Les coulisses de Vol 920, lundi 24 novembre

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

toutit3 a écrit : Je lis les comptes des participants sur facebook, et ils semblent tous s'apprécier! Même Manu et Vincent... en fait... tout le monde défend Vincent sur un statut de Manu qui parle du "souper de vérité".
On y voit même ann-0emmanuelle qui semble bitcher Henriane?

Si ça se trouve, elle m'énerve au moins autant que Vincent et Emilie elle....
Dernière modification par Annouk le ven. nov. 28, 2014 6:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Les coulisses de Vol 920, lundi 24 novembre

Message par Psyché »

Bien sûr la production a voulu mettre l'emphase sur les traits de caractère des candidats qui nous feraient le plus réagir, et on ne peut pas dire que le côté autoritaire et intransigeant de Vincent soit particulièrement sympathique. Cela dit si les autres candidats le défendent, c'est certainement parce qu'il a aussi des côtés attachants qu'on ignore.

Je peux comprendre que certains d'entre eux soient déçus, voire agacés que seuls leurs travers aient été soulignés, c'est légitime. Mais dans ce cas, la meilleure attitude est encore de faire face aux critiques, d'assumer ce que l'on a pu faire qui a été perçu comme négatif et d'expliquer son point de vue. Le fait de se cacher comme le fait Vincent ne contribue pas à améliorer son image, mettons. Il a choisi d'être candidat et il savait à quoi il s'exposait depuis le temps que les téléréalités existent, donc...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Les coulisses de Vol 920, lundi 24 novembre

Message par Lady_Libellule »

Les personnes ayant été le plus attaquées par Vincent prennent-elles sa défense? Ou c'est seulement ses disciples qui le font?
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Les coulisses de Vol 920, lundi 24 novembre

Message par toutit3 »

Manuel Houde sur facebook pour lire! :) C'est public.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Je viens d'aller y faire un tour et plusieurs défendent Vincent, en effet. J'ajouterai qu'Ann-Emmanuelle ne le défend pas tout à fait de la bonne façon, puisque à chaque fois qu'elle intervient c'est avec un ton plutôt agressif merci. Elle ne lui rend pas service et ça donne surtout l'envie de lui claquer la face :gla:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Les coulisses de Vol 920, lundi 24 novembre

Message par maya213 »

En effet... elle répond bêtement pas mal. Je ne l'aimais pas vraiment dans l'émission et ça perdure ;) Et elle laisse vraiment sous-entendre que toute la situation a été créée-imaginée-entretenue par Henriane à elle seule.... n'importe quoi!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

maya213 a écrit : En effet... elle répond bêtement pas mal. Je ne l'aimais pas vraiment dans l'émission et ça perdure ;) Et elle laisse vraiment sous-entendre que toute la situation a été créée-imaginée-entretenue par Henriane à elle seule.... n'importe quoi!

En effet et cela ne me la rend pas plus sympathique que je l'avais percue lors de l'émission
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Rose-des-bois a écrit : Je sais j'ai entendu pour les drapeaux sauf que nous ce n'était pas précisé!
Finalement David en plus de prendre le mauvais drapeau, de refuser de descendre chercher le drapeau échappé (une chance qu'Henrianne a insisté), s'est compliqué la tâche en transportant les poteaux... Mettons que ce n'était pas le plus futé du groupe.

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : Je viens d'aller y faire un tour et plusieurs défendent Vincent, en effet. J'ajouterai qu'Ann-Emmanuelle ne le défend pas tout à fait de la bonne façon, puisque à chaque fois qu'elle intervient c'est avec un ton plutôt agressif merci. Elle ne lui rend pas service et ça donne surtout l'envie de lui claquer la face :gla:
:jap: J'ai remarqué aussi que plus les candidat(e)s essaient de défendre Vincent et pire c'est. On dirait que ça renforce le côté lâche de Vincent, alors que le but ne doit sûrement pas être ça. Ils devraient le laisser s'arranger tout seul avec ses affaires, c'est lui qui a choisi la fuite et bien qu'il assume les conséquences.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Quelqu'un peut me dire où sont les conversations des candidats lorsqu'ils parlent de Vincent? Je sais que c'est sur Facebook mais où ?
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Rose-des-bois a écrit : Quelqu'un peut me dire où sont les conversations des candidats lorsqu'ils parlent de Vincent? Je sais que c'est sur Facebook mais où ?
C'est sur le Facebook de Manuel Houde. Y'a, entre autres, Anne-Emmanuelle, Mathieu (Morin) et Henriane qui ont écrit des choses. Je ne me souviens pas pour Manuel. :)
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: Les coulisses de Vol 920, lundi 24 novembre

Message par SanD »

Manuel a juste mis une belle citation d'un ennemi pour lequel il a de la compassion. Il n'a pas l'air rancunier: Il avait publié une photo de son "procès" à sa sortie :lol: Henriane, elle, met une définition de l'intimidation avec aucune explication pis ça ressemble à ce qu'on a pu voir de Vincent.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Les coulisses de Vol 920, lundi 24 novembre

Message par Lady_Libellule »

Eric, Annick, David et Ann-Julie ont également commenté.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Capuchino a écrit : [...]

C'est sur le Facebook de Manuel Houde. Y'a, entre autres, Anne-Emmanuelle, Mathieu (Morin) et Henriane qui ont écrit des choses. Je ne me souviens pas pour Manuel. :)
Merci beaucoup pour l'information! :top:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Répondre

Revenir à « VOL 920 »