Dimanche 26 octobre

Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Ann-Emmanuelle ne déclare pas forfait? LOL :fume:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Dimanche 26 octobre

Message par Totoche »

Vincent ta yeule ceux qui restent sont ceux qui meritent de continuer l aventure.....
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Je me demande pourquoi je continue de regarder cela...... :crazy: :crazy:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Totoche a écrit : Je me demande pourquoi je continue de regarder cela...... :crazy: :crazy:
pareil pour moi :lol:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

J'aimes pas grand monde de ce groupe. Je ne l'écoutes plus. Y'a autant de bitchage qu'OD, autant de stratégie, rien de constructif non plus dans cette émission. Le concept aurait peut-être été bon, mais c'est la même production donc à quoi s'attendre de mieux finalement. Bon vol à ceux qui continues à regarder :hello: Moi j'abandonnes l'émission.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Totoche a écrit : Je me demande pourquoi je continue de regarder cela...... :crazy: :crazy:
Moi je me le demandes plus, j'écoutes plus :hello:
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216410
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

J'aurais préféré que Manuel reste mais je suis contente qu'il parte juste parce qu'il en a assez enduré avec eux! Qui sera le prochain souffre-douleur? :crazy:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mousse a écrit : J'aurais préféré que Manuel reste mais je suis contente qu'il parte juste parce qu'il en a assez enduré avec eux! Qui sera le prochain souffre-douleur? :crazy:
:jap: Avant même de te lire je m'en venais écrire la même chose que toi. Plus ça va aller et plus l'étau va se resserrer autour "des bonnes personnes qui méritent d'être là". Tranquillement pas vite ils vont tous se mordre entre eux. :lol: Etk j'ai juste hâte que Vincent décolle, car je le trouve de plus en plus insupportable de semaine en semaine avec son allure à se croire au-dessus de tout l'monde. Il est vraiment pénible.
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

J'ai trouvé ça ben drôle de voir la face d'Émilie lorsqu'elle a appris qu'elle était sauvée par le groupe, alors qu'elle venait de faire son speech moralisateur faible versus menace à Virginie ! Du bonbon ! :lol: :lol:

Oui, les concurrents sont méchants, mais c'est la game qui veut ça. Du moment qu'on place un groupe d'humains ensemble dans le but de se battre pour un prix, ça donne ça. :chepa:

Tant qu'ils sont consentants, perso, ça me va !
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Re : Dimanche 26 octobre

Message par Sycha »

moss a écrit :J'ai trouvé ça ben drôle de voir la face d'Émilie lorsqu'elle a appris qu'elle était sauvée par le groupe, alors qu'elle venait de faire son speech moralisateur faible versus menace à Virginie ! Du bonbon ! :lol: :lol:

Oui, les concurrents sont méchants, mais c'est la game qui veut ça. Du moment qu'on place un groupe d'humains ensemble dans le but de se battre pour un prix, ça donne ça. :chepa:

Tant qu'ils sont consentants, perso, ça me va !

Moi aussi j'ai trouve ça drôle pour Émilie
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Dimanche 26 octobre

Message par viky »

C'est juste normal de voir sortir l'agressivité des participants! ;) Ils sont 24/24 en groupe, à la base ce sont des inconnus, ils sont probablement sur le décalage horaire, ils sont sûrement aussi fatigués parce qu'on s'entend qu'ils ne dorment pas dans des hôtels 5 étoiles et en plus ils sont placés dans un contexte de compétition avec 1 seul prix à la fin!!

Je pensais voir des grosses chicanes bien avant ça moi! À la limite je les trouve bons d'avoir eu seulement quelques frictions à venir jusqu'à date!
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Mousse a écrit : J'aurais préféré que Manuel reste mais je suis contente qu'il parte juste parce qu'il en a assez enduré avec eux! Qui sera le prochain souffre-douleur? :crazy:

Personnellement, Manuel est le seul que j'aimais dans le groupe à part Mathieu et Ann-Julie.

Vincent, Marie-Claude, pis la blonde (superviseur de personnel que je ne voudrais jamais comme boss) pu capable :gluk:

Mes préférés qui restent : Joanna (qu'on voit très peu) et David.

Qu'est-ce qui ont les filles contre P-A au juste ?!? J'en ais manqué un boute !! Des fois quand Marie-Claude parle, je comprends aucunement ce qu'elle veut dire :gla: Ses phrases ne sont pas super cohérente :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En tout cas on vient de découvrir une facette d'Emilie pas très plaisante. Elle se croit pas à peu près cette fille là à décider qui est fort ou pas. Elle ne méritait pas d'être sauvée mais ca lui est revenu dans les dents au final. ;) Puis finalement on ne s'ennuiera pas d'Ann-Emanuelle ... Sinon il y a un bout qui m'échappe ou bien le concept veut que des couples se forment? En tout cas c'est ce qui était présenté au départ et le fait que les épreuves en soient de couple laissent entendre qu'il devrait y avoir cet aspect de compris avec l'aventure. Parce qu'en ce moment la plupart ne sont même pas proches d'avoir une ébauche de rapprochement. J'ai rien contre tant qu'à faire des couples fake, c'est pas gouroune Émilie, gourou Vincent et cie qui finiront autrement qu'avec un(e) partner de jeu mais ca aurait été l'fun qu'il y ait une orientation plus claire de ce que devait être le "couple" final .... partenaire de jeu ou amoureux potentiel. Bref pas sûre qu'on va revoir une autre édition l'an prochain, c'est, à mon avis, assez mal ficelé. Dommage ca avait tellement de potentiel. Je continue à regarder parce que je suis curieuse de voir comment ca va se terminer tout ca et j'aime un peu quand ca brasse :gla: Mais ca ne me dérange pas outre mesure d'en manquer.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Re: Dimanche 26 octobre

Message par Thimini »

"Y'a une Émilie dans cette émission?" de me dire chaque semaine. Ouf... J'aurais mieux aimé que mon questionnement continue.

Perso, j'aimerais mieux voir Virginie, Joanna, Jérémy, Charles-Olivier et Maxime voyager entre eux. Ils ne semblent pas y avoir un grain de malice en eux.
When the going gets tough, the tough get going.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Dimanche 26 octobre

Message par HAP16 »

Ils n'ont aucune malice, mais le voyage serait d'un ennui mortel.
Répondre

Revenir à « VOL 920 »