Un mystérieux tunnel découvert à Toronto

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58106
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Un mystérieux tunnel découvert à Toronto

Message par Nikki »

http://www.lapresse.ca/actualites/20150 ... cueil_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58106
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je trouve ça très inquiétant... Comme il est dit dans l'article, ça ne peut être que pour une raison importante d'avoir pris le temps et l'argent pour faire un tunnel du genre...

Ça ne dit vraiment rien de bon :/
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

À 10 hres, il y aura un point de presse de la police de Toronto à propos du tunnel.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... e-toujours" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32448
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Un mystérieux tunnel découvert à Toronto

Message par kolem »

Je ne comprends pas pourquoi la police a rendu ça public. Il me semble qu'ils auraient dû faire de la surveillance jusqu'à ce qu'ils interceptent les auteurs du tunnel...
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

kolem a écrit : Je ne comprends pas pourquoi la police a rendu ça public. Il me semble qu'ils auraient dû faire de la surveillance jusqu'à ce qu'ils interceptent les auteurs du tunnel...

Ils n'avaient plus le choix parce que les journalistes ont sorti la nouvelle hier.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Un mystérieux tunnel découvert à Toronto

Message par xilef »

Mystérieux tunnel à Toronto : « pas d'intentions criminelles », selon la police

http://ici.radio-canada.ca/regions/onta ... uves.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58106
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je trouve ça tellement douteux, d'autant qu'ils ne veulent donner aucun détail...
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Nikki a écrit : Je trouve ça tellement douteux, d'autant qu'ils ne veulent donner aucun détail...
Je trouve ça très louche. J'ai l'impression que ce tunnel appartenait à des agents du SCRS, ou peut-être de la CIA.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Lison48 a écrit : [...]


Je trouve ça très louche. J'ai l'impression que ce tunnel appartenait à des agents du SCRS, ou peut-être de la CIA.

Ça serait peut-être dans le domaine du possible comme hypothèse car ils n,arrêtent pas de spécifier que le tunnel est fait de façon professionnelle.....mais l,endroit par exemple n'est pas trop hot comme cible pour ces organismes.....
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Un mystérieux tunnel découvert à Toronto

Message par xilef »

Toronto tunnel dug by 2 men as 'man cave', police say
Police say no criminal intent behind construction of mystery tunnel near Pan Am Games site

http://www.cbc.ca/news/canada/toronto/t ... -1.2978109" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

tuberale a écrit : [...]



Ça serait peut-être dans le domaine du possible comme hypothèse car ils n,arrêtent pas de spécifier que le tunnel est fait de façon professionnelle.....mais l ,endroit par exemple n'est pas trop hot comme cible pour ces organismes .....

Pour surveiller les Jeux Panaméricains cet été.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Un mystérieux tunnel découvert à Toronto

Message par Placeress »

Ils disent que c'est simplement 2 jeunes début 20 aine qui faisaient pour pour des raisons personnels. C'est bizarre mais bon, ça semble pas être une grosse affaire finalement
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:lol: Ce type est une taupe!
Tout lire >>Toronto: l’homme derrière le tunnel voulait y faire des chambres, installer une télé 
TORONTO – Le mystère entourant le tunnel découvert à Toronto se dissipe: Elton McDonald, l’homme qui l’a creusé, a expliqué mercredi à l’Agence QMI qu’il avait créé cette place uniquement pour réaliser un vieux rêve et se détendre.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »