Carole-Anne Gagnon Lafond

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image

source: facebook de Carole-Anne
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Lu dans le TVHebdo en ligne (http://www.tvhebdo.com/actualites-tele/ ... rance/7585)
Une ex-académicienne sur le plateau de «The Voice» en France

Agence QMI - 2015-01-13 09:30:49

La chanteuse originaire de Rimouski Carole-Anne Gagnon Lafond a su impressionner les juges des auditions à l’aveugle de l’émission The Voice-La plus belle voix en France et s'est jointe à l’équipe du coach Florent Pagny.

Avec son interprétation bien sentie de la chanson Chandelier, la chanteuse québécoise qui a été découverte lors de la dernière édition de Star Académie a conquis le plateau de l’émission française, lors de l’enregistrement de sa première émission de la saison. Les coachs Mika et Florent Pagny ont retourné leur chaise lors de la prestation de Carole-Anne, mais cette dernière a choisi de faire partie de l’équipe de M. Pagny.

Suivant sa participation à Star Académie, Carole-Anne Gagnon Lafond est montée sur plusieurs scènes à travers le monde, notamment aux Émirats arabes et au Maroc. C’est à Dubaï qu’elle a été remarquée par un ami de la production de l’émission qui s’est empressé de parler d’elle à l’équipe de distribution.
J'ai trouvé sa prestation et les commentaires des coachs sur sa page Facebook publique : https://www.facebook.com/CaroleAnneGagn ... d?fref=nf.. Mika ne semble pas se rappeler qu'il a chanté avec elle à Star Académie ici.
Dernière modification par DePassage le ven. janv. 16, 2015 11:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Carole-Anne Gagnon Lafond lancera son single Tout recommencer et est en spectacle dans les Alpes françaises

article à lire:
http://hollywoodpq.com/entrevuess/carol ... llywoodpq/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Carole-Anne Gagnon Lafond lancera son single Tout recommencer

"Des nouvelles pour ton premier album à toi?

Pour le moment, je travaille sur un single radio et c’est pour ça que j’étais à Montréal toute la semaine (ndlr: la semaine dernière). Ça s’enregistre et je reçois la première maquette ce soir, je suis vraiment excitée. J’ai travaillé avec The Lost Boys: deux gars qui travaillent aussi beaucoup à Los Angeles en anglais, ils ont un son comme je l’aime, du pop-électro. Mon single va être en français et on peut s’attendre à quelque chose qui ne se fait pas vraiment au Québec. Je veux que ça soit vocal aussi, ça s’appelle Tout recommencer et ça devrait sortir à la mi-avril. Tout recommencer a d’ailleurs été écrite par Eli, du duo Eli et Papillon, et Félix Dyotte un musicien de Pierre Lapointe: je suis tombée en amour avec cette chanson."

article:
http://hollywoodpq.com/entrevuess/carol ... llywoodpq/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le ven. mars 27, 2015 10:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Carole-Anne ‏@caroleanneoff a publié ce message sur son twitter

"Tout Recommencer" mon premier single radio en vente sur iTunes dès DEMAIN!!!

Image
Dernière modification par xilef le sam. avr. 04, 2015 12:29 am, modifié 1 fois.
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Re: Carole-Anne Gagnon Lafond

Message par Casselabaraque »

Je l'ai entendu. Ça sonne bien., c'est certain.`Mais cette fille peut faire plus que de l'électro-pop ou la voix est toujours à plein volume sans aucune nuance ni interprétation. Mais bon, c'est pour le public français faut croire qui de ce temps là ne trippe pas trop trop grandes voix "émotionals". Je la souhaite retourner à ses grandes interprétations qui l'avaient mené aux portes de l'académie. Je n'acheterai pas, alors que j'ai acheté à peu près tout ce qui vient de Star Ac 2012.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

C'est ici que ça se passe pour écouter/télécharger Tout recommencer

Image

https://itunes.apple.com/ca/album/tout- ... 60055&l=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le sam. avr. 04, 2015 10:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Plus belle que cela , je meurs

Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN(NE)S SA5 »