jeu sur cellulaire Android

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

jeu sur cellulaire Android

Message par rachel »

Bonjour tout l'monde :) j'aurais une question a vous poser, j'ai un cellulaire Androïd HTC et j'ai installé depuis un bon moment déjà le jeu The hidden objects show y en a t-il parmi vous qui connaissez ce jeu?
Dernière modification par rachel le mer. févr. 04, 2015 3:06 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Oui et j'ai le 2 aussi.
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chouchoune 1 a écrit : Oui et j'ai le 2 aussi.
Ah oui :eek: ok peux-tu me dire quand tu tournes la roue ça peut arrêter sur le puzzle, la list, les 10 fruits, le combine est-ce ça de ton cote? moi c'est en anglais
Image
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Ça fait longtemps que je l'ai joué.

Je suis retourné joué pour aller à la roue,j'ai Silhouette,Les différences,Enigme pour les 3 premiers qui sont débloqués.
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chouchoune 1 a écrit : Ça fait longtemps que je l'ai joué.

Je suis retourné joué pour aller à la roue,j'ai Silhouette,Les différences,Enigme pour les 3 premiers qui sont débloqués.
Silhouette oui mais pas évident parce que vu l’écran qui est petit, les différences oui, as-tu vu le combine? lui il est impossible sur un écran de téléphone en tout cas moi je n'ai pas été capable de le faire a date je mets mon doigt sur l'objet en question et je le glisse jusqu'au nom de l'objet en bas de l’écran mais y a rien qui se passe le nom disparait pas, a moins que ça soit pas ça qu'il fait faire mais je ne vois pas autre chose
Image
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Quel niveau tu es?

Je ne me souviens pas c'est quoi le combine.

Si c'est de trouver 2 objets pareil,il faut que tu appuies sur les deux (tu appuies sur une tasse et tu trouves l'autre tasse et tu appuies dessus) les deux disparaissent.
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chouchoune 1 a écrit : Quel niveau tu es?

Je ne me souviens pas c'est quoi le combine.

Si c'est de trouver 2 objets pareil,il faut que tu appuies sur les deux (tu appuies sur une tasse et tu trouves l'autre tasse et tu appuies dessus) les deux disparaissent.
Je suis au niveau 12 mais je me suis installer le 2 hier, mais le combine d’après ce que je vois c'est que tu dois aller chercher un objet et l'emmener au nom en bas ex: tu cliques sur une pelle et ensuite tu dois l'emmener au mot pelle en bas en le glissant avec mon doigt mais ça ne fonctionne pas même en mettant l’objet sur le mot y a rien, j'ai hâte de voir avec le 2 comment ça va se passer
Image
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Appuies sur le point d'interrogation en haut (tu en as dans les jeux aussi tu les prends) c'est des indices,ça t'indique quoi faire.
Dernière modification par chouchoune 1 le ven. févr. 06, 2015 6:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Désolé j'ai été partie depuis samedi a Cancun c'est donc pour ca que je ne pouvais pas repondre mais je suis de retour :)
Image
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »