ebook

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Si tu lis l'anglais, il y a la comparaison entre les deux ici :
https://www.kobo.com/devices/compare#ereaders" onclick="window.open(this.href);return false;

Il faut cliquer sur les deux Kobo que tu veux comparer et tu cliques en haut sur Compare these devices.
Dernière modification par Lady_Libellule le ven. juin 05, 2015 6:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

oki merci
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Bon je viens de recevoir ma kobo glo HD

le probleme est que quand j'essaie de la connecter a mon wifi ca dis impossible de se connecter

avez vous eu ce probleme?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

nancy31f a écrit : Bon je viens de recevoir ma kobo glo HD

le probleme est que quand j'essaie de la connecter a mon wifi ca dis impossible de se connecter

avez vous eu ce probleme?
Ma belle-soeur a eu ce probllème. Elle a réussi à se connecter en ne la connectant pas à l'ordinateur avec le fil. Elle a passé par le wi-fi justement. Tu peux essayer.

Ou bien, continue d'essayer, je ne sais pas pourquoi, mais à un moment donné, ça marche.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Ma belle-soeur a eu ce probllème. Elle a réussi à se connecter en ne la connectant pas à l'ordinateur avec le fil. Elle a passé par le wi-fi justement. Tu peux essayer.

Ou bien, continue d'essayer, je ne sais pas pourquoi, mais à un moment donné, ça marche.
moi je me suis connectée avec mon ordi et kobo desktop

tu crois que je pourrais parler avec ta belle soeur
elle a facebook?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: ebook

Message par Lady_Libellule »

Non, elle n'a pas FB et elle n'est pas très bonne avec les ordinateurs. Elle m'avait juste dit qu'elle avait eu de la difficulté à installer le programme Kobo dans son ordi et qu'elle avait réussi sans le fil.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Lady_Libellule a écrit : Non, elle n'a pas FB et elle n'est pas très bonne avec les ordinateurs. Elle m'avait juste dit qu'elle avait eu de la difficulté à installer le programme Kobo dans son ordi et qu'elle avait réussi sans le fil.
ah ok :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Est-ce que vous vous êtes déjà inscrites sur des sites offrant des livres numériques gratuits mais exigeant notre numéro de carte de crédit, prétextant que c'est pour s'assurer d'une adresse valide pour vérifier si c'est permis dans notre pays? J'avoue que je suis assez suspicieuse, même s'ils nous assurent ne rien faire avec nos num de cartes...

Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: ebook

Message par Lady_Libellule »

C'est certain que je fuirais ce site comme la peste.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Lady_Libellule a écrit : C'est certain que je fuirais ce site comme la peste.

:jap:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Lady_Libellule a écrit : C'est certain que je fuirais ce site comme la peste.
Je me suis d'ailleurs sauvée en courant... :lol: Mais chaque fois que je trouve "Les Virevoltants" de Leila Meacham, en epub gratuit, je me retrouve sur un de ces sites qui demandent notre num de carte… C'est frustrant :o

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Finalement j'ai eu mon epub les Virevoltants grâce à une généreuse personne du DB et je viens de recevoir un autre beau message me disant qu'elle l'a trouvé aussi. Merci à ces deux merveilleuses forumeuses :love:

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »