Je me cherche un/une coloc (hochelaga) urgent

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Je me cherche un/une coloc (hochelaga) urgent

Message par Jassou »

PHOTOS ICI: https://www.facebook.com/media/set/?set ... c8597c8a5e

Coucou! J'ai une chambre à sous-louer dans mon 4 et demi situé dans Hochelaga à deux pas du métro Préfontaine (2 minutes de marche, 30 secondes en courant vite). C'est vraiment proche de tout tout tout. Exemple, l'épicerie pratiquement au coin de la rue! Trop pratique quand tu as une rage de cornichons soudaine. La chambre jaune fait 12 x 9 pieds et est meublée (table de travail, lit double, chaises et commode).

Il y a une laveuse et une sécheuse dans une mini-pièce directement dans l'appartement ce qui est très pratique. L'appartement est pas mal tout équipé sinon. Même un air climatisé pour l'été! J'ai deux chats-filles très gentilles alors je cherche une personne sans allergie. J'aime bien la dynamique entre les deux chats alors je cherche quelqu'un sans animaux. Comme vous pouvez le voir sur les photos, il y a une grande pièce dans l'appartement qui sert d'atelier. Il y a deux tables de travail (une basse et une haute), un chevalet, deux machines à coudre, un simili-setup de sérigraphie, table lumineuse, etc. Ça peut donc être intéressant pour les personne plus « artistes » ou qui aiment ce genre d'activités. Tu peux être un grand scientifique qui trippe sur l'épiderme des lapins bruns aussi; ça ne me dérange pas hihihi. C'est juste que l'art prend de la place ici vu que c'est ma passion et mon métier. L'appartement semble assez chargé mais nous feront ce qu'il faut pour que tu t'y sentes bien.

Sinon j'aime aussi beaucoup la nature et je jardine beaucoup l'été sur le balcon et sur le terrain où il y a un espace 12x12 pieds qu'on pourrait partager! Je peux t'apprendre aussi si tu veux; c'est toujours le fun de manger des trucs cueillis directement chez soi.

Je suis une personne très calme, zen, assez indépendante, très gentille et qui n'aime pas les chichis. J'aime beaucoup rire et je chante souvent du Adamo à mes chats. Je cherche quelqu'un de non-fumeur car même sur le balcon, avec le jardin, c'est pas vraiment l'idéal. Mais, si tu sors, de l'immeuble, pas de problème!

Pour le prix (ce qu'on veut savoirrrrrr par dessus toutttt):
Le loyer est de 371$ (jusqu'en juillet).
Il y a internet wifi illimité à 25$.
Pour l'hydro c'est variable selon les saisons, disons entre 25 et 60$.
Pour les assurances, il faudra en discuter mais c'est environ 11$ par mois.
**Le téléphone, si tu en as besoin, c'est 15$.

Total: Entre 432$ et 482$ par mois

Écrivez moi pour encore plus de détails et nous pourrons ensuite planifier une visite.
Dernière modification par Jassou le mar. oct. 28, 2014 1:43 am, modifié 3 fois.
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »