Émission du dimanche 30 novembre 2014- Les retrouvailles!

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Contrairement à une bonne proportion de gens qui ont suivi vol 920, mathieu ne me fait pas tripper tant que ça....

Je le "feel" oportuniste on dirait...

oui ca parait bien ses grandes citations et sa diarrhée verbale mais souvent, c'est hors contexte et ne veut rien dire...

Lors du retour de Anne-Julie, il était à l'aéroport, a fait avec elle toute les entrevues d'arrivée, prenant même presque toute la place lors de ses entrevues, comme pour prolonger son heure de gloire...D'après moi, il veut suivre les traces de sa soeur et devenir une veudette post téléréalité....
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Moi Mathieu est un gars qui me taperait sur les nerfs solide. Un gars qui doit s'écouter parler non stop, qui croit a toute ces théories lut dans des livres et ne doit pas écouter les autres. Un gars qui parle, mais qui fou rien dans la vie. Après 72 heures. Anne Julie a due le crisser dehors tellement elle en pouvait plus de l'entendre moraliser sur tout et sur rien lol
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Finalement ce dernier rassemblement était à l'image de ce qu'on a vu tout au long de l'émission. La grosse gang soudée solide contre les autres.

Ce que j'ai trouvé très plate c'est que la relation d'amitié entre Anne-Julie et Mathieu se termine si abruptement, alors que les deux dégageaient des personnalités tellement humaines, y'en a sûrement un des deux qui a triché solide. Mais le ou laquelle???? Mon p'tit doigt me dit que ça pourrait facilement être le faux Gandhi avec ses phrases apprises par coeur. :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Annouk a écrit : Est-ce moi ou encore une fois, Henriane se retrouve humiliée et exposée publiquement? JE trouve Manu colon
J'aurais pensé que l'émission permettrait de voir que les si parfaits ne l'étaient pas tant que cela et que ceux qui étaient jugés comme étant les grands pécheurs avaient aussi de sapré belles qualités, question d'équilibrer le tout. J'aurais aimé aussi qu'Émilie admette à quel point elle et Vincent sont allés trop loin dans leur façon de contrôler et de régner sur les autres...

Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Tsé, elle avait honte de regarder les images d'eux, comme si ce qu'il projetait en voyage et ce qu'il était en réalité était complètement différents
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

gingerstar a écrit : [...]


J'aurais pensé que l'émission permettrait de voir que les si parfaits ne l'étaient pas tant que cela et que ceux qui étaient jugés comme étant les grands pécheurs avaient aussi de sapré belles qualités, question d'équilibrer le tout. J'aurais aimé aussi qu'Émilie admette à quel point elle et Vincent sont allés trop loin dans leur façon de contrôler et de régner sur les autres...
Le but de ces émissions est de rétablir la réputation de tous et chacun
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

laine 1 a écrit : [...]


C'est difficile à écouter...je ne peux même pas imaginer comment Henrianne le vit oufff

On aura pu dire beaucoup de choses sur David, mais il a été le seul à lui mettre la main sur l'épaule dans sa peine......J'ai apprécié !
:jap:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Miquette a écrit : [...]

Le but de ces émissions est de rétablir la réputation de tous et chacun
Justement… Tu trouves que ça été fait?

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je n'ai pas compris qu'on donne à Charles-Olivier le mot de la fin, ok il était aimé de certain(e)s candidat(e)s, mais de là à lui donner autant de pouvoir sur l'ensemble du groupe alors que c'était évident qu'il allait faire un clivage entre "les bons" qui, selon lui, méritaient d'être encensés et "les mauvais" qu'on devaient ignorer. :chepa: Malgré le fait que j'ai quand même bien aimé Vol 920 pour les images des voyages qu'ils on fait, je reste un peu amère suite à la finale.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Annouk a écrit : Contrairement à une bonne proportion de gens qui ont suivi vol 920, mathieu ne me fait pas tripper tant que ça....

Je le "feel" oportuniste on dirait...

oui ca parait bien ses grandes citations et sa diarrhée verbale mais souvent, c'est hors contexte et ne veut rien dire...

Lors du retour de Anne-Julie, il était à l'aéroport, a fait avec elle toute les entrevues d'arrivée, prenant même presque toute la place lors de ses entrevues, comme pour prolonger son heure de gloire...D'après moi, il veut suivre les traces de sa soeur et devenir une veudette post téléréalité....
:jap: Je partage la même impression. Anne-Julie semblait passablement amère, voir dégoûtée par rapport à Mathieu. Il l'a visiblement beaucoup déçue. Elle semble une personne authentique et intègre, et ce n'est pas le genre à garder des rancunes pour rien.

À mon avis Mathieu s'est servi de Vol 920 comme tremplin et a jeté son dévolu sur la "gentille fille" pour valoriser son image. Cela me fait penser à Gabriel qui s'était servie de sa "petite fleur" dans OD 4 pour ceux qui l'ont regardé. Il a usé de son baratin et de son charme avec elle le temps de l'émission, et ensuite elle s'est rendue compte que le vrai Mathieu était très différent du rôle qu'il avait joué avec elle pour se faire valoir. C'était criant qu'elle était dégoûtée.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : Quel belle parole, wow quel bon gars et tellement logique le gars
Ce soir c'était '' Wow '' mais sur le facebook de Manuel, il prend beaucoup de son temps pour défendre Vincent, difficile à suivre le gars...... :/ Je n'ai rien contre lui mais ce n'était pas mon préféré, bref, je ne m'entendrais pas avec un gars comme ça. Il a dit qu'il a communiqué avec Vincent sur Internet, même pas au téléphone. Mathieu semble jouer sur deux terrains et il m'énarve avec ses citations.

Je lève mon chapeau à Henrianne et à David (moi aussi, le fait qu'il mette sa main sur l'épaule d'Henrianne, j'ai trouvé qu'il avait de la classe).

Et je suis contente de voir que PA a dit '' Marie-Claude ne m'a jamais cru quand je disais que c'était mon travail de piloter un avion '', dans ta façe MC :)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Rose-des-bois a écrit : Ceux dont j'espère ne plus jamais entendre parler à la télé ou à la radio ce sont Maxime et Marie-Claude.

Pitié ne nous les ramenez pas comme animateurs ou autres et encore moins en politique quels qu'en soit leur parti.
Que d'espérances !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Émission du dimanche 30 novembre 2014- Les retrouvailles

Message par HAP16 »

Très déçu de voir qu'Émilie n'a pas été confronté plus que ça. Pire encore, elle a renchérit quand il était question de Henrianne. J'aurais aimé que des gens prennent sa défense.

J'ai trouvé déchirant le moment où les bitcheries contre Henrianne ont été passées.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

HAP16 a écrit : Très déçu de voir qu'Émilie n'a pas été confronté plus que ça. Pire encore, elle a renchérit quand il était question de Henrianne. J'aurais aimé que des gens prennent sa défense.

J'ai trouvé déchirant le moment où les bitcheries contre Henrianne ont été passées.
:jap: :jap:

Je rêvais de ce moment là, je pense qu'Henrianne était trop émotive pour renchérir. Les autres auraient dû prendre sa défense. Je ne me souvenais pas que Vincent avait dit '' Elle n'a pas gagné sa médaille olympique '' c'est '' chien '' au pluriel, j'en reviens pas s'tie rat d'égout.
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Message par Framboisier »

christou a écrit : Moi désolée mais Henriane a mérité ce qui est arrivé et ça va l'aider à s'améliorer. Elle a eu une attitude exécrable tout le long de l'aventure.
Entièrement d'accord avec toi.Les gens semblent oublier toute les crises qu'elle a fait a Manu et les méchancetés qu'elle faisait les premières semaines.A un moment donné tout lui a explosé en pleine face et elle l'a bien mérité.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Émission du dimanche 30 novembre 2014- Les retrouvailles

Message par viky »

Je n'aime pas du tout Mathieu. Je le trouve chiant avec ses grandes citations et sa façon de parler à la Gandhi! Et c'est évident qu'il a fait de quoi de pas correct à Ann-Julie... Pour qu'elle lui dise qu'elle pouvait se permettre de lui lancer 2-3 bitcheries et que c'était fairplay, c'est qu'il a dû lui faire un sale coup! ;) Il se donne des airs de Prix Nobel de la paix mais je suis persuadée que c'est un jeu tout ça pour lui et que dans la vie de tous les jours, il est limite colon. Monsieur voulait son heure de gloire. Et il savait très bien dans quoi il s'embarquait après avoir vu sa soeur dans OD... S'il y en a un qui était conscient des caméras, c'est bien lui!

Pour ce qui est d'Henrianne, moi aussi j'ai eu de la peine pour elle quand ils ont présenté les extraits des autres en train de la bitcher. Vincent était carrément méchant avec elle. Et j'ai été surprise de voir que seul David a tenté de la réconforter...

Maxime et MC sont fidèles à eux-mêmes... Je ne les ai pas aimé au courant de l'aventure et je ne les aime pas plus après avoir vu l'émission d'hier. C'est clair qu'ils sont ensemble pour les apparences et d'ici 3 mois on va voir un front de revue sur leur rupture...!!

Vincent, même en étant absent, peut compter sur ses disciples pour le défendre à la télé! ;) J'ai trouvé à certains moments que Yan England tentait de faire parler les candidats sur ses agissements mais tout le monde semblaient le défendre. Dommage...
Et que dire de Manu... toujours aussi nonchalant! :gla:

J'aurais aimé voir plus de confrontations, j'ai été déçue...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je les ai trouvé pas mal complaisants pour plusieurs de minimiser de la sorte certains comportements alors que les principales "victimes" se sont dites blessées par ces propos et actions. C'est facile avoir des regrets mais sont-il vraiment sincères? Je pense que non. La cruchonne d'Ann-Émanuelle peut bien prendre la défense de gourou Vincent, ce n'est pas elle qui était la cible de sa mesquinerie, il aurait fallu demander à Henriane en pleurs à côté comment elle voyait cela et si elle trouvait que c'était tant un sapré bon gars Vincent avec de très belles valeurs. :gluk: Cruchonne!! Et cruchon Maxime d'en remettre ... m'semble qu'il n'est pas si bien placé pour parler de pardon lui. J'ai remarqué d'ailleurs qu'à part le deux neuronnes à Manu ceux qui l'ont eu vraiment difficile avec Vincent se sont bien gardés de donner leur avis. C'est donc facile de pardonner et de trouver des facteurs atténuants à des choses inacceptables quand on n'est pas soi-même vraiment concernés. ;) En tout cas moi, au contraire de me faire voir un autre aspect des participants, ca m'a plutôt confortée que ce qu'on a vue s'approchait pas mal de la réalité et était représentatif des individus qu'ils sont ... autrement pourquoi dire qu'ils ont des regrets quand on leur présente leurs moments moins gracieux, si ca n'était pas conforme à la réalité ils n'auraient aucuns regrets comme Joelle l'a dit elle. ;) Bref ceux qui à mon avis ce sont montrés le plus dignes hier ont été Henriane, Joelle et PA, les 3 rejets et souffres-douleur de la petite clique de bien-pensants.
Dernière modification par Malike le lun. déc. 01, 2014 5:47 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Personnellement, j'ai bien aimé l'émission d'hier.

J'aimerais bien savoir ce qui est arrivé entre Ann-Julie et Mathieu :dpop: Que voulez-vous je suis curieuse de même :lol2: J'espère qu'un journaliste fera une petite enquête là-dessus.

Pour Vincent... le monde n'ont pas été trop méchant envers lui car ils ne veulent pas être hypocrite. Il n'est pas là pour se défendre donc ça donne rien de s'acharner sur lui. Je crois que ça aurait été pas mal différent s'il avait été là et il le sait très bien que ces propos sur Henriane et Manu et à la limite Jérémie était inacceptable.

Pour Ste-Émilie, toujours fidèle à elle-même, incapable d'avouer ses torts :sarcastic:

Je trouve tellement cute le couple PA et Joelle :love: et à la limite Jérémie et Anick :lol:

Le couple Maxime, Charlo :gla: et Marie-Claude n'ont jamais été capable de dire pourquoi il n'aimait pas PA au point de cracher dessus de cette façon. J'ai vu dans les yeux de Charlo, à qu'elle point il ne s'était pas aimer là-dessus mais pour les deux autres.... :gluk:

Henriane...je ne savais pas pour les Olympiques de Vancouver, ça l'explique beaucoup son coté compétitif. Je crois effectivement que d'avoir fini l'aventure avec David a été bénéfique pour elle car il semble un gars positif. Il a l'air de l'avoir beaucoup aider dans son cheminement personnel. Bravo à lui :)

Certains candidats ont été des plantes vertes comme Virginie...mais dans un sens, elle n'était que pamer sur Vincent et Ste-Émilie donc rien à dire sur elle. Ann-Emmanuel même chose ..pas le genre de personnalité qui m'anime :gla:

J'espère qu'il y aurait une 2e semaine saison :clap:

Tourlou :hello:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Malike a écrit : Je les ai trouvé pas mal complaisants pour plusieurs de minimiser de la sorte certains comportements alors que les principales "victimes" se sont dites blessées par ces propos et actions. C'est facile avoir des regrets mais sont-il vraiment sincères? Je pense que non. La cruchonne d'Ann-Émanuelle peut bien prendre la défense de gourou Vincent, ce n'est pas elle qui était la cible de sa mesquinerie, il aurait fallu demander à Henriane en pleurs à côté comment elle voyait cela et si elle trouvait que c'était tant un sapré bon gars Vincent avec de très belles valeurs. :gluk: Cruchonne!! Et cruchon Maxime d'en remettre ... m'semble qu'il n'est pas si bien placé pour parler de pardon lui. J'ai remarqué d'ailleurs qu'à part le deux neuronnes à Manu ceux qui l'ont eu vraiment difficile avec Vincent se sont bien gardés de donner leur avis. C'est donc facile de pardonner et de trouver des facteurs atténuants à des choses inacceptables quand on n'est pas soi-même vraiment concernés. ;) En tout cas moi, au contraire de me faire voir un autre aspect des participants, ca m'a plutôt confortée que ce qu'on a vue s'approchait pas mal de la réalité et était représentatif des individus qu'ils sont ... autrement pourquoi dire qu'ils ont des regrets quand on leur présente leurs moments moins gracieux, si ca n'était pas conforme à la réalité ils n'auraient aucuns regrets comme Joelle l'a dit elle. ;) Bref ceux qui à mon avis ce sont montrés le plus dignes hier ont été Henriane, Joelle et PA, les 3 rejets et souffres-douleur de la petite clique de bien-pensants.
Entièrement d'accord. Le Maxime qui changeait de visage à chaque fois qu'on le montrait sous ces mauvais jours et qui choisissait de contourner les images avec son charabia habituel. Mes 3 préférés sont les mêmes que toi, moi je leurs lèves mon chapeau bien haut. Ils ont avancés dans l'aventure seul, sans aide de personne en gardant la tête haute
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Malike a écrit : Je les ai trouvé pas mal complaisants pour plusieurs de minimiser de la sorte certains comportements alors que les principales "victimes" se sont dites blessées par ces propos et actions. C'est facile avoir des regrets mais sont-il vraiment sincères? Je pense que non. La cruchonne d'Ann-Émanuelle peut bien prendre la défense de gourou Vincent, ce n'est pas elle qui était la cible de sa mesquinerie, il aurait fallu demander à Henriane en pleurs à côté comment elle voyait cela et si elle trouvait que c'était tant un sapré bon gars Vincent avec de très belles valeurs. :gluk: Cruchonne!! Et cruchon Maxime d'en remettre ... m'semble qu'il n'est pas si bien placé pour parler de pardon lui. J'ai remarqué d'ailleurs qu'à part le deux neuronnes à Manu ceux qui l'ont eu vraiment difficile avec Vincent se sont bien gardés de donner leur avis. C'est donc facile de pardonner et de trouver des facteurs atténuants à des choses inacceptables quand on n'est pas soi-même vraiment concernés. ;) En tout cas moi, au contraire de me faire voir un autre aspect des participants, ca m'a plutôt confortée que ce qu'on a vue s'approchait pas mal de la réalité et était représentatif des individus qu'ils sont ... autrement pourquoi dire qu'ils ont des regrets quand on leur présente leurs moments moins gracieux, si ca n'était pas conforme à la réalité ils n'auraient aucuns regrets comme Joelle l'a dit elle. ;) Bref ceux qui à mon avis ce sont montrés le plus dignes hier ont été Henriane, Joelle et PA, les 3 rejets et souffres-douleur de la petite clique de bien-pensants.
:jap: x1000
En allant fouiner sur la page FB d'Ann-Emmanuelle Vol920 , en date du 3nov. elle écrit dans un statut qu'elle est fâchée de voir Vincent s'acharner ENCORE sur ceux qu'il n'aime pas ! difficile à suivre la madame alors que sur la page FB de Manue ( Manuel Houde ) elle défend le gourou bec et ongle contre les commentaires négatifs à son sujet ,et à l'émission d'hier aussi :chepa:
Répondre

Revenir à « VOL 920 »