Émission du Lundi, 17 novembre 2014

Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Moi, ce que je remarque, c'est le mini dédain de Marie-Claude quand il faut qu'elle embrasse Maxime :/
Dernière modification par gazzoux1 le mar. nov. 18, 2014 12:15 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Adhara a écrit : Eh! Bien ce matin a Salut Bonjour, ils étaient heureux et toute la famille et amis de PA étaient à l'aéroport hier pour les accueillir et Joëlle a dit qu'elle passerait Noël avec la famille de PA


De l'app mobile Domaine Bleu
Ben, tant mieux pour eux. J'ai hate de voir le video ce soir ainsi que leur entrevues. :)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

viky a écrit : [...]


C'est que P.A venait de dire qu'il ne s'était pas fait d'amis durant l'aventure (puisque à quelques reprises les autres gars l'ont bitché pas mal...) alors il devait trouver la proposition de David un peu fake.... En plus de vivre une grosse déception! ;)

Mais j'avoue aussi que Joëlle et PA semblaient moins "heureux" que d'habitude... La fatigue de fin d'aventure? Le décalage horaire? Ou bien leurs sentiments ont changé? On le saura bien vite lors de leur retour... :)
Ah, merci, je n'avais pas entendu son commentaire en totalite. Je reverrai l'emission ce soir.
En tout cas je ne me souviens pas d'avoir entendu David le bitcher au cours des semaines, mais je l'ai peut etre manque. Il avait dit que PA aimait controller, mais ce n'est pas exactement bitcher. Et c'est sur qu'il etait interesse a Joelle alors c'est peut etre ca? Ou peut etre c'est a cause du vol de poisson? :lol: Mais j'ai cru que David a dit ca en blague l'histoire du mariage. :)
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

gazzoux1 a écrit : Moi, ce que je remarque, c'est le mini dédain de Marie-Claude quand il faut qu'elle embrasse Maxime :/
Je la comprends. :gla:
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

asterix a écrit : Je ne sais pas si vous avez remarque, mais Joelle et PA n'avaient pas l'air si heureux que ca au Chili hier? Meme avant les competitions. Est-ce qu'on a manque un autre episode? Fatigue? Ils ont eu 14-15 heures de decalage et un long trajet.

Joelle dit toujours la meme chose sur chaque destination. Qu'elle n'aurait pas pu etre plus heureuse, mais on sentait que la c'etait pas une si grande excitation. (J'ai du mal avec les gens qui disent ce qu'on veut entendre. C'est normal defois d'etre fatigues aussi. Pourquoi ne pas dire: on est contents d'etre la mais il y a la fatigue?) :)

David avait quand meme joue plusieurs fois pour Joelle et il me semble que PA trouvait ca correct que David etait strategique et voulait gagner dans une de ses conversations avec Vincent. Henri n'avait pas eu de conflit avec Joelle.

Henri disait que MC et Max etait le "vrai couple" en riant lol.
Puis a la fin David a parle d'aller au mariage de Joelle et PA, qui tout a coup n'etaient plus si enthousiaste que ca a l'idee de rester longtemps ensemble. :lol: Je comprends la deception a la fin, mais a ce stade ci ils ont quand meme fait les 9 destinations.
Il me semble pourtant avoir entendu Joëlle le dire dire dans l'autobus lorsqu'ils s'en allaient voir les pingouins. :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

moss a écrit : [...]


Il me semble pourtant avoir entendu Joëlle le dire dire dans l'autobus lorsqu'ils s'en allaient voir les pingouins. :chepa:
En effet Joëlle a parlé de sa fatigue à ce moment-là. :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

moss a écrit : [...]


Il me semble pourtant avoir entendu Joëlle le dire dire dans l'autobus lorsqu'ils s'en allaient voir les pingouins. :chepa:

:jap: Oui, mais avant et plus en debut d'emission quand elle parlait directement a nous. D'ailleur dans le bus elle ne semblait pas si down. Mais ce n'est pas grave. Je ne sais pas s'ils preferaient etre avec Vincent et Emilie?
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

asterix a écrit : Je ne sais pas si vous avez remarque, mais Joelle et PA n'avaient pas l'air si heureux que ca au Chili hier? Meme avant les competitions. Est-ce qu'on a manque un autre episode? Fatigue? Ils ont eu 14-15 heures de decalage et un long trajet.

Joelle dit toujours la meme chose sur chaque destination. Qu'elle n'aurait pas pu etre plus heureuse, mais on sentait que la c'etait pas une si grande excitation. (J'ai du mal avec les gens qui disent ce qu'on veut entendre. C'est normal defois d'etre fatigues aussi. Pourquoi ne pas dire: on est contents d'etre la mais il y a la fatigue?) :)

David avait quand meme joue plusieurs fois pour Joelle et il me semble que PA trouvait ca correct que David etait strategique et voulait gagner dans une de ses conversations avec Vincent. Henri n'avait pas eu de conflit avec Joelle.

Henri disait que MC et Max etait le "vrai couple" en riant lol.
Puis a la fin David a parle d'aller au mariage de Joelle et PA, qui tout a coup n'etaient plus si enthousiaste que ca a l'idee de rester longtemps ensemble. :lol: Je comprends la deception a la fin, mais a ce stade ci ils ont quand meme fait les 9 destinations.
ce n'etais pas de leur marriage le probleme c que david y assiste je crois bien qui ne faisait plus leur affaire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Bien aimer lemission dhier. Jaime bien les 2 couples :) mais jai une preference pour Mc et Max :)
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du Lundi, 17 novembre 2014

Message par Olivia23 »

Go henriane et david je trouve qu'Henriane mérite de gagner, elle a faite le show depuis le début !!!


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Olivia23 a écrit : Go henriane et david je trouve qu'Henriane mérite de gagner, elle a faite le show depuis le début !!!


De l'app mobile Domaine Bleu
Moi aussi je lui souhaite de gagner, je n'aurais jamais pensé dire cela jusqu'à tout dernièrement, elle m'énervait tellement avec sa façon de tout dramatiser mais elle nous a montré d'autres facettes de sa personnalité et avec tout ce qu'elle a enduré, elle le mérite. Et oui elle a fait le show! :top:

Je serai déçue si c'est Maxime et Marie-Claude qui gagnent mais même si je n'ai pas particulièrement apprécié Marie-Claude et que Maxime m'a déçue vers la fin de l'aventure, je ne trouve pas que ce sont les pires participants de téléréalité que j'ai connus… J'aurais vraiment pas voulu que ce soit Émilie et Vincent les vainqueurs, eux m'ont profondément choquée...

Avatar de l’utilisateur
diane01
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. nov. 12, 2012 11:20 am

Message par diane01 »

Adhara a écrit : [...]

Je demande a tous le monde croyez-vous qu'il a de l'amour entre Marie-Claude et Vincent moi je dit que non , il va avoir toute une surprise mais qu'il revienne au Québec ......
pas Vincent mais Maxime, non c'est même évident mais Maxime est trop con pour s'en apercevoir

Tu as raison merci de m'avoir repris pas Vincent mas Maxime , mais tu es d'accord avec moi il vas avoir une grosse surprise mais qu'il revienne pauvre Max....
De l'app mobile Domaine Bleu[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Je ne trouve pas que Maxime soit con :) Il est jeune, il n'a pas forcément beaucoup d'expérience en amour et avoir des sentiments le rend vulnérable, éventuellement naïf. Sa façon de s'exprimer, sa personnalité peut déplaire. OK, on a tous nos goûts... mais con, je n'ai pas l'impression. D'ailleurs j'ai trouvé que le niveau était d'une façon générale plus relevée qu'à OD, en dépit des commérages et autres bitcheries. Dans l'ensemble, les participants étaient intéressants et articulés.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du Lundi, 17 novembre 2014

Message par Olivia23 »

Serait le fun que le concept de l’émission revienne... pour voir d'autres pays :)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Re: Émission du Lundi, 17 novembre 2014

Message par pause-café »

Il est loin d'être con Maxime, bien au contraire, mais il est seulement amoureux.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

pause-café a écrit : Il est loin d'être con Maxime, bien au contraire, mais il est seulement amoureux.
:jap: Je le crois sincère dans ses sentiments, il ne m'a pas l'air d'un gars fake. Sauf que son côté à prendre énormément de place (selon moi c'est celui qu'on a vu le plus souvent seul devant la caméra à nous affubler de ses nombreuses paraboles) pourrait facilement taper sur les nerfs de MC.
Répondre

Revenir à « VOL 920 »