gênée pour les démonstrations affectives. Si en plus j'avais une caméra braquée sur moi lors de ces premiers instants d'affection, ça donnerait probablement une (fausse) impression de détachement comme Marie-Claude. Je ne sais pas si c'est la même chose pour elle ou si elle n'est vraiment pas attirée par Maxime, mais dans tous les cas, je crois que le niveau de démonstration affective en public ne veut absolument rien dire sur la qualité de la relation ou sur la sincérité des sentiments entre deux personnes.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

C'est sur que ca depend des gens. Il y en a qui s'embrassent a tout bout de champ, mais leur relation n'en est pas plus durable. D'autres sont plus discrets, mais leur relation peut durer toute la vie. Et vice versa. C'est dans le coeur qu'il y a le soleil et ils reussissent plus de choses, ca les illumine de l'interieur. MC et Maxime ont beaucoup de complicite, ils rient ensemble, et ca peut etre beaucoup plus qu'une passion de 2 jours.

Mon probleme c'est que je ne deteste aucun(e) candidat(e) dans cette emission. C'est dur de les voir partir.

Henriane et son attirance: j'ai une personne tres proche de moi qui vit ce genre de relation depuis 20 ans, et espere que l'autre va changer et la respecter plus. En attendant c'est chaque jour des larmes et on fait ses valises chaque jour. Serieusement, il faut se defaire de ca et accepter qu'on a droit a ce qu'il y a de mieux pour nous memes. C'est la seule facon d'attirer de bonnes personnes. Un peu d'estime de soi. Ils sont peut etre juste pas compatibles pour former un couple.

Manu ne semble pas emotionellement disponible. Soit trop jeune ou trop bete. :lol: Il ne semble pas pouvoir apprecier. Donc, " ne jettes pas les perles devant les pourceaux". :lol:
Dernière modification par asterix le mar. oct. 14, 2014 6:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

tilouBenji a écrit : [...]


perso ca m'enleve le gout de voyager :lol: je suis bien dans mon pays jai pas besoin d'aller voir du monde crever de faim pour le plaisir de voir du pays, j'aime trop mon confort, je suis trop hypocrondriaque pour faire des voyages culturels et risquer d'avoir un virus, gastro ou malaise comme Maxime a eu, côté nourriture je suis assez conventionnel donc aller manger de la soupane au boswana et des momo farcis de je ne sais quoi au népal :lol: pas mon genre
Niveau nourriture j'avoue que j'aurais peut-être un peu de difficulté. Par contre je viens d'aller voir les vidéos d'inédits sur illico et un de leur repas en Afrique avait l'air très bon. Bon on voyait aussi leur toilette et ça c'est une adaptation disons le fameux trou mais au moins ils avaient un siège de toilette au dessus du trou.

Quand tu regardes les vidéos d'inédits sur illico, qui ne sont pas des montages d'émission pour faire réagir le plus possible, ils ont vraiment vraiment l'air d'apprécier, de vivre toutes sortes de beaux moments et de s'amuser toute la gang ensemble. Lors d'un repas où ils ont été conviés en Autriche Émilie en a les yeux dans l'eau.

Ils vivent vraiment une expérience unique :love:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 13 octobre

Message par Olivia23 »

Henriane est trop émotive , elle doit apprendre à rire au lieu de toute prendre personnelle. Mon chum me niaise souvent des fois quand je fais des choses mais je le prends souvent en riant et en le traitant de niaiseux. L'atmosphère est beaucoup mieux dans ce temps-là et je ne passe pas mes journées à brailler. Je passe à autre chose :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « VOL 920 »