La demi-finale - Dimanche, 5 avril 19h 30

Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Mystérieuse a écrit : en tout cas cetait comme ca les 2 années précédentes mais je nen ai pas entendu parler encore pour cette édition
Oui j'ai lu aujourd'hui qu'ils devaient leur écrire une chanson :)
Image
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Message par Lueur »

"Une grosse semaine attend maintenant les finalistes, avec d'abord l'apprentissage de la chanson que leur coach aura écrite pour eux, mais aussi la répétition des numéros avec l'impressionnante liste d'invités: Kelly Clarkson, Def Leppard, Alex Nevsky, Patrice Michaud, Jean Leloup, Melissa Etheridge et Yoan."

http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspecta ... 83857.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

Beppo a écrit : [...]


Hum hum! Scuse toi là.

Le premier album de Yoan Garneau est #1 des ventes au pays. Avec 33 926 albums vendus, le gagnant de La Voix II est en tête des ventes canadiennes. Le meilleur départ d’un artiste québécois depuis trois ans.

Marie Chabot-Johnson

Cé po rien ça ma chère.

:no: :no: :no: :crazy: :lol:
Il en est même à + de 40 000 maintenant et il a reçu son disque d'or...

Le meilleur départ d'un artiste québécois depuis 3 ans...Ça fait vraiment peur de lire ça et ça démontre bien que l'industrie musicale québécoise est en déclin. Mais bon, ça me rassure de voir que nos valeures sûres (Jean Leloup, Louis-Jean et Ariane) sont toujours là parmi les meilleurs vendeurs...On verra bien combien de temps la folie Yoan va durer...







Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »