Émission du lundi, 3 novembre 2014

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Olivia23 a écrit : Comment Henriane a pu se taper trois gars et cela a passé dans le beurre ?!? J'ai manqué des boutes moi là :crazy:

Des fois, des épreuves ont l'air arrangé.... exemple la prod aurait pu dire au prof de yoga de choisir la personne qu'ils voulaient voir rester :/

Maudit que Vincent a l'air d'un gars sans émotion....
J'ai eu le même sentiment lors de plusieurs épreuves, et celle de yoga m'a vraiment laissé l'impression d'être arrangée. Quand le professeur de Yoga a choisi Joelle plutôt que Virginie, cela a juste confirmé cette impression. Joelle n'arrêtait pas de poser les mains à terre alors que Virginie restait stable, et pourtant il a choisi Joelle au nom d'un prétexte assez fumeux.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Olivia23 a écrit : Comment Henriane a pu se taper trois gars et cela a passé dans le beurre ?!? J'ai manqué des boutes moi là :crazy:

Des fois, des épreuves ont l'air arrangé.... exemple la prod aurait pu dire au prof de yoga de choisir la personne qu'ils voulaient voir rester :/

Maudit que Vincent a l'air d'un gars sans émotion....
Henri a peut etre compris que c'est un marathon pour se taper le plus de gars possible. :lol: :lol: :lol:

Ouen, j'ai l'impression que la prod veut proteger le couple Joelle et PA. Comme ca on a quelques images romantiques et ils voulaient avoir un couple gagnant. Sauf que PA a clairement des problemes avec les gens dans le groupe. Je ne crois pas qu'ils soient tous mechants et PA est angelique.

Pour ce qui est de Joelle et PA contre MC c'etait correct de la confronter pour ce qu'elle a dit sur eux et de pas vouloir backer Joelle, mais aussi de verifier avec elle ce qui a ete dit et dans quel contexte. Pas de se servir de Max et meme de CO. D'ailleur MC avait dit qu'elle n'etait pas certaine de voter pour Joelle, alors Joelle aurait pu essayer de convaincre MC de la sauver amitie etc.. au lieu de la salir. En passant les gars ne trouvaient pas Joelle bien brillante par rapport au jeu. Ils la trouvent tous sympa je crois, mais sont tous d'accord que PA la manipule (cette portion de la conversation le son a ete baisse et couvert partiellement par la musique).

Oui, il y a un billet en jeu, mais dans la vie de tous les jours il y a aussi des enjeux. Un meilleur travail, un plus beau chum, des meilleurs talents. Et il y a des gens qui avancent en rabaissant les autres, et en plantant les couteaux. Personellement je prefere la sincerite, la franchise et une facon directe pour regler les conflits avec les gens qui comptent pour moi, aussi donner la chance de se racheter. Pour ce qui sont envieux et bas, la meilleure punition est de reussir mieux qu'eux, pas besoin de rien faire ils vont se noyer tout seuls dans leur haine et dans leur bille. Je n'aiderais pas les gens comme ca, mais je ne les frapperai pas en bas de la ceinture. Vivre dans la negativite prend trop d'energie.
Avatar de l’utilisateur
diane01
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. nov. 12, 2012 11:20 am

Message par diane01 »

nijaocet a écrit : Mes préférés jusqu'a présent: P.A, Joelle, David (J'aimais bien Joanna) et Jérémie

Maxime je le trouve innocent et quand il parle en parabole ca m'énerve
Marie-Claude, stratégique au cotton, pas capable
Vincent qui se prend pour le Gourou de la place
Henrianne, drama queen!
Virginie: qui passe son temps à écouter son gourou constament!
Charlot...pas méchant mais je sais pas, il est quand même pas mon préféré
Emilie, j'arrive pas a la trouver sympatique!
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit , j,en rejouterais encore plus sur Virginie et le fameux Charlot ...............
Avatar de l’utilisateur
diane01
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. nov. 12, 2012 11:20 am

Message par diane01 »

Psyché a écrit : [...]


J'ai eu le même sentiment lors de plusieurs épreuves, et celle de yoga m'a vraiment laissé l'impression d'être arrangée. Quand le professeur de Yoga a choisi Joelle plutôt que Virginie, cela a juste confirmé cette impression. Joelle n'arrêtait pas de poser les mains à terre alors que Virginie restait stable, et pourtant il a choisi Joelle au nom d'un prétexte assez fumeux.
Je suis d'accord les épreuve ont vraiment l'air arrangé a 100%
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

asterix a écrit : [...]


Henri a peut etre compris que c'est un marathon pour se taper le plus de gars possible. :lol: :lol: :lol:

Ouen, j'ai l'impression que la prod veut proteger le couple Joelle et PA. Comme ca on a quelques images romantiques et ils voulaient avoir un couple gagnant. Sauf que PA a clairement des problemes avec les gens dans le groupe. Je ne crois pas qu'ils soient tous mechants et PA est angelique.

Pour ce qui est de Joelle et PA contre MC c'etait correct de la confronter pour ce qu'elle a dit sur eux et de pas vouloir backer Joelle, mais aussi de verifier avec elle ce qui a ete dit et dans quel contexte. Pas de se servir de Max et meme de CO. D'ailleur MC avait dit qu'elle n'etait pas certaine de voter pour Joelle, alors Joelle aurait pu essayer de convaincre MC de la sauver amitie etc.. au lieu de la salir. En passant les gars ne trouvaient pas Joelle bien brillante par rapport au jeu. Ils la trouvent tous sympa je crois, mais sont tous d'accord que PA la manipule (cette portion de la conversation le son a ete baisse et couvert partiellement par la musique).

Oui, il y a un billet en jeu, mais dans la vie de tous les jours il y a aussi des enjeux. Un meilleur travail, un plus beau chum, des meilleurs talents. Et il y a des gens qui avancent en rabaissant les autres, et en plantant les couteaux. Personellement je prefere la sincerite, la franchise et une facon directe pour regler les conflits avec les gens qui comptent pour moi, aussi donner la chance de se racheter. Pour ce qui sont envieux et bas, la meilleure punition est de reussir mieux qu'eux, pas besoin de rien faire ils vont se noyer tout seuls dans leur haine et dans leur bille. Je n'aiderais pas les gens comme ca, mais je ne les frapperai pas en bas de la ceinture. Vivre dans la negativite prend trop d'energie .
J'aime beaucoup te lire, tu exprimes très bien ta pensée :) Et je suis entièrement d'accord avec ta façon de voir les choses.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Annouk a écrit : Non mais le gourou Vincent a lavé le cerveau de sainte Virginie? Sainte Virginie a descendue d'une méchante coche dans ma tête ce soir....

Et que dire de Vincent....

Et désolée, mais je souhaite aussi que Joelle et PA se rendent loin...Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi les autres les jugent si stratégiques...Depuis le début qu'ils font leurs choses tous seuls tous les deux
Je suis du même avis que toi. Je ne pensais pas que Virginie était aussi influençable avant de voir l'émission de lundi. On a peut-être perdu des bouts à cause du montage, mais ça semblait vraiment sortir de nulle part ce pétage de coche. Il me semble que de rester polie avec Henrianne et d'accepter de partager sa chambre avec elle était tout à son honneur. Vincent, lui, a eu l'air d'un gars contrôlant, intransigeant et de mauvaise foi à s'acharner autant sur le cas de Manu. Pourquoi Virginie voudrait d'une réputation semblable ? :chepa:

Et Émilie qui en rajoute une couche en disant à Henrianne ''ce que tu fais ça te concerne, mais ça déplaît à Virginie''. Sérieusement, je me demande si elle est appréciée en tant que gestionnaire, elle m'a souvent l'air condescendante lorsqu'elle s'adresse aux autres filles.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Je suis du même avis que toi. Je ne pensais pas que Virginie était aussi influençable avant de voir l'émission de lundi. On a peut-être perdu des bouts à cause du montage, mais ça semblait vraiment sortir de nulle part ce pétage de coche. Il me semble que de rester polie avec Henrianne et d'accepter de partager sa chambre avec elle était tout à son honneur. Vincent, lui, a eu l'air d'un gars contrôlant, intransigeant et de mauvaise foi à s'acharner autant sur le cas de Manu. Pourquoi Virginie voudrait d'une réputation semblable ? :chepa:

Et Émilie qui en rajoute une couche en disant à Henrianne ''ce que tu fais ça te concerne, mais ça déplaît à Virginie''. Sérieusement, je me demande si elle est appréciée en tant que gestionnaire, elle m'a souvent l'air condescendante lorsqu'elle s'adresse aux autres filles.
Je crois que Virginie a été elle-même tout simplement quand elle s'est retrouvée seule avec Henrianne. Elle se croyait justement seule avec Henrianne et n'était pas conscience que la caméra filmait et elle en a profité pour dire ses quatre vérités à Henrianne.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Je suis du même avis que toi. Je ne pensais pas que Virginie était aussi influençable avant de voir l'émission de lundi. On a peut-être perdu des bouts à cause du montage, mais ça semblait vraiment sortir de nulle part ce pétage de coche. Il me semble que de rester polie avec Henrianne et d'accepter de partager sa chambre avec elle était tout à son honneur. Vincent, lui, a eu l'air d'un gars contrôlant, intransigeant et de mauvaise foi à s'acharner autant sur le cas de Manu. Pourquoi Virginie voudrait d'une réputation semblable ? :chepa:

Et Émilie qui en rajoute une couche en disant à Henrianne ''ce que tu fais ça te concerne, mais ça déplaît à Virginie''. Sérieusement, je me demande si elle est appréciée en tant que gestionnaire, elle m'a souvent l'air condescendante lorsqu'elle s'adresse aux autres filles.
C'est un peu plate cette année, car le fait qu'on n'ait pas accès aux caméras 24/7 on n'est pas capable de comprendre le pourquoi du pourquoi. Je me souviens tellement du temps d'OD où, lorsqu'on pouvait les voir interagir entre eux, notre opinion était toute autre que ce qu'ils voulaient bien nous montrer dans l'émission. J'imagine que ça doit être la même chose pour Vol 920, sauf que je suis d'accord avec toi (et avec ce que l'on voit) que je me questionne sur les qualités de gestionnaire d'Emilie. :crazy:
Dernière modification par Capuchino le mer. nov. 05, 2014 5:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je trouve tellement immature la scène de Virginie vis-à-vis de Henriane. C'était tellement en réaction avec le grand manitou Vincent qui ne s'est tellement pas mêlé de ses affaires… Franchement, pareil comme s'il fallait avoir les mêmes valeurs et les mêmes expériences de vie pour partager une chambre avec quelqu'un pendant quelques nuits en voyage de groupe. Il y avait tellement de jugement là-dedans qu'elle était bien mal placée pour faire la morale à l'autre. Elles étaient tellement contentes toutes les deux au début en découvrant leur grande chambre avec suite, tout était au beau fixe, pourquoi écraser l'autre subitement? Pour se démarquer, s'estimer au-dessus de la grande pécheresse Henriane, pour plaire au reste du groupe et surtout au grand manitou… Et lorsqu'elle a dit "Je peux exploser moi aussi" alors que l'autre était toute calme et se montrait ébahie face à ce discours aussi subi qu'incompréhensible, ça sortait d'où cette réaction?

Pour moi, Vincent est un vrai poison pour le groupe. Les autres réagissent en fonction des interactions avec les autres, de leurs perceptions justes ou erronées mais Vincent analyse froidement et répand son venin par quelques mots prononcés sur le ton de celui qui possède la vérité ultime et la sagesse d'un grand maître bouddhiste… J'ai vraiment hâte qu'il parte.

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

gingerstar a écrit : Je trouve tellement immature la scène de Virginie vis-à-vis de Henriane. C'était tellement en réaction avec le grand manitou Vincent qui ne s'est tellement pas mêlé de ses affaires… Franchement, pareil comme s'il fallait avoir les mêmes valeurs et les mêmes expériences de vie pour partager une chambre avec quelqu'un pendant quelques nuits en voyage de groupe. Il y avait tellement de jugement là-dedans qu'elle était bien mal placée pour faire la morale à l'autre. Elles étaient tellement contentes toutes les deux au début en découvrant leur grande chambre avec suite, tout était au beau fixe, pourquoi écraser l'autre subitement? Pour se démarquer, s'estimer au-dessus de la grande pécheresse Henriane, pour plaire au reste du groupe et surtout au grand manitou… Et lorsqu'elle a dit "Je peux exploser moi aussi" alors que l'autre était toute calme et se montrait ébahie face à ce discours aussi subi qu'incompréhensible, ça sortait d'où cette réaction?

Pour moi, Vincent est un vrai poison pour le groupe. Les autres réagissent en fonction des interactions avec les autres, de leurs perceptions justes ou erronées mais Vincent analyse froidement et répand son venin par quelques mots prononcés sur le ton de celui qui possède la vérité ultime et la sagesse d'un grand maître bouddhiste… J'ai vraiment hâte qu'il parte.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : Je trouve tellement immature la scène de Virginie vis-à-vis de Henriane. C'était tellement en réaction avec le grand manitou Vincent qui ne s'est tellement pas mêlé de ses affaires… Franchement, pareil comme s'il fallait avoir les mêmes valeurs et les mêmes expériences de vie pour partager une chambre avec quelqu'un pendant quelques nuits en voyage de groupe. Il y avait tellement de jugement là-dedans qu'elle était bien mal placée pour faire la morale à l'autre. Elles étaient tellement contentes toutes les deux au début en découvrant leur grande chambre avec suite, tout était au beau fixe, pourquoi écraser l'autre subitement? Pour se démarquer, s'estimer au-dessus de la grande pécheresse Henriane, pour plaire au reste du groupe et surtout au grand manitou… Et lorsqu'elle a dit "Je peux exploser moi aussi" alors que l'autre était toute calme et se montrait ébahie face à ce discours aussi subi qu'incompréhensible, ça sortait d'où cette réaction?

Pour moi, Vincent est un vrai poison pour le groupe. Les autres réagissent en fonction des interactions avec les autres, de leurs perceptions justes ou erronées mais Vincent analyse froidement et répand son venin par quelques mots prononcés sur le ton de celui qui possède la vérité ultime et la sagesse d'un grand maître bouddhiste… J'ai vraiment hâte qu'il parte.
:top: Tellement ca! Pauvre Virginie, elle est bien influencable. On l'a vue avec Marie-Claude, Émilie et Vincent, des têtes fortes avec de la graine de manipulateur, elle se rallie même quand ces personnes ne sont pas gentilles avec elle ... on se rappelle qu'Émilie l'a traitée de faible et que Marie-Claude a été très désagréable quand Virginie s'est rendue coupable de ne pas voter pour elle. En tout cas, elle n'a pas brillé par son jugement dernièrement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

gingerstar a écrit : Je trouve tellement immature la scène de Virginie vis-à-vis de Henriane. C'était tellement en réaction avec le grand manitou Vincent qui ne s'est tellement pas mêlé de ses affaires… Franchement, pareil comme s'il fallait avoir les mêmes valeurs et les mêmes expériences de vie pour partager une chambre avec quelqu'un pendant quelques nuits en voyage de groupe. Il y avait tellement de jugement là-dedans qu'elle était bien mal placée pour faire la morale à l'autre. Elles étaient tellement contentes toutes les deux au début en découvrant leur grande chambre avec suite, tout était au beau fixe, pourquoi écraser l'autre subitement? Pour se démarquer, s'estimer au-dessus de la grande pécheresse Henriane, pour plaire au reste du groupe et surtout au grand manitou… Et lorsqu'elle a dit "Je peux exploser moi aussi" alors que l'autre était toute calme et se montrait ébahie face à ce discours aussi subi qu'incompréhensible, ça sortait d'où cette réaction?

Pour moi, Vincent est un vrai poison pour le groupe. Les autres réagissent en fonction des interactions avec les autres, de leurs perceptions justes ou erronées mais Vincent analyse froidement et répand son venin par quelques mots prononcés sur le ton de celui qui possède la vérité ultime et la sagesse d'un grand maître bouddhiste… J'ai vraiment hâte qu'il parte.

Moi aussi mais ca paraissait pas une minute :o
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Pichou a écrit : [...]

De ce que j'ai compris, c'est que Vincent lui aurait demandé ce qu'elle faisait dans la même chambre qu'Henriane; ne voulant surtout pas déplaire à son idole, elle a dit un peu n'importe quoi à Henriane et a rapidement plié bagages.
c exactement ce que j'ai compris
non mais donc ben influencable la virginie on dis que souvent on obeit au doigt et a l'oeil dans son cas juste l'oeil c correct :gla:


pis après après avoir fait sa scene a henri elle s'en va dire que ca va lui manquer le matin de se reveiller avec henri

:gluk: a m'enarve cette fille la


moi henri oui est un peu compliquée mais a me derange pas tant que ca jois etre une des seule qui l'aime bien :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

gingerstar a écrit : Je trouve tellement immature la scène de Virginie vis-à-vis de Henriane. C'était tellement en réaction avec le grand manitou Vincent qui ne s'est tellement pas mêlé de ses affaires… Franchement, pareil comme s'il fallait avoir les mêmes valeurs et les mêmes expériences de vie pour partager une chambre avec quelqu'un pendant quelques nuits en voyage de groupe. Il y avait tellement de jugement là-dedans qu'elle était bien mal placée pour faire la morale à l'autre. Elles étaient tellement contentes toutes les deux au début en découvrant leur grande chambre avec suite, tout était au beau fixe, pourquoi écraser l'autre subitement? Pour se démarquer, s'estimer au-dessus de la grande pécheresse Henriane, pour plaire au reste du groupe et surtout au grand manitou… Et lorsqu'elle a dit "Je peux exploser moi aussi" alors que l'autre était toute calme et se montrait ébahie face à ce discours aussi subi qu'incompréhensible, ça sortait d'où cette réaction?

Pour moi, Vincent est un vrai poison pour le groupe. Les autres réagissent en fonction des interactions avec les autres, de leurs perceptions justes ou erronées mais Vincent analyse froidement et répand son venin par quelques mots prononcés sur le ton de celui qui possède la vérité ultime et la sagesse d'un grand maître bouddhiste… J'ai vraiment hâte qu'il parte.
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Moi je déteste (dans le jeu bien sûr) MC et Vincent depuis le début je n'aime pas ceux qui se servent de leur emprise sur les autres
pour contrôler le déroulement du jeu, c'est pour cette raison que mon préféré est PA car c'est le seul à ne pas tenir compte
des consignes des grosses têtes surtout lors des rassemblements. L'envers de la médaille par contre est qu'il devra se fier à lui
seul et à Joëlle pour rester dans le jeu alors il risque de partir bientôt.
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

gingerstar a écrit : Je trouve tellement immature la scène de Virginie vis-à-vis de Henriane. C'était tellement en réaction avec le grand manitou Vincent qui ne s'est tellement pas mêlé de ses affaires… Franchement, pareil comme s'il fallait avoir les mêmes valeurs et les mêmes expériences de vie pour partager une chambre avec quelqu'un pendant quelques nuits en voyage de groupe. Il y avait tellement de jugement là-dedans qu'elle était bien mal placée pour faire la morale à l'autre. Elles étaient tellement contentes toutes les deux au début en découvrant leur grande chambre avec suite, tout était au beau fixe, pourquoi écraser l'autre subitement? Pour se démarquer, s'estimer au-dessus de la grande pécheresse Henriane, pour plaire au reste du groupe et surtout au grand manitou… Et lorsqu'elle a dit "Je peux exploser moi aussi" alors que l'autre était toute calme et se montrait ébahie face à ce discours aussi subi qu'incompréhensible, ça sortait d'où cette réaction?

Pour moi, Vincent est un vrai poison pour le groupe. Les autres réagissent en fonction des interactions avec les autres, de leurs perceptions justes ou erronées mais Vincent analyse froidement et répand son venin par quelques mots prononcés sur le ton de celui qui possède la vérité ultime et la sagesse d'un grand maître bouddhiste… J'ai vraiment hâte qu'il parte.
:jap:

Répondre

Revenir à « VOL 920 »