Canada's Worst Driver/Handyman

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Message par DeadLikeFly »

Quelqu'un écoute cette émission?  
C'est a Discovery Channel.

Le concept est de prendre des concurrents de "partout" dans le Canada (pas vu de québecois encore) qui ont été élus par leurs proches comme étant le plus pourri automobiliste (driver) ou bricoleur (handyman).  Ils les regroupent dans un endroit "sécuritaire" pour leur donner des exercices, des cours et par élimination, déclarer le vainqueur : le CANADA'S WORST!

L'édition "Handyman" regroupe des gens qui sont patenteux ou seulement ne savent même pas clouer une planche sans que ca tombe.  L'an passé, ils avaient a rénover un Bed n Breakfast.  Avant ca, ils avaient construit un cabanon écologique.  Ce qui est cool c'est que certaines lessons nous servent aussi au spectateur.  Ils ploguent des produits écologiques ou de nouveaux outils pratiques.

L'édition "Driver" viens de commencer et j'ai jamais autant sacré apres une télé! hahaha mosus qu'ils sont poches!  Ya une femme d'un certain age qui se vante quasiment de brûler des stop, des lumieres rouges pour le "trip" que ca lui procure.  Elle a frappé des gens (-"the cyclist?"  -"Oh, I didn't mean to hit that one") et elle conduit la plupart du temps en boisson.  Elle n'a l'air d'avoir aucun remord...   D'autres ne regardent jamais en avant et commentent les piétons mal habillés ou autre trucs qui passent.  Bref, c'est a se demander a chaque édition comment ces gens ont pu avoir leur permis!  A la premiere émission, ils avaient a faire un parcours a reculon, en commencant par se sortir d'un carré de béton en faisant du avant/arriere pour se retourner ... mais ils faisaient tout ca dans une porshe avec sa peinture originale!! ouch!
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Message par DeadLikeFly »

La femme qui brûlait des feux rouges et buvait au volant a été kické hors de l'émission.  Ils ont alerté les authorités et va surement perdre son permis.

GOOD!  C'est la premiere fois que l'émission fait perdre un permis a un concurrent.
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Canada's Worst Driver/Handyman

Message par DeadLikeFly »

Une nouvelle saison de Canada's worst HANDYMAN viens de commencer .. ouf, je l'ai pogné de justesse en reprise la semaine passée... j'avais même pas vu de pubs :(

Les Lundi à 22h, sur Discovery Channel (non-HD).

http://www.discoverychannel.ca/showpage.aspx?sid=15975

Cette année, ils reconstruisent un Campement d'Hiver pour des enfants (scouts?)
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Canada's Worst Driver/Handyman

Message par DeadLikeFly »

Je sais pas si ya des gens qui écoutent un peu cette série ... mais la trempe de la 5e saison de Canada's Worst Driver qui joue en ce moment est assez fantastique!

À voir.
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Canada's Worst Driver/Handyman

Message par toutit3 »

a quelle heure et quel jour sur discovery channel?
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Canada's Worst Driver/Handyman

Message par DeadLikeFly »

Même heure qu'avant

Les Lundi à 22h, sur Discovery Channel (non-HD).
http://www.discoverychannel.ca/showpage.aspx?sid=12914

On peut aussi voir les épisodes passés directement sur le site de discovery channel
http://watch.discoverychannel.ca/#clip238203
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Canada's Worst Driver/Handyman

Message par DeadLikeFly »

Canada's Worst Driver 7 est commencé. Belle saison en perspective.

http://www.discoverychannel.ca/Showpage.aspx?sid=28780" onclick="window.open(this.href);return false;
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Canada's Worst Driver/Handyman

Message par DeadLikeFly »

Z télé va faire sa version de cette émission. J'ai peur. Ça pourrait être bon, comme ça pourrait être mauvais. Tout dépend du style qu'ils vont prendre.
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Canada's Worst Driver/Handyman

Message par geneviève-2 »

J'aime beaucoup cette émission je regarde sur Ztélé Dale était quelque chose même chose pour la participante Angelina
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »