Plainte pour harcèlement sexuel contre Marcel Aubut.

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

[nouvelle=http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/nation ... tml|L'avis d'une sexologue
Marcel Aubut peut-il changer?]Émotif, Marcel Aubut a déclaré hier qu'il mettrait tout en œuvre afin de devenir une «meilleure personne». Il se retire de ses activités publiques et travaillera sur lui-même. L'avocat, qui fait l'objet d'allégations de harcèlement sexuel, parviendra-t-il à changer ses comportements?[/nouvelle]

Ou suivre ce lien : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/nation ... 84743.html" onclick="window.open(this.href);return false;

----------------------

Je suis tout à fait de l'avis de la sexologue. :jap:

Pour ma part je n'ai pas entendue de réelles excuses faces aux victimes. Il a fait des excuses publiques au public, à sa famille, à ses collaborateurs de toutes sortes et à tous ceux qu'il a pu blesser par son comportement, c'est large et loin d'être précis et d'inclure les femmes concernées. Moi, si j'étais l'une d'elle je ne considérais pas ps avoir reçue des excuses. Puis même là il n'y a rien de personnel dans ces excuses, c'est tout dans un bloc.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Soleil47 a écrit : [...]


Il ne doit pas en exister des tonnes de personnes qui ont travaillé pour l'organisation des Nordiques et que, par la suite, se sont envolés comme avocate aux Etats-Unis.
Elle était placière à 15 ans. Je ne crois pas que l'administration du Colisée ait gardé la trace de tous les étudiants qui étaient engagés pour savoir ce qu'elle fait 20 ans plus tard, et je ne crois pas non plus qu'elle mette Marcel Aubut ou Maurice Filion comme référence dans son CV.

À 16 ans, le chum de ma soeur tapait les bâtons de Shane Corson, et allait porter les résultats de pointage à la plateforme des journalistes, au Forum. Je suis convaincu que l'administration des Glorieux n'a aucune idée de ce qu'il est devenu...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Image
Dernière modification par Lucky Luke le mar. oct. 13, 2015 9:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49326
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Re: Plainte pour harcèlement sexuel contre Marcel Aubut.

Message par Jasmin »

:lol:
Tout est possible à celui qui croit.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Le pouvoir, bébé 
Yves Boisvert - La Presse
La lettre d'excuses est un genre littéraire exigeant.
Tout l'art de l'excuse officielle consiste à donner l'impression d'un maximum de remords en offrant un minimum d'aveux.
Me Aubut le reconnaît sans détour : « Mon attitude a pu être perçue comme discutable auprès de certaines personnes de la gent féminine. »
L'attitude « a pu » être perçue... C'est une réelle possibilité, il l'admet, si, si.
Avez-vous dit « discutable » ?
Mais non, Me Aubut, l'attitude a été jugée proprement vulgaire, harcelante, dégradante. Pas du tout discutable. Discutable, ça fait « matière à débat ». Certains sont pour le pognage de cuisses des adjointes, d'autres sont d'un avis différent. C'est discutable !
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Fanfoi a écrit : [...]


Elle était placière à 15 ans. Je ne crois pas que l'administration du Colisée ait gardé la trace de tous les étudiants qui étaient engagés pour savoir ce qu'elle fait 20 ans plus tard, et je ne crois pas non plus qu'elle mette Marcel Aubut ou Maurice Filion comme référence dans son CV.

À 16 ans, le chum de ma soeur tapait les bâtons de Shane Corson, et allait porter les résultats de pointage à la plateforme des journalistes, au Forum. Je suis convaincu que l'administration des Glorieux n'a aucune idée de ce qu'il est devenu...
:eek: ta soeur est mariée avec Pogo :eek: :lol:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »