Les Directs - Dimanche, 29 mars 19h 30

Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Les Directs - Dimanche, 29 mars 19h 30

Message par clobri »

C'est certain que tu dois faire un méchant saut quand c'est la fille qui avait la note la plus basse qui a fini par remporter sur les deux autres :lol:
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Malike a écrit : Quel revirement savoureux dans l’équipe d’Isabelle. Comme quoi il est possible d’aller contre la volonté du coach malgré ce que plusieurs en disent. ;) On a vu une Catherine Avoine abasourdie et une Isabelle qui souriait jaune. :lol: Sinon j’ai trouvé que c’était un assez bon show en général et j’étais pas mal d’accord avec tous les choix des coachs.

Equipe Eric j’ai trouvé que Simon avait couru à sa perte en restant dans sa zone de confort, c’était une bonne perfo sans plus, rien qui se démarquait. Je le trouve toujours aussi peu original que du temps de SA, du réchauffé en ce qui me concerne. Sinon j’ai quand même aimé Shaharah mais définitivement pour moi la victoire allait à Céleste. Je lui trouve un quelque chose, bon peut-être pas une soirée complète à l'écouter mais elle a qqchose de différent au moins.

Equipe Pierre j’ai trouvé ce segment le plus plate de la soirée, le premier dont j’oublie le nom a fait un très mauvais choix de chanson avec son truc un peu rock, c’était mal choisi comme timing ce changement radical de registre. Mathieu j’ai trouvé cela endormant au cube, je ne partage vraiment pas l’engouement pour lui, je n’aime pas trop le style powette à l’extrême, mimiques faciales en prime, blehhh trop c’est comme pas assez. :gluk: Et Jacob c’est dommage mais je ne comprenais rien de ce qu’il chantait, un autre mauvais choix. Le moins pire des trois l’a emporté.

Equipe Marc, je ne suis pas fan de ce genre musical mais j’ai trouvé que la petite blondinette dont le nom ne me revient pas a été supérieure aux deux autres, Sule c’était très ordinaire et l’autre fille bah c’était l’fun comme toune mais rien à se pitcher sur les murs.

Equipe Isabelle oufff pénible tant qu’à moi, les 3! Même si le dénouement m’a ravie tant c’était comique, Angelike ne me jette pas à terre avec ses fioritures de voix, surtout sur une toune de Lara Fabian ouff c’était quétaine rare. Puis je ne sais pas si je suis la seule mais je ne comprends pas grand-chose aux paroles quand elle chante, je veux bien comprendre qu’elle a un appareil dentaire mon on dirait que ca ne se situe pas juste là, elle traîne des syllabes. Mais je trouverais ca encore plus drôle que ce soit elle qui gagne la finale de l’équipe Isabelle et qui détrône la sauterelle Lili-Anne. :lol :


mais définitivement pour moi la victoire allait à Céleste.


Je suis 100% d'accord. Elle a une voix qui se démarque des autres. Eric a fait un excellent choix.
C'est pas tout le monde qui aime entendre 24 chanteuses différentes avec le meme style de voix.
Pour cette meme raison, j'ai aussi beaucoup aimé Emie.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Avez-vous remarqué hier le commentaire d'Ariane qui parle de la possible victoire de Marc, avec un peti Bazinet… Je pense que plusieurs prévoient la victoire de Kevin. À moins qu'il se plante d'ici là, la victoire me paraît pas mal assurée.

Céleste a une voix qui sort de l'ordinaire, elle est d'une grande intensité mais le tremblement dans sa voix est insupportable.

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : Avez-vous remarqué hier le commentaire d'Ariane qui parle de la possible victoire de Marc, avec un peti Bazinet… Je pense que plusieurs prévoient la victoire de Kevin. À moins qu'il se plante d'ici là, la victoire me paraît pas mal assurée.

Céleste a une voix qui sort de l'ordinaire, elle est d'une grande intensité mais le tremblement dans sa voix est insupportable.


oui j'ai entendu ça de Ariane, elle a un parti pris pour le petit Bazinet. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Les Directs - Dimanche, 29 mars 19h 30

Message par Sycha »

Au moment où Ariane a dit ça il n'y avait que Kevin qui était sûr de faire la demie finale - les autres n'avaient pas encore chanté
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Re : Les Directs - Dimanche, 29 mars 19h 30

Message par Mag-a-lye »

Sycha a écrit :Au moment où Ariane a dit ça il n'y avait que Kevin qui était sûr de faire la demie finale - les autres n'avaient pas encore chanté
Bien non, il y avait les 3 demi-finalistes des autres équipes qui avaient chantés dans la même émission que Kevin (Rosa, Lili-Ann, Dominique)
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Re : Les Directs - Dimanche, 29 mars 19h 30

Message par Sycha »

Mag-a-lye a écrit :
Sycha a écrit :Au moment où Ariane a dit ça il n'y avait que Kevin qui était sûr de faire la demie finale - les autres n'avaient pas encore chanté
Bien non, il y avait les 3 demi-finalistes des autres équipes qui avaient chantés dans la même émission que Kevin (Rosa, Lili-Ann, Dominique)
Elle disait que c'était au tour de Marc de gagner et lui il n'avait qu'un demi-finaliste à ce moment-là. C'est dans ce contexte là que je parlais ;-)
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je crois que c'est Marc qui sera gagnant cette année avec Keven.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »