besoin d'info

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

besoin d'info

Message par Jean-marc »

bonjour , je demenage bientot dans un immeuble avec ascenseur dû a mon etat de santé que certains ici savent . j'aimerais savoir si quelqu'un connait un déménageurs qui ne charge pas trop cher c'est pour mai . j'ai été accepter pour une prestation speciale de l'aide sociale donc jai une partie je doit payer la difference . ce déménageur doit avoir une assurance et je n'ai pas d'electromenager , ni de set de cuisine ni de causeuse a demenager je vais m'en avoir rendu sur place .

j'edite jai oublié de spécifier c'est pour québec.
Dernière modification par Jean-marc le lun. janv. 12, 2015 8:55 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Jean-marc a écrit : bonjour , je demenage bientot dans un immeuble avec ascenseur dû a mon etat de santé que certains ici savent . j'aimerais savoir si quelqu'un connait un déménageurs qui ne charge pas trop cher c'est pour mai . j'ai été accepter pour une prestation speciale de l'aide sociale donc jai une partie je doit payer la difference . ce déménageur doit avoir une assurance et je n'ai pas d'electromenager , ni de set de cuisine ni de causeuse a demenager je vais m'en avoir rendu sur place .

j'edite jai oublié de spécifier c'est pour québec.
déménagement la capitale sont excellents et pas si cher a ce temps ci puis font un travail professionnel avec assurances et ne brise pas tout :top:

infoquebec@demenagementlacapitale.com

NOS COORDONNÉES À QUÉBEC

Déménagement La Capitale
3240, avenue Watt, local 115 Québec (Québec) G1X 4X7

Tél. : 418.948.8898
Sans frais : 1 800.808.7128
Télécopieur : 418.651.0881

NOS COORDONNÉES À LÉVIS

Déménagement La Capitale
4105, Boulevard de la Rive Sud Lévis (Québec) G6W 6M9

Tél. : 418.835.9066
Sans frais : 1 800.808.7128
Télécopieur : 418.651.0881
Dernière modification par tilouBenji le jeu. janv. 15, 2015 2:58 pm, modifié 1 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: besoin d'info

Message par Jean-marc »

merci je prend note
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »