Emission du jeudi le 15 octobre

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du jeudi le 15 octobre

Message par asterix »

:hello: C'est l'elimination de 2 candidats ce soir 19h30. Vos predictions?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ils s'amusent au Gorky Park.
Carl dit qu'il ne partira pas avec Audrey. Ah, le grand amour... :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ils doivent decider quel couple restera. Les autres vont s'affronter en finale.
Il me semble que MP voulait partir, mais la elle veut etre sauvee. :??:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bon, Audrey vient de dire qu'elle n'a pas a etre la.

MP la insiste pour etre sauvee. MA la traite de bipolaire.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MP et Mikael viennent de mettre en danger Virg et MA alors que MP voulait partir et Virg la consolait comme sa soeur. MP vient de sauver Audrey et de backstabber Virg. :sarcastic: En plus elle sauve Fousseni qui ne fait rien de bon. Ouch qu'ils sont stupides.
Dernière modification par asterix le jeu. oct. 15, 2015 7:40 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MC est jalouse de Gab et Melodie, mais elle est sympa.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bon Virg se mets a embrasser les gars qui n'ont meme pas vu le spectacle. :lol:

Elle trouvait froids les Russes,elle devrait essayer la meme chose avec les Ontariens :lol:

Yes Virg a fait $3k,Wow... MP merite de partir. Et ca enrage Carl. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Prochaine destination: Inde. Wow.Trop cool.

Je vois que j'etais seule, mais j'ai essaye de vous resumer l'emission. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

:hello:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

asterix a écrit : MP et Mikael viennent de mettre en danger Virg et MA alors que MP voulait partir et Virg la consolait comme sa soeur. MP vient de sauver Audrey et de backstabber Virg. :sarcastic: En plus elle sauve Fousseni qui ne fait rien de bon. Ouch qu'ils sont stupides .
:jap: Pas un peu. C'est fou comment ils ne sont aucunement stratégiques, à croire qu'ils n'ont pas écouté l'émission de l'année dernière pour ne pas vouloir casser le couple "fort" pour tous être de force égale. :crazy: Bien contente que les deux imbéciles soient partis. Ça va en faire deux de moins. :top:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

En plus je suis bien contente que Marc-André reste juste pour faire suer Carl. :lol:
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Emission du jeudi le 15 octobre

Message par maya213 »

Déçue de voir partir Mickael.. il a eu ça difficile tout le long :\ Et la décision de Marie-Philippe était vraiment stupide.. je comprends Virginie d'être fâchée!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Capuchino a écrit : En plus je suis bien contente que Marc-André reste juste pour faire suer Carl. :lol:
Audrey et Carl, quel beau couple ils sont une vraie copie conforme l'un de l'autre. Par contre je me tiendrais loin d'eux car quand leurs têtes va éclater de trop de suffisances Attention Danger !!!
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

maya213 a écrit : Déçue de voir partir Mickael.. il a eu ça difficile tout le long :\ Et la décision de Marie-Philippe était vraiment stupide.. je comprends Virginie d'être fâchée!
Oui c'est dommage. Dans le video sur illico il dit que les meilleures personnes sont MC et MO.
MP dit qu'elle voulait punir MA mais ca a aussi affecte Virg. On dirait que Virg lui a pardonnee. MA lui a dit que son ethique etait aussi pourie que les murs du camp des exclus. :lol:

C'etait trop emotif je trouve la decision de MP, car si elle restait, elle n'avait pas beaucoup de chance d'etre sauvee par sa grande amie Audrey, qu'elle a sauvee. Fousseni encore moins. Mikael aurait du empecher MP de faire ca et de mettre en danger les autres. Surtout apres que Audrey a dit qu'elle se sent superieure aux autres. Automatiquement j'aurais essaye de la sortir. Par contre Virginie aurait sauvee MP. Du point de vue du jeu MA a deja fait 2 fois les finales, donc pas un gros danger, alors que sortir les gens qui se back comme Carl, Audrey et Fousseni, lui aurait donne plus de chances de continuer, et ca valait la peine d'essayer. Je comprends aussi MP de vouloir partir comme elle a passe pas mal de temps chez les exclus, mais elle aurait du se mettre en equipe avec Fousseni, car Mike voulait rester, mais Fouss on en sait rien, il ne participe pas beaucoup.

Mais enfin MA et Virg restent, et je suis contente car ils sont droles. MA reagit beaucoup, sinon ce serait monotone avec le Woodstock de Audrey et Carl. Ils vont monter chaque semaine les gens les uns contre les autres.
Dernière modification par asterix le ven. oct. 16, 2015 4:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
azilda
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 9:36 pm

Message par azilda »

Bonjour Quelqu'un sait ou je pourrait voir l'émission au complet de jeudi ( Malheureusement je l'ai manqué) Merci a lavance ,
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

azilda a écrit : Bonjour Quelqu'un sait ou je pourrait voir l'émission au complet de jeudi ( Malheureusement je l'ai manqué) Merci a lavance ,
Sur Illico si tu es avec vidéotron, sinon j'ai bien peur qu'il n'y ait pas beaucoup d'autres possibilités à moins que quelqu'un l'aurait mis sur YouTube. Sont plates pour ça TVA, comme ils sont aussi propriétaires de Vidéotron, ils profitent gros de la situation pour s'assurer de ne rien mettre de gratuit sur le web, si on veut avoir accès à leur contenu on doit soit le regarder live, soit l'enregistrer ou être abonné à Vidéotron. Sinon niet. La convergence c'est ça.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

azilda a écrit : Bonjour Quelqu'un sait ou je pourrait voir l'émission au complet de jeudi ( Malheureusement je l'ai manqué) Merci a lavance ,
Si tu as Cogeco,il y a Cogeco sur demande l'émission est là.
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »