finale

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

finale

Message par Pacm »

-missy la mauvaise nouvelle c'est que tu peux pas participer au challenge

-pis c'est quoi la bonne nouvelle

-y'en a pas de bonne nouvelle, j'te niaisais
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: finale

Message par Pacm »

j'viens juste de realiser que Missy s'est blessée dans le challenge que le petit gars a inventé
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: finale

Message par Pacm »

bravo à Reed d'avoir essayé de nous reveiller au final TC mais il aurait du etre naturel au lieu d'apprendre son texte par coeur
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: finale

Message par ornitho-max »

Le speech de Reed était beaucoup trop "stagé" haha

J'ai beaucoup aimé la finale! le final TC n'était pas très bon, mais je ne m'entendais pas au blindside de Baylor.

Excellente saison avec une gagnante que j'adore. Une des meilleure selon moi!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Pacm a écrit : bravo à Reed d'avoir essayé de nous reveiller au final TC mais il aurait du etre naturel au lieu d'apprendre son texte par coeur

hey t'es bin plate... tu viens de me voler les TROIS commentaires que je voulais faire en arrivant ici :( LOL
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: finale

Message par Citron500 »

Super content que ca soit Natalie, je prenais pour elle depuis un bon bout deja!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: finale

Message par Citron500 »

J'ADOREEE l'idée de la prochaine saison. :) J'ai toujours voulu voir un GOUROU vs. DISCIPLE mais ca s'est encore mieux. :) Je serais un No Collar, ca c'est sûr :P
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: finale

Message par ornitho-max »

Le nom de la prochaine saison est mauvais, le concept j'accroche pas trop. Les "collars" veulent rien dire pour moi. Ça sonne un peu riche vs classe moyenne vs pauvre ou genre patron vs employés vs self employed
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: finale

Message par Emie »

Ah moi c'est le contraire! Je me dis que ça peut être vraiment intéressant de voir les white collars ensemble, voir si ils vont se piler tous sur la tête pour être le leader. Je crois que les blue collars vont bien travailler ensemble et avoir le meilleur camp! Et les free spirits, ceux qui sont habitués de vivre au jour le jour, sans règle, ça risque d'être l'anarchie avec les rations de bouffe!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

ornitho-max a écrit : Le nom de la prochaine saison est mauvais, le concept j'accroche pas trop. Les "collars" veulent rien dire pour moi. Ça sonne un peu riche vs classe moyenne vs pauvre ou genre patron vs employés vs self employed
Hmm, je l'avais plutôt vu comme côté personalité par exemple... Leader vs. Suiveux vs. Free Spirits... On verra bien le cast alors. :) Peu importe le concept qu'ils prennent ca va toujours dépendre des joueurs de toute façon.
Dernière modification par Citron500 le mar. déc. 23, 2014 8:25 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »