Émission du dimanche 30 novembre 2014- Les retrouvailles!

Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Pour moi Annick pris une bonne plonge dans ma perception d'elle quand elle riait lorsque Henrianne pleurait.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malike a écrit : Je les ai trouvé pas mal complaisants pour plusieurs de minimiser de la sorte certains comportements alors que les principales "victimes" se sont dites blessées par ces propos et actions. C'est facile avoir des regrets mais sont-il vraiment sincères? Je pense que non. La cruchonne d'Ann-Émanuelle peut bien prendre la défense de gourou Vincent, ce n'est pas elle qui était la cible de sa mesquinerie, il aurait fallu demander à Henriane en pleurs à côté comment elle voyait cela et si elle trouvait que c'était tant un sapré bon gars Vincent avec de très belles valeurs. :gluk: Cruchonne!! Et cruchon Maxime d'en remettre ... m'semble qu'il n'est pas si bien placé pour parler de pardon lui. J'ai remarqué d'ailleurs qu'à part le deux neuronnes à Manu ceux qui l'ont eu vraiment difficile avec Vincent se sont bien gardés de donner leur avis. C'est donc facile de pardonner et de trouver des facteurs atténuants à des choses inacceptables quand on n'est pas soi-même vraiment concernés. ;) En tout cas moi, au contraire de me faire voir un autre aspect des participants, ca m'a plutôt confortée que ce qu'on a vue s'approchait pas mal de la réalité et était représentatif des individus qu'ils sont ... autrement pourquoi dire qu'ils ont des regrets quand on leur présente leurs moments moins gracieux, si ca n'était pas conforme à la réalité ils n'auraient aucuns regrets comme Joelle l'a dit elle. ;) Bref ceux qui à mon avis ce sont montrés le plus dignes hier ont été Henriane, Joelle et PA, les 3 rejets et souffres-douleur de la petite clique de bien-pensants.
:jap: :jap: :jap: Je pense chaque mot de ce que tu as écris
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

Je ne me souviens pas de quel bout mais... à un moment donné ils parlaient de PA ou Henrianne je ne suis pas sur... et en s'en allant à la pause j'ai vu le visage d'Émilie... ouff... elle faisait tout un visage ! Le reste du groupe était content... mais elle était la seule à faire un genre de visage décali* ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Cassandra987 a écrit : Je ne me souviens pas de quel bout mais... à un moment donné ils parlaient de PA ou Henrianne je ne suis pas sur... et en s'en allant à la pause j'ai vu le visage d'Émilie... ouff... elle faisait tout un visage ! Le reste du groupe était content... mais elle était la seule à faire un genre de visage décali* ! :crazy:
C'est quand David a félicité Henriane pour son cheminement et qu'ils l'ont applaudie, Émilie est la seule à ne pas l'avoir fait. Peau de vache ... cuir ben ben épais. :sarcastic: Ca aurait été quoi lui reconnaître quelque chose de positif, ben non elle préfère continuer à cogner sur le clou.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du dimanche 30 novembre 2014- Les retrouvailles

Message par maya213 »

Je viens d'écouter l'émission.. Et Émilie était fidèle à son image en effet..

Annick sonnait un peu aigrie et jalouse, pas l'idée du siècle de l'avoir assise à côté d'Henriane! Des moments tristes, des moments drôles.. des gens que je n'aimais pas dans l'émission et que ça persiste :gla:

J'espère une prochaine saison!

Et.. je me demande bien ce que Mathieu a fait à Anne-Julie. Sérieusement, ça sonnait qu'il avait fait quelque chose d'assez intense..
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Vol 920: le souper de la déception
Judith Perron

Image

Je ne me dompterai jamais: je dois apprendre à ne plus me fier aux fichues annonces qui nous promettent une émission complètement malade que tu ne peux pas manquer. Un trente seconde d'images chocs pleines de suspense qui au fond, sont les seules trente secondes où il y a réellement eu de l'action. L'effet du montage m'a bien eue car hier soir, je suis malheureusement restée sur mon appétit en regardant Vol 920 : La dernière escale.

Guerre de fusils à l'eau

J'avais peut-être trop d'attentes, j'en conviens. Mais je m'attendais à une troisième guerre mondiale qui s'est plutôt transformée en un genre de guerre de fusils à l'eau… Les candidats sont définitivement trop équilibrés pour péter un plomb et se ridiculiser en s'insultant par la tête. C'est tout à leur honneur, mais beaucoup moins divertissant pour le téléspectateur. Au lieu de se dire carrément qu'ils ne sont plus capables de se sentir, ils s'excusent pour les propos méchants qu'ils ont tenu (excuses qu'ils ne pensent pas du tout au fond, mais qui paraissent bien à la télé…). J'espérais vraiment que l'on aurait droit à des potins exclusifs sur ce que nous n'avions pas vu hors caméra, comme des détails plus croustillants sur la relation entre Henriane et Manuel et Jérémie et David…

Pas assez de révélations

Pourtant non, l'émission d'hier n'avait aucun contenu qui s'adressait à un public adulte. Au contraire, j'ai même trouvé que les anciens amants d'Henriane n'étaient pas trop de son côté. Pas très gentleman de leur part disons. Manuel lui reproche encore une fois son comportement accaparent allant même jusqu'à dire qu'il s'était senti forcé de l'embrasser, alors que Jérémie lui, a joué le bon garçon aux côtés d'Annick, son coup de cœur initial. Minute papillon, je ne suis pas stupide. Manuel, on se doute très bien que tu tiens ces propos car tu es offusqué qu'elle t'ait remplacé par un autre et Jérémie, on sait aussi que tu t'es bien gâté avec elle en Australie… Come on les boys, mettez vos culotes et assumez le fait qu'au fond, vous avez aimé Henriane plus que vous ne le prétendez… Elle ne s'est tout de même pas inventé toutes ces romances dans sa tête.

Alors que les couples de Marie-Claude et Maxime et celui de Joëlle et Pierre-Alexandre filent toujours le parfait bonheur, c'est étonnamment celui de Anne-Julie et Mathieu qui a semé le malaise. On les croyait si amoureux et leurs retrouvailles étaient si touchantes. Mais que s'est-il passé durant les 72 heures ensemble à leur retour pour qu'ils réalisent que ça n'irait pas loin cette histoire-là? Leurs explications étaient floues, il y a anguille sous roche dans cette histoire. On aurait dû mettre des caméras dans leur salon, avoir su! Il ne leur en faut pas gros pour se taper sur les nerfs à ce que je vois. Anne-Julie semblait tellement embarrassée de revoir les images de leurs rapprochements en voyage, presque dégoutée on aurait dit. Peut-être que les mille et une citations de personnages célèbres que Mathieu utilise à tout bout de champs l'ont mise off elle aussi…

Déception

Vincent brillait par son absence hier soir. C'est dommage, très dommage. Surtout pour la fille en moi qui attendait le drame. J'étais on ne peut plus surprise d'apprendre qu'étant donné qu'il n'avait pas aimé la manière dont il avait paru à l'écran, il avait préféré se retirer sans s'expliquer davantage, sans même daigner donner de nouvelles... pas très zen ça. Malgré le fait qu'il faisait partie des candidats qui me plaisaient le moins, j'aurai aimé le voir prendre part aux discussions et défendre sa cause (je vous rappelle qu'il a alimenté presque tous les conflits de la saison. C'est ce qu'on appelle se défiler ça…). Tu sais Vincent, c'était ta dernière chance de nous montrer que l'on t'avait perçu de la mauvaise façon et d'expliquer ton comportement non seulement au public, mais aussi aux autres candidats avec qui tu t'es pris la tête. C'est vraiment poche d'avoir refusé cette occasion, ça finit l'aventure un peu en queue de poisson.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

peut etre que Mathieu a fait des promesses a Ann J et qu'ensuite ce n'etait plus la meme chose en dehors du jeu


pauvre Henri sti :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Peut-être que Mathieu n'a pas accepté ça : http://youtu.be/rO_l1N7tptI?t=1m56s" onclick="window.open(this.href);return false;
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du dimanche 30 novembre 2014- Les retrouvailles

Message par Pacm »

Mathieu avait agrippé Anne-Julie et l'avait embrassé de force sans son consentement après une épreuve, Anne-Julie a du se sentir humiliée en rentrant chez elle et en revoyant les images
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

En parlant de Mathieu,lors d'une émission il a dit "je méprise cette personne ou ce genre de personne."

Quelqu'un se souvient de qui il parlait?
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

chouchoune 1 a écrit : En parlant de Mathieu,lors d'une émission il a dit "je méprise cette personne ou ce genre de personne."

Quelqu'un se souvient de qui il parlait?
Les gens qui se méprenaient sur Anne-Julie et ses intentions il me semble
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

chouchoune 1 a écrit : En parlant de Mathieu,lors d'une émission il a dit "je méprise cette personne ou ce genre de personne."

Quelqu'un se souvient de qui il parlait?
Il devait parler d'Henrianne, ils l'ont tous fait :/ Anyway, il a l'air de quelqu'un qui méprise tout l'monde.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

SanD a écrit :
chouchoune 1 a écrit : En parlant de Mathieu,lors d'une émission il a dit "je méprise cette personne ou ce genre de personne."

Quelqu'un se souvient de qui il parlait?
Les gens qui se méprenaient sur Anne-Julie et ses intentions il me semble
gazzoux1 a écrit : [...]


Il devait parler d'Henrianne, ils l'ont tous fait :/ Anyway, il a l'air de quelqu'un qui méprise tout l'monde.
Merci pour vos réponses. :)
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Pacm a écrit : Mathieu avait agrippé Anne-Julie et l'avait embrassé de force sans son consentement après une épreuve, Anne-Julie a du se sentir humiliée en rentrant chez elle et en revoyant les images

euh non je pense pas...


peut etre qu'elle lui a dit qu'elle aimait les femmes aussi (elle le dit dans son audition) et que mathieu lui a fait un discours et elle n'a pas apprécié :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

KawaiiKiwi a écrit : [...]



euh non je pense pas...


peut etre qu'elle lui a dit qu'elle aimait les femmes aussi (elle le dit dans son audition) et que mathieu lui a fait un discours et elle n'a pas apprécié :lol:
En effet elle dit avoir été en couple averc une femme mais qu'habituellement elle l'est vec un homme.

--------------

C'est la première entrevue de candidats que j'écoute je n'en avait écoutée aucune jusqu'à aujourd'hui!
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Je ne sais pas ce qui c'est passé entre eux mais elle semblait avoir comme un dégoût de lui.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

SanD a écrit : Peut-être que Mathieu n'a pas accepté ça : http://youtu.be/rO_l1N7tptI?t=1m56s" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous avez compris ce qu'elle dit vers la fin lorsqu'elle mentionne avoir rencontré un Californien et que ???? Los Angeles ?
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Rose-des-bois a écrit : [...]


Vous avez compris ce qu'elle dit vers la fin lorsqu'elle mentionne avoir rencontré un Californien et que ???? Los Angeles ?
Elle l'a rencontré au Népal et a prévu un voyage à Los Angeles pour aller le voir.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

enteka je suis allée sur le FB de manu et il me leve le Coeur Mathieu et dire que je l'aimait au debut et annick pfftt

elle digere vraiment pas que Jeremy s'est entiché de henri

elle dis a un moment

que ya juste henri qui agit en victime


enteka eux autres ne voient aucune intimidation :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

SanD a écrit : [...]

Elle l'a rencontré au Népal et a prévu un voyage à Los Angeles pour aller le voir.
Merci Sand. :)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Répondre

Revenir à « VOL 920 »