Campagne électorale fédérale 2015

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Lucky Luke a écrit : Justin va retrouver le 24 Sussex où il a vécu une partie de son enfance .
c'est c'que jai pensé apres-midi :jap: il va etre en pays de connaissance et ses enfants suivront ses traces, meme école etc... :jap:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

mulcair reelu
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

harper va démissionné comme chef du conservateur
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

duceppe pas elu
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49326
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Message par Jasmin »

Earendil a écrit : harper va démissionné comme chef du conservateur
:jap: :love: :top: :hello:
Tout est possible à celui qui croit.
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49326
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Re: Campagne électorale fédérale 2015

Message par Jasmin »

Gouvernement libéral majoritaire: Justin Trudeau s'adresse aux Canadiens Hourrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
Tout est possible à celui qui croit.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Campagne électorale fédérale 2015

Message par Psyché »

Le Canada sera donc dirigé par un ancien professeur d'art dramatique qui n'aurait même pas les compétences nécessaires pour diriger une PME. Et qui sans son nom et son physique avantageux ne serait jamais parvenu où il est, parce qu'il s'agit d'une coquille vide aux discours creux. Cet homme va donc représenter le Canada, rencontrer des chefs d'États d'envergure aux discours articulés et cohérents. Tout sauf Harper... où comment tomber de Charybde en Scylla.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Campagne électorale fédérale 2015

Message par Jadomo »

Tu lis trop Martineau toi!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Je ne sais pas si je suis contente ou non ce matin... Oui, je souhaitais ardemment la fin du règne Harper. Mais les connaissances limitées en politique de Trudeau me font un peu peur... :/ Surtout de savoir qu'il veut éliminer l'équilibre budgétaire et se lâcher lousse dans les dépenses... C'est facile de donner des cadeaux et de se faire aimer mais les finances du Canada vont être à quel stade lors des prochaines élections? J'espère qu'il a une solide équipe pour l'épauler et le conseiller.

Et dans ma circonscription, on fait parti des 10 tizounes qui ont élu le Bloc qui n'est encore une fois pas reconnu comme un parti... Alors encore une fois, on va venir se servir dans nos belles ressources et laisser des dégâts parce que personne ne veille sur nos intérêts...
Dernière modification par viky le mar. oct. 20, 2015 9:10 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Marisopa a écrit : Je l'avais vu en statistique au cegep ( Il y a 15 ans, fak, c'est loin). Je pense qu'il y a une tendance et c'est statistiquement impossible que les autres boites soient complètement différentes des premières.

Fanfoi? Pourrait sûrement mieux expliquer.
Moi? Je suis nul en stats. Une des grandes raisons pour lesquelles je suis gningnégneur mécanique, c'est qu'on n'avait pas besoins de suivre de cours de stats.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Psyché a écrit : Le Canada sera donc dirigé par un ancien professeur d'art dramatique qui n'aurait même pas les compétences nécessaires pour diriger une PME. Et qui sans son nom et son physique avantageux ne serait jamais parvenu où il est , parce qu'il s'agit d'une coquille vide aux discours creux. Cet homme va donc représenter le Canada, rencontrer des chefs d'États d'envergure aux discours articulés et cohérents. Tout sauf Harper... où comment tomber de Charybde en Scylla.
Y'a pas juste les femmes qui peuvent utiliser leur corps pour obtenir le pouvoir, tsé...

(Just kidding! Moi aussi j'aurais préféré qu'il ait un peu plus de millage avant de devenir PM, mais la façon dont il (et son équipe) a mené sa campagne me dit que ça ne sera pas si pire que ça.

Au moins Stephen décâlisse. Et c'est ça qui compte.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

viky a écrit : Je ne sais pas si je suis contente ou non ce matin... Oui, je souhaitais ardemment la fin du règne Harper. Mais les connaissances limitées en politique de Trudeau me font un peu peur... :/ Surtout de savoir qu'il veut éliminer l'équilibre budgétaire et se lâcher lousse dans les dépenses... C'est facile de donner des cadeaux et de se faire aimer mais les finances du Canada vont être à quel stade lors des prochaines élections? J'espère qu'il a une solide équipe pour l'épauler et le conseiller.

Et dans ma circonscription, on fait parti des 10 tizounes qui ont élu le Bloc qui n'est encore une fois pas reconnu comme un parti... Alors encore une fois, on va venir se servir dans nos belles ressources et laisser des dégâts parce que personne ne veille sur nos intérêts...
Je fais aussi partie des 10 tizounes qui ont élu le Bloc (Pointe de l'Ile) .;)
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

Fanfoi a écrit : [...]


Moi? Je suis nul en stats. Une des grandes raisons pour lesquelles je suis gningnégneur mécanique, c'est qu'on n'avait pas besoins de suivre de cours de stats.
Oups, je t'ai surestimé. :gla: :lol:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

gazzoux1 a écrit : [...]


Je fais aussi partie des 10 tizounes qui ont élu le Bloc (Pointe de l'Ile) .;)
Je ne voulais pas insulter personne! :lol: J'adore ma députée bloquiste mais j'ai le sentiment qu'on ne sera pas représenté du tout au fédéral... :/
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49326
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Message par Jasmin »

Fanfoi a écrit : [...]


Y'a pas juste les femmes qui peuvent utiliser leur corps pour obtenir le pouvoir, tsé...

(Just kidding! Moi aussi j'aurais préféré qu'il ait un peu plus de millage avant de devenir PM, mais la façon dont il (et son équipe) a mené sa campagne me dit que ça ne sera pas si pire que ça.
Au moins Stephen décâlisse. Et c'est ça qui compte.
:jap:
Tout est possible à celui qui croit.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Fanfoi a écrit : [...]


Y'a pas juste les femmes qui peuvent utiliser leur corps pour obtenir le pouvoir, tsé...

(Just kidding! Moi aussi j'aurais préféré qu'il ait un peu plus de millage avant de devenir PM, mais la façon dont il (et son équipe) a mené sa campagne me dit que ça ne sera pas si pire que ça.

Au moins Stephen décâlisse. Et c'est ça qui compte.

C'est ce que je me dis.. il n'est pas tout seul la-dedans.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Marisopa a écrit : [...]

Oups, je t'ai surestimé. :gla: :lol:
Moi aussi à chaque fois que j'ai un questionnement de ce type je pense à Fanfoi, tu as la face pour faux croire :fume: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

un animateur de radio de quebec pensent que jean charest pourrait aller a ottawa remplacé harper comme chef

car il est encore tres populaire au canada anglais
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Campagne électorale fédérale 2015

Message par Krysantheme »

Earendil a écrit :un animateur de radio de quebec pensent que jean charest pourrait aller a ottawa remplacé harper comme chef

car il est encore tres populaire au canada anglais
Jean Lapierre a dit la même chose ce matin a LCN
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

au moins trudeau represente la génération x ce qui est bien il va aux gens harper lautrait pas fait comme justin a fait ce matin dans son comté
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »