Lundi, 27 octobre 2014

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

maya213 a écrit : Après avoir écouté l'émission de lundi, et vu aussi comment Maxime confronte M-C dans le preview de dimanche, disons que le couple n'est pas le plus crédible.. il ne se bat pas fort pour être dans la même chambre qu'elle, et ça la dérange clairement qu'il ne soit pas plus entreprenant. Tandis que lui est visiblement dérangé par sa proximité avec C-O.. et ce que les autres en pensent..
Depuis la semaine 1 MC disait qu'elle veut se battre pour CharlO. Puis en Autriche tout a coup elle est avec Max. Ils ont la complicite, donc une bonne base de depart, mais je comprend Max aussi, il ne veut pas etre le prix de consolation de MC. Il merite mieux que ca.

Je ne me battrai pas non plus pour une relation ou des le debut l'autre regarde ailleur. Il n'y a rien a sauver. Mais il laisse la chance de faire son choix et ensuite tu bati une relation avec le meilleur choix. Partager la chambre et le lit ne solidifiera pas plus une relation, on l'a vu dans OD.

J'imagine qu'il veut voir le choix de MC. La elle passe de un a l'autre. Comme elle parle beaucoup de strategie, il n'est pas clair, du moins pour moi, si elle veut une relation dans l'aventure ou juste avancer et empecher Henri d'aller plus loin. On se rappelle que CharlO n'a choisi MC dans aucune activite pour lui donner un billet, mais il avait joue meme avec Henri, Max jouera aussi avec Henri. Je crois que ca ne fait pas l'affaire de MC. Ils sont aussi dans un jeu, alors il doivent jouer avec differentes personnes, mais pas juste parce qu'ils sont en amour se limiter dans le jeu. CharlO avait choisi Joelle, mais ca n'avait pas empeche David et PA de la choisir pour gagner son billet.

Je vois MC avec Max, je la vois aussi avec CharlO. Ca peut marcher avec chacun. Mais imagine le malaise si elle passe de un a l'autre et ils sont tous ensemble 24/7 filles et gars. Ca fait penser a Ann-So et Cintia et la relation n'est pas plus forte finalement. :)
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Lundi, 27 octobre 2014

Message par CoOlSlY »

Content de voir que je suis pas le seul à pas suivre parfois... Je trouve il y a pas mal de bouts décousus dans les émissions. Pour Joelle et PA, c'était vraiment pas clair.

La chose que je trouve qui a changé est qu'ils ont à mon avis adapté l'émission suite aux commentaires négatifs... L'émission avance + vite, on voit + de caméra 920 et c'est intéressant (+ que l'émission pratiquement).

Pour les couples, c'est plate mais ça n'aura vraiment pas fonctionné le principe vu que l'on sait que d'ici la fin, le seul couple qui "risque" d'être là jusqu'à la fin est Joelle-PA. Je parle même pas de l'après Vol920, juste se rendre à la semaine 9...
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Psyché a écrit :Je me souviens encore du couple Mathieu/Camille auquel je ne croyais pas du tout, notamment parce que Camille se montrait froide et distante avec Mathieu et qu'elle lui jetait toutes sortes de bêtises à la tête. Son amour pour lui n'était pas trop évident mettons :gla: J'étais sûre qu'elle s'en débarrasserait dès la fin du show... mais aux dernières nouvelles, ils étaient encore ensemble.
Effectivement y sont encore ensemble!
Répondre

Revenir à « VOL 920 »