Émission du dimanche 30 novembre 2014- Les retrouvailles!

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

enteka anne ju et henri sont tres amies

vu sur fb



et c drole mais ces derniers temps anne ju et manu sont souvent ensemble grosse amitié ou +
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Re: Émission du dimanche 30 novembre 2014- Les retrouvailles

Message par pause-café »

Pourquoi Mathieu te leve le cœur Nancy? Je n'ai pas acces a leur Facebook.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

maya213 a écrit : Je viens d'écouter l'émission.. Et Émilie était fidèle à son image en effet..

Annick sonnait un peu aigrie et jalouse, pas l'idée du siècle de l'avoir assise à côté d'Henriane! Des moments tristes, des moments drôles.. des gens que je n'aimais pas dans l'émission et que ça persiste :gla:

J'espère une prochaine saison!

Et.. je me demande bien ce que Mathieu a fait à Anne-Julie. Sérieusement, ça sonnait qu'il avait fait quelque chose d'assez intense..

On dirait qu'elle a eu une grande desillusion. Il a parle de deux etres de glace dans l'emission, et elle a repondu il n'y a que toi de glace.

Moi j'ai trouve que quand il cite quelqu'un, ca parrait vraiment bien. Il a une certaine culture, il peut faire un bon animateur. Mais ce qui m'a frappe, sa phrase qui venait de lui etait juste des jurons et pas meme une phrase complete. Donc je ne sais pas s'il joue juste un personnage, mais en realite il ne s'exprime pas si bien (son principal attrait). Il m'a fait penser a Cyrano de Bergerac, la piece, avec le beau gars pas trop brillant et peu eloquent et Cyrano avec un gros nez mais qui rendait toutes les femmes amoureuses en parlant. Le beau gars avait appris ou s'etait fait souffler des phrases des autres, mais etait superficiel, pas de coeur. Ann-ulie est intelligente, alors elle s'en serait appercue?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Pour ce qui est de Annick, un gars si jeune que Jeremie, ca ne donnera pas grand chose, c'est une bebe encore. Pour lui Annick et Henri sont des cougars. :lol: :lol: :lol: Il semble un bon gars, mais trop jeune pour du serieux.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

SanD a écrit : [...]

Elle l'a rencontré au Népal et a prévu un voyage à Los Angeles pour aller le voir.
Ça ressemble tellement à un genre de réponse de fille en maudit contre un gars et qui veut le rendre jaloux. :lol:
Dernière modification par Capuchino le mar. déc. 02, 2014 6:19 pm, modifié 1 fois.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

chouchoune 1 a écrit : En parlant de Mathieu,lors d'une émission il a dit "je méprise cette personne ou ce genre de personne."

Quelqu'un se souvient de qui il parlait?
De Vincent qui demandait a Manu de donner son billet
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Je suis allée lire le Facebook de Manu, bizarre, 0 commentaires d'eux depuis l'émission de dimanche. J'crois que leur reflet les ont gelés de commentaires :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

pause-café a écrit : Pourquoi Mathieu te leve le cœur Nancy? Je n'ai pas acces a leur Facebook.

ca facon de reagir sur l'intimidation il minimise ce qui est arrive a henrianne

je sais pas trop ya quelque chose qui me reviens pas du tout
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

asterix a écrit : Pour ce qui est de Annick, un gars si jeune que Jeremie, ca ne donnera pas grand chose, c'est une bebe encore. Pour lui Annick et Henri sont des cougars. :lol: :lol: :lol: Il semble un bon gars, mais trop jeune pour du serieux.
me semble que deja un gars qui est pas capable de t'attendre quelques semaine et en prend une autre pour passer le temps

enteka si elle sort avec est nouille
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Miquette a écrit : Je suis allée lire le Facebook de Manu, bizarre, 0 commentaires d'eux depuis l'émission de dimanche. J'crois que leur reflet les ont gelés de commentaires :lol:
est tu allée sur son vrai FB?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

nancy31f a écrit : [...]

me semble que deja un gars qui est pas capable de t'attendre quelques semaine et en prend une autre pour passer le temps

enteka si elle sort avec est nouille
C'est en plein ce que je me disais. Elle avait beau rire quand Henriane semblait passer pour "la fille facile", mais elle n'a pas finit de stresser quand il va arriver en retard. :lol: Pauvre elle.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

asterix a écrit : [...]



On dirait qu'elle a eu une grande desillusion. Il a parle de deux etres de glace dans l'emission, et elle a repondu il n'y a que toi de glace.

Moi j'ai trouve que quand il cite quelqu'un, ca parrait vraiment bien. Il a une certaine culture, il peut faire un bon animateur. Mais ce qui m'a frappe, sa phrase qui venait de lui etait juste des jurons et pas meme une phrase complete. Donc je ne sais pas s'il joue juste un personnage, mais en realite il ne s'exprime pas si bien (son principal attrait). Il m'a fait penser a Cyrano de Bergerac, la piece, avec le beau gars pas trop brillant et peu eloquent et Cyrano avec un gros nez mais qui rendait toutes les femmes amoureuses en parlant. Le beau gars avait appris ou s'etait fait souffler des phrases des autres, mais etait superficiel, pas de coeur. Ann-ulie est intelligente, alors elle s'en serait appercue?
Je suis d'accord, mais c'est quand meme bizarre qu'elle ne s'en est jamais rendu compte avant, ils ont quand meme passé 3 semaines ensemble en voyage. Pourquoi soudain a leur retour....
Il a du quand meme se passer de quoi.
*Nathy*
Caïd de la Causette
Messages : 738
Inscription : mar. déc. 16, 2003 4:00 am

Message par *Nathy* »

Pour les curieux, Mathieu as partis un groupe, il est fermer mais on voit tous les prénoms et noms des candidats ;-)

https://www.facebook.com/groups/6753390 ... lhc.recent" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Miquette a écrit : [...]

De Vincent qui demandait a Manu de donner son billet
Merci de ta réponse.

Il est dur à suivre lui aussi.Un jour il le méprise et un autre jour il est en contact avec lui par internet. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

*Nathy* a écrit : Pour les curieux, Mathieu as partis un groupe, il est fermer mais on voit tous les prénoms et noms des candidats ;-)

https://www.facebook.com/groups/6753390 ... lhc.recent" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci. Dommage, il n'y a pas celui d'Émilie... celui que j'aimerais voir!
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Merci. Dommage, il n'y a pas celui d'Émilie... celui que j'aimerais voir!
pour t'assurer qu'elle ne sera jamais ta superviseur? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Émission du dimanche 30 novembre 2014- Les retrouvailles

Message par Lady_Libellule »

Pour voir si elle continue de bitcher sur son FB. :d
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Je les ai trouvé pas mal complaisants pour plusieurs de minimiser de la sorte certains comportements alors que les principales "victimes" se sont dites blessées par ces propos et actions. C'est facile avoir des regrets mais sont-il vraiment sincères? Je pense que non. La cruchonne d'Ann-Émanuelle peut bien prendre la défense de gourou Vincent, ce n'est pas elle qui était la cible de sa mesquinerie, il aurait fallu demander à Henriane en pleurs à côté comment elle voyait cela et si elle trouvait que c'était tant un sapré bon gars Vincent avec de très belles valeurs. :gluk: Cruchonne!! Et cruchon Maxime d'en remettre ... m'semble qu'il n'est pas si bien placé pour parler de pardon lui. J'ai remarqué d'ailleurs qu'à part le deux neuronnes à Manu ceux qui l'ont eu vraiment difficile avec Vincent se sont bien gardés de donner leur avis. C'est donc facile de pardonner et de trouver des facteurs atténuants à des choses inacceptables quand on n'est pas soi-même vraiment concernés. ;) En tout cas moi, au contraire de me faire voir un autre aspect des participants, ca m'a plutôt confortée que ce qu'on a vue s'approchait pas mal de la réalité et était représentatif des individus qu'ils sont ... autrement pourquoi dire qu'ils ont des regrets quand on leur présente leurs moments moins gracieux, si ca n'était pas conforme à la réalité ils n'auraient aucuns regrets comme Joelle l'a dit elle. ;) Bref ceux qui à mon avis ce sont montrés le plus dignes hier ont été Henriane, Joelle et PA, les 3 rejets et souffres-douleur de la petite clique de bien-pensants.
Tellement bien dit! :clap: Je partage entièrement ton opinion :jap: :jap:

Répondre

Revenir à « VOL 920 »