Dimanche 19 octobre2014

Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Adhara a écrit : Marie Claude et Vincent sont pas mal trop mesquins dans mon livre, même si Manu et Henrianne ne sont pas les candidats les plus sympathiques,


De l'app mobile Domaine Bleu
:jap: :jap: :jap: Malgré qu'Henrianne me tape sur le système solide , j'avoue que Marie-Claude est celle dont la face me revient pas pantoute et ce depuis la 1ère émission , je lui trouve tellement un ptit air supérieur et sournois :grr:
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 19 octobre2014

Message par Mathy »

J'ai tellement hâte que Marie-Claude quitte...manipulatrice au boutte. Et vincent aussi. J'adore P.A.

Heureuse d'être maman
Avatar de l’utilisateur
Indÿ-
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : mar. janv. 14, 2014 2:19 pm

Message par Indÿ- »

Moi non plus je ne suis tellement plus capable de Marie-Claude! :gluk:

Mais j'ai bien peur qu'elle ne partira pas d'aussitôt... elle semble avoir quand même plusieurs alliés (Maxime; Charlo; Vincent; Jérémie; Joëlle; Virginie...)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : Je l'aime PA....Je le trouve vrai
oui ce qu'il dit a ben souvent du sens :jap:
Dernière modification par nancy31f le mar. oct. 21, 2014 11:09 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Je n'aime pas la guerre de pouvoir qui s'est installée au sein du groupe et les têtes fortes qui veulent tout régenter et dire aux autres comment penser. Bref, je n'aime pas Marie-Claude et Vincent. Marie-Claude sa face ne me revient pas depuis la première émission. Charles-Oliver aurait pu dire à Vincent qu'il avait voté pour David sans aller jusqu'à quasiment lui lécher les bottes. Henrianne me devient plus sympathique à la longue ainsi que Pierre-Alexandre. Je trouve de plus en plus que ce dernier a une tête sur les épaules. Je suis déçue que Joëlle se laisse influencer par Marie-Claude. De quel droit cette dernière se permet-elle de juger et de rejeter les autres?




Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Dimanche 19 octobre2014

Message par Olivia23 »

Marie-Claude a l'air d'une bonne manipulatrice juste se rappeler que le premier voyage, elle s'était faite donner un billet sinon elle partait... Pis a l'aurait pas donner à une autre que Marie-Claude.... Vincent est pareil. Jérémie a l'air de son chien de poche :lol:

Moi aussi, j'aime PA mais pas Henrianne la mélodrame, j'ai un peu pitié pour Manu des fois :gla: elle est dure à suivre.

Pensez-vous que Virginie pleurait parce que Vincent a été gentil avec elle ou bin pcq il la considère seulement comme sa soeur ? :gla:




De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Olivia23 a écrit :
Pensez-vous que Virginie pleurait parce que Vincent a été gentil avec elle ou bin pcq il la considère seulement comme sa soeur ? :gla:




De l'app mobile Domaine Bleu
Un mélange des deux je pense :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Psyché a écrit : [...]


Je ne pense pas que l'être humain (moi la première) ait spontanément ce genre de réaction/raisonnement objectifs: "je ne l'aime pas, mais bon, elle a gagné son billet donc c'est bien correct".

Ce sera plutôt, en toute subjectivité: "Et m...., elle m'exaspère et il va falloir que je supporte sa face pendant encore au moins une semaine" ;)

Titepuce sait parfaitement qu'Henriane mérite son billet, mais elle exprime juste sa déception.
:jap:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Moi j'ai remarque que Henriane s'est un peu mise a dos meme les filles comme Johana et Ann-Emanuelle. J'ai vu Johana parler plus avec MC dernierement et AM ne voulait pas d'Henriane dans son equipe.

MC je ne trouve pas son attitude superieure du tout. Au contraire elle doute chaque fois si elle se rendra plus loin. Elle dit aussi chaque fois qu'elle n'a pas reussi. et je l'ai entendu dire que si Camille n'avait pas cede son billet elle ne serait meme pas la.

Par contre je trouve Henriane manipulatrice. Dave s'en est apercu et s'en est sauve. C'est Henriane qui s'est senti attaquee par le discours de Camille et a commence la guerre contre MC. Tandis que Eric a eu le meme discours envers CO pour le garder et personne ne s'est senti attaque.

MC voulait voter pour Manu en Autriche, mais s'est apercue que Henriane les manipulait et Manu aussi.

Henriane ne voulait pas voter, comme elle n'aimait pas la methode ou n'aimait personne, mais puis elle se veut la porte parole du groupe qu'elle ne represente pas selon ses propres paroles. Elle veut clairement controler tout le monde, mais la il ne lui reste que Manu. Elle lui fait des scenes de menage alors qu'ils ne sont pas en couple. Elle pleure dans toutes les emissions. Regardez les previews de ce soir, les disputes continuent entre elle et Manu.

Pour ce qui est de Joelle, ben si elle s'isole avec PA, plus personne ne veut jouer avec elle ni lui. C'est normal si le but c'est de se rendre plus loin. Je ne me sentirai pas comfortable non plus de joindre mon amie qui est toujours dans les bras de son chum. Naturellement on les laisse vivre leur choses. Ton amie peut t'aimer, mais moins aimer ton conjoint ou juste etre inconfortable, ca arrive aussi.

Enfin ils ont tous des defauts, mais qui ressortent rapidement et fortement une fois confronte a un environnement hostile. Certains sont plus dur a vivre que d'autres.
En tout cas je ne deteste vraiment personne. :)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Dimanche 19 octobre2014

Message par cacs »

Moi la seule qui me dérange vraiment présentement c'est Henriane. On dirait qu'avec elle, tout ce qu'elle fait est correct, mais les autres n'y ont pas droit.

Marie-Claude peut être désagréable parfois, surtout quand elle juge Joëlle sur le fait que celle ci est intéressée par PA. Mais en même temps je peux l comprendre un peu. Quand tu n'aimes pas qqn s'est parfois difficile de comprendre ce que ton amie y trouve. Par contre, en temps qu'amie tu es la pour appuyer pas pour démoraliser. Le gars semble vraiment correct avec Joëlle et je trouve qu'il a très bien réagi quand elle lui a dit qu'elle voulait passer plus de temps avec ces amies aussi. Donc je lève mon chapeau à Joëlle et PA qui ont su agir en adulte la dedans.

Sinon moi Vincent me dérange pas temps que ça. Oui il semble assez rigide, avec des idées arrêter. Mais je pense pas que ça fait de lui une mauvaise personne. Des gros caractères il en existe pleins et faut juste être capable de leur répondre des fois. Leur montrer que notre opinion est aussi valable que la leur. Je pense que si le groupe est pas capable de le faire et bien ils sont aussi à blâmer la dedans.

J'ai compris la réaction de CO, je pense pas qu'il voulait lui lécher les bottes. Mais juste lui expliquer qu'ayant voter en premier il s'est fait avoir dans le vote. De toute façon, leur façon de voter me dérange. Je voudrais clairement pas être la première. Tu en sors perdant. J'aimerais mieux soit un vote secret ou si c'est à voix haute alors tu peux changer ton vote. Sinon les derniers qui votent peuvent être tout simplement suiveux.

Bref j'aime vraiment mieux qu'OD!:p
Bref


De l'app mobile Domaine Bleu
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
youtso
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : sam. oct. 19, 2013 3:18 pm

Message par youtso »

Ça prendrait un vote comme dans Survivor !!
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Dimanche 19 octobre2014

Message par cacs »

youtso a écrit :Ça prendrait un vote comme dans Survivor !!
:jap:


De l'app mobile Domaine Bleu
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « VOL 920 »